Les discussions

Les simpsons 2 le film

Est-il vrai que la suite du film des simpsons va sortir en Janvier 2012? Je n'ai rien trouvé d'officiel hormis la page facebook du film http://www.fac...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lily

Chanson des simpson

Bonjour, j'aimerais savoir le vrai titre de la chanson des simpson l'épisode s'appelle: les années 90 quand homer est dans le groupes sadgasm. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Vos films

bonjours quelles sont vos films americains préférés ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Cherche livre pour ado fille

Coucou, Je cherche un livre pour ma fille une ado agée de 12 ans , Elle n'aime pas les livres de dragon ou de mort en gros elle aime les lires de F...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
catouman-du45

Musique destination final 3

 Résolu

Coucou,qui connaitrai la musique de destination final trois quand les deux filles sont dans des U.V et elle ecoute cette chansson avant de bruler merc...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Musique de alvin est les chipmunks

Bonjours, a environ 1h 02 du film il y a une chansons juste après que yann dise : c'est parti les vedettes la route est a nous!!! c'est la music du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Déssin-animé

 Résolu

bonjour , je recherche un déssin-animé qui racontait l'histoire d'une jeune fille , je crois mais je ne suis pas du tout sur qu'elle s'appelait Lu...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
isette63

Police d'écriture lie to me !!!

Bonjours a tous, je cherche la police d'écriture utilisée dans la série Lie to me si elle éxiste j'ai cherchée sans réponse. Merci pour vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Manel93

Recherche nom d'un film

Bonjour, Dans ma classe on a regardé un film mais on ne l'a pas finit je souhaiterait connaître le nom de ce film je me rappelais que c'était des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
S4Panda

Recherche de film.

Voila, j'ai vue il y a quelque temps The Biggest Fan à la télé. Mais le problème c'est que je ne l'ai pas vue en entier. :/ Et je n'arrive pas a le vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
dejanu

Film suicide

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dans lequel tout le monde finit par se suicider, je ne sais plus pour quelle raison. C'est soit un film amé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
julien0208

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film ou une femme riche est abandonnée avec un homme pauvre sur une ile déserte,au début du film elle déteste cet hom...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Juuuliiia

Je cherche le nom d'un film svp !!!

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un film qui est passer y'a très longtemps de sa, l'histoire et que une petite fille (je crois) reçoit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche films bien...

Hello tout le monde !! Je recherche pour un anniversaire un film chouette pour fille de 13 ans ! si possible drôle... ^^ merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
rivol

Recherche film passé sur m6

 Résolu

Bonjour, voila sa fait trois ans que je recherche un film passé sur M6 dont je me souviens de pas grand chose ni des acteurs apart que l'acteur princi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Film americain

Je cherche le titre d'un film relativement ancien Américain avec Alec Baldwin. Le sujet du film est une équipe commerciale qui fait du porte à porte a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos recherche d'un film [fermé]

Bonjour, a tous je recherche un film depuis déjà un mois voilà tous ce que je sais sur ce film: "ces une jeune fille blonde qui a perdu ça mère étan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
CapitaineJackSparrow

Recherche titre film !!!

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a peut-être 15 - 20 ans Le challenge est que j'ai très peu d'éléments, à vrai dire seu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Film sans le titre

 Résolu

Bonjour! Je cherche un film dont je ne me rapelle plus le titre si vous pouvez m'aider a le trouver. C'est un film stressant. C'est l'histoire d'une j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Livine

Réglage de la tnt sur dvd-hr753 samsung

Bonjour, Nous avons en vain chercher a programmer les chaînes de la TNT sur notre lecteur dvd enregistreur DVD-HR753. Nous arrivons a programmer l...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Titi

Recherche film homme à l'intérieur d'un autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d"un film que j'ai vu il y a longtemps (années 90), mais le film peut dater d'un peu avant. Je me souviens d'un hom...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Romzo

Film oublier

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou il ya garcon est une fille ils sont dans un village desert et il se rencontre qui ya des tueurs qui transforme les ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nominatoire

Musiques du film les 3 royaumes

Bonjour, je cherche un site me disant les noms et les compositeurs de toutes les chansons ou alors les musiques du génériques des films 1 et 2 du film...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
plop

Sauvés par le gong

Salut, quelqu'un serait-il me trouver ou l'ont peut regarder tous les saisons de Sauvés par le gong en streaming? Merci à vous PS : Je cherche des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
EthanKin

Tv lcd

Bonjour, J'ai un TV Techwood TK 5101 LCD, depuis bientôt 2 ans. Quand on l'allume on a bien le son , mais pas d'images : un écran blanc. Si on ba...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Karim93100

Musique le journal de meg

bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 7 de la saison 1

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Naane56

Notice égarée

Bonjour, je recherche la notice de la tv saba avec lecteur dvd scb1910vx

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ghjacumine

Lady gaga est shakira

vous etes plus brancher lady gaga ou shakira a vous de choisir

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
yepos

Probleme reception chaines

bonjour a tous, nous avons dans le salon une box et on recoit la tele par le satellite.on voudrait avoir la télé dans la cuisine mais pas d'antenne mu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
undoc

Logiciel pour regarder la tv

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me couseiller un bon logiciel pour regarder la tv sur son ordinateur merci de repondre rapidement svp

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Beber

Game one recherche le titre d'une émission

bonjour, voila j'ai la chaîne game one et pour ce qui ont la chaîne il devrait reconnaître l'émission funky web. ben le 20/0611 il y a eu une redi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
achrafboss

Recherche deux titre de dessin animé!

bonjours, je suis a la recherche de deux dessin animé. le premier est l'histoire d'un chien un peu grasouillé dont le petit ami de sa maitresse ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Anime

Recherche le nom d'un manga des années 80-90

Bonjour, je suis à la recherche depuis longtemps d'un manga (animé) je ne me souviens que de certains détails mais impossible de le retrouver ni de...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fizz26

Cherche titre film noir et blanc

Bonjour, je cherche pour mon papa un film qu'il a vu il y a bien longtemps (années 70 peut être) en noir et blanc alors voilà tout ce que je sai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
samgunsjovirow

Ancienne série de fox kids

bonjour je recherche une ancienne série qui passé sur fox Kids avec 3 enfants qui rentre dans le jeu vidéo de pirate créé par leur père

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tenebrasko

Aide necessaire

Bonjour, salut les amis je vous ecrit dans l'espoir d'a oir une soltion a mon pti souci je veux depuis un out de temps savoir ou avoir en francais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rivol

Peter falk est mort, adieu columbo 24-06-2011

bonjour L'acteur Peter Falk qui joué le rôle de Columbo n'est plus ... ;(( D.C.D., le vendredi 24-06-2011 ; il avait 83 ans. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Livine

Film d'horreur sous sol

Bonjour,en fait je cherche un film ou il ya une fille qui est kidnaper dans un sous sol et c'est un gars qui est fou d'elle et le gars va lui faire de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
nominatoire

Recherche film

Je recherche un film avec un petit garçon blond qui est dans une foret et qu'il trouve un animal jaune ou marron clair qui court très vite et ne parle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Bobabloo

Horreur !

Hello tout le monde ! Je suis à la recherche de films d'horreurs avec des "phénomènes paranormaux", des esprits - fantômes , enfin tout des trucs da...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rivol

Je recherche le nom d'un film

bonjour je recherche le nom d'un film d'horreur: ca parle d'un femme qui a les yeux tres bleu claire et au fil du temps il deviennent genre vert marr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
nominatoire

Recherche film d'horreur noel

Bonjour à tous, je cherche des films d'horreur avec noel genre un père noel fou qui se met à tuer les gens. Pouvez me donner qulque titres de ce gen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
nominatoire

Pub orange

je voudrais savoir quel est le nom de la musique de la pub orange "OPEN"

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Secret

Je recherche un trés vieux film

Bonjour, Je recherche un très vieux film que j'aimais regarder quand j'étais petite. Malheureusement il ne me reste que des souvenirs vague. Il s'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Film avion

 Résolu

Moi je cherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé étant petit, qui était diffusé en deux ou trois épisodes, et la première partie se passait dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
roboConan

Film d'animations très vieux ...

 Résolu

Bonjour ! Je recherche Un Film D'animation Qui Parle d'un Cycliste Très Fin Et Très Grand Qui Participe Au Tour De France Et deux Hommes Très Grands a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Livine

Recherche film : "...prisonnière des flammes"

bonjour à tous, je recherche le nom d'un flim qui fini par "... prisonnière des flammes"(le nom de la fille puis prisonnière des flammes), un film as...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Livine

Jo

Bien le bonjour à tous ceux qui regarderont mon message! J'ai un petit soucis concernant la possibilité d'accèder aux liens du site liberty land! Si ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stef

Ou trouver des films 3s sur le net??

bonjour j'essaie de trouver des films 3d sur des sites style dailymotion ou youtube mais ca marche pas! En fait j'ai des lunettes que j'ai récuperé a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stef

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savais c'est quoi les(la) touche(s) qui permet de...voila... On retre un mot apres avoir fait les touches et l'ordi nous surli...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
aurlien_8
Résultats 31251 - 31300 sur un total de plus de 50 000