Recherche le nom d'un manga des années 80-90

fleurbleue - 14 mai 2011 à 00:05
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 24 juin 2011 à 23:33
Bonjour,

je suis à la recherche depuis longtemps d'un manga (animé) je ne me souviens que de certains détails mais impossible de le retrouver ni de me rappeler d'un mot clé!!!
Je me rapel qu'il y avait une petite fille blonde qui vivait avec sa grand et son grand père dans une maison elle faisait de la balançoire, sa grand mère faisait de la confiture il y avait beaucoup de couleur rose, des écureuils peignaient avec pleins de couleurs, la petite fille allait dans la forêt ceuillir des champignons je crois il y avait des fraises, elle était devenu toute petite et faisait des bétises je crois dans un panier à l'arrière d'un vélo... voila les seuls détails dont je me rapelle... mais je ne le trouve pas en tappant dans google

aidez mois s'il vous plait si quelqu'un connait svp
merci

3 réponses

fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 46
14 mai 2011 à 00:12
Il y a plein de séries mangas comme ça, il faut quelque chose de plus marquant dans l'histoire, y doit y avoir au moins une dizaine de séries avec une petite fille qui vit avec ses grands-parents.
0
Malheureusement je n'ai pas de souvenirs plus marquant, cela remonte à quand j'étais enfant, j'ai essayer de rassembler tout ce dont je me rapelle dans mon message précédent. Il y avait des pots de confiture aussi et la petite fille diminuait... Je sais que cela ne va pas beaucoup vous aider je sais qu'il existe des tas de mangas de ce genre j'ai chercher moi même sur internet mais sans résultats...
Si quelqu'un a d'autres pistes cela m'aiderais beaucoup
Merci
0
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 46
24 juin 2011 à 23:33
Désolé de répondre aussi tard.
Mais tu te souviens de la chaîne qui diffusait ça?
0