Cherche vidéo VRAI connue exorcisme

Antigovernment81 - 22 janv. 2011 à 17:10
 Antigovernment81 - 22 janv. 2011 à 17:31
J'ai déjà posté cette question dans une autre rubrique, mais je le redemande là.
Je cherche une vidéo très connue d'un exorcisme réelle, en la personne d'une jeune fille. Je sais que c'est une vidéo anglaise ou américaine des années 70 ou 80. Sur celle-ci, la jeune fille est filmée en rapproché, elle parle d'une voix grave et à un regard mauvais. Cette vidéo est très connue et est déjà passée à la télévision. Merci de m'aider et de me donner des liens, ainsi que le nom de cette jeune fille.
A voir également:

3 réponses

youcefbobDZ Messages postés 105 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 16
22 janv. 2011 à 17:18
Salut,

Je croit que c'est ça
0
Antigovernment81
22 janv. 2011 à 17:22
Merci mais ce n'est pas sa. C'est une réelle vidéo, pas un enchainement de photos.
0
Antigovernment81
22 janv. 2011 à 17:31
Personne pour me répondre ?? C'est très important pour moi de revoir cette vidéo, elle m'avait beaucoup marquéé étant jeune (enfin je le suis encore!). Je vais essayer de fignoler la description: l'adolescente est sur un canapé et je crois qu'un prêtre lui jète de l'eau bénite et qu'elle grogne ou crie, je ne sais plus. Enfin elle parle d'une voix très grave et méchante, un regard de travers trsè mauvias. Ce n'est pas la femme de la réponse précédente mais merci quand même.
0