rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche fréquences chaines gratuites

nic09, le samedi 8 mars 2008 à 00:21:47
Bonjour,
Je voudrais avoir les fréquences des chaines gratuites éméant sur les satelite NSS7 Ku, PASS Ku é tous les autres satelites ayant pour champ d'action la façade atlantique Sud- Est
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nic09  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
mike13, le samedi 8 mars 2008 à 14:33:37
salut
est ce que je pourrais avoir la frequence de la chaine tf1 svp je suis de marseille et ma télé est tres ancienne donc je ne peu pas faire de recherche automatique il faut que je la rentre manuellement merci de me repondre
Répondre à mike13

2

mazighovic, le vendredi 23 mai 2008 à 12:38:36
est ce que vous avez frequence de spice platinium
Répondre à mazighovic

4

mellouli2, le vendredi 23 mai 2008 à 12:42:03
cette chaine n'existe plus, elle a été remplacé par private spice!
Répondre à mellouli2

3

mellouli2, le vendredi 23 mai 2008 à 12:40:36
va sur http://fr.kingofsat.net et tu pourra trouver les fréquences des satellites que tu choisis
Répondre à mellouli2
Chaînes gratuites sur internet (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir des chaines gratuitement sur mon ordi via internet. Je vis en Belgique et M6 me manque beaucoup. Si en même temps je pouvais avoir pleins d'autres chaînes italiennes et américaines, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7670303-chaines-gratuites-sur-internet
Equipement pour chaines gratuites TNT sat (Résolu)Bonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chaines gratuites de la TNT. Quel équipement supplémentaire me faut-il? www.commentcamarche.net/forum/affich-5527018-equipement-pour-chaines-gratuites-tnt-sat
Fréquences des chaînes (Résolu)salut, j'ai acheté "pinnacle PCTV Analog USB" mais je n'arrive pas à trouver les chaînes, donc je voudrais savoir si quelqu'un connaît les fréquences des différentes chaînes gratuites ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2720589-frequences-des-chaines
Impossible de capter TF 1 TMC et NRJ 12 (tnt) (Résolu)Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF 1, TMC et NRJ 12 pourquoi ? J'ai fait plusieur recherche automatiques des chaines ( je possede une télé samsung avec tnt... www.commentcamarche.net/forum/affich-3952551-impossible-de-capter-tf-1-tmc-et-nrj-12-tnt
Recherche antispam gratuit pour incredimail (Résolu)JE RECHERCHE UN ANTISPAM GRATUIT POUR MESSAGRERIE INCREDIMAIL MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE UN ANTISPAM EFFICACE A TELECHARGER !! www.commentcamarche.net/forum/affich-2903471-recherche-antispam-gratuit-pour-incredimail
Recherche logiciel gratuit de montage vidéo (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel GRATUIT pour y faire une vidéo qui contienne mes images, de la musique, des effets,... Mais le tout est qui soit gratuit ! PS: Si possible autre que windows movie maker que j'ai dêja qui ne fonctionne pas.. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8054874-recherche-logiciel-gratuit-de-montage-video
Télécharger ProgeCAD 2008Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous. Outre ses multiples fonctionnalités qui le rend incontournable parme lies solutions non payantes, ce soft permet aussi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056036-progecad-2008
LG MG 64NTSC ,Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines automatique: ,Nettoyage auto des têtes vidéo : ,Son:Stéréo,Nombre de têtes de lecture:4,Format:VHS www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-mg-64-282079-fiche-technique
LG MG-25Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines automatique: ,Nettoyage auto des têtes vidéo ,Son:Mono,Nombre de têtes de lecture:2,Format:VHS,NTSC www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-mg-25-367031-fiche-technique
Daewoo SV831SSV 831 831 S 831S 831S ,,Nombre de têtes de lecture:4,NTSC ,Recherche rapide Avant/Arrière: ,Format:VHS,Nombre de têtes de lecture:4,Son:Stéréo,Nettoyage auto des têtes vidéo : ,Recherche des chaines automatique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/daewoo-sv831s-332390-fiche-technique
[Brève] Free étend la diffusion des chaînes TNT(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Free (groupe Iliad) annonce aujourd'hui la diffusion des 18 chaînes gratuites de la TNT en MPEG-4, au lieu du format MPEG-2 utilisé jusqu'à présent. Un changement qui permet de descendre le débit... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-etend-la-diffusion-des-chaines-tnt-3015774-actualite.php3
Toutes les réponses pour « recherche fréquences chaines gratuites »