Musiques du film Les 3 Royaumes

joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 10 avril 2009 à 23:35
 plop - 25 juin 2011 à 13:11
Bonjour, je cherche un site me disant les noms et les compositeurs de toutes les chansons ou alors les musiques du génériques des films 1 et 2 du film Les 3 Royaumes.
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement, Joriz.
A voir également:

15 réponses

joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
12 sept. 2009 à 20:21
J'ai réussi à toruver les musiques du film, si tu les veux, fais le moi savoir.
2
as tu les musiques sans la video
surtout River of no return
merci
0
ouai comment ta fait moi aussi j aimerais bien les avoir
0
salut !
tu m'as proposé de m'envoyer la musique du film les 3 royaumes le 8 juin... je t'ai répondu que j'étais d'accord.... Quand est-ce que tu pourrais le faire ?
d'avance merci !
tristana63
0
Quelle musique tu veux ?
0
tristana63 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 13:51
bonjour,
je cherche moi aussi la musique des 3 royaumes ! peux-tu m'aider ?
d'avance merci
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
11 avril 2009 à 00:24
J'aimerais toutes les musiques, j'ai réussi seulement à trouver cette musique https://www.youtube.com/watch?v=oOKt7tOAtkk mais j'aimerais toutes celles du film si possible.
0
j'ai réussi à trouver la musique du générique de fin du film "Les Royaumes"
elle s'appelle "River of no Return", la chanteuse s'appelle "Alan".
(taper le nom de la chanson avec "Red cliff"

je met le lien pour voir la vidéos du clip :
https://www.veoh.com/exception

voilà, si ça peut aider.. et si y'en a qu'arrive à trouver le nom et la possibilité d'écouter d'autres musiques de film, j'suis preneur..
super bon film.. le meilleur sans aucun doute.. à voir au ciné !!!
effets spéciaux vraiment géniales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
à génial, biensûr que j'les veux..
euh t'as les titres des musiques et de leurs auteurs ...
j'essayerai de les choper sur internet, ça sera plus pratique j'pense.
à moins que tu me les envois par mail, dis le moi jte mettrai mon adresse en Mess privé
merci d'avance
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
13 sept. 2009 à 14:16
Si tu pourrais te créer un compte commentcamarche ou m'envoyer ton mail, car je ne peux pas envoyer les liens dans ce post
0
slt, j't'ai envoyé mon mail en message privé

voilà, salut
0
stp file moi les noms des chansons du film les 3 royaumes. merci bcp mon mail; oooouvre@yahoo.fr
0
re, euh la seul musique que j'ai trouvé c'est celle que j'ai mis au dessus avec l'adresse du clip

après j'attends que joriz m'envoie ce que lui a trouvé, dès que j'ai les infos, j'te les envois.

voilà
0
joriz Messages postés 327 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 87
14 sept. 2009 à 21:02
Les liens des musiques on été envoyés à l'adresse que tu m'as fournie tibah.
Si tout les liens marchent transfère les à haway ou alors rappeler le moi demain, car ce soir je ne suis pas dispo sur le PC
0
ceux que j'ai essayé, j'arrive à avoir que des titres de musiques ? c'est ça ??
après j'vais essayé de le trouver sur des sites pour les écouter...
si j'ai du nouveau, j'ferai signe^^
allez slt, et merci joriz
quand à haway, jte transfère ce que joriz m'a envoyer, allez slt
0
LagShadow Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 2
11 oct. 2009 à 12:36
L e compositeur est Taro Iwashiro un truc comme sa ou sinon va sur google et ecrit Red Cliff OST et tu aura ce que tu cherhce
0
luthdes3royaumes
5 févr. 2010 à 01:27
salut à tous

est-ce que sur la BO se trouve le passage où ils jouent du luth ??? car je cherche ce grand moment de ciné-musique en vain :((

et si oui alors la BO m'intéresse vrt et notamment le lien siou plait :)
0
tristana63 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 13:52
je suis également intéressée par la musique du film les 3 royaumes !

aidez-moi, c'est pour mon gamin, il adore !
merci !
0
tu trouve toute les musique ici http://www.deezer.com/fr/music/the-tokyo-metropolitan-symphony-orchestra-taro-iwashiro/red-cliff-970906
0