Recherche d'idée de film

Stormoo - 3 juil. 2015 à 18:54
Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 23:27
Bonjour,
Alors voilà, je me demandais si certains d'entres vous avaient des idées de bons films (de préférence xD) des films de romance entre deux personnes de milieu social différent. Comme par exemple entre une bourgeoise et un immigré j'en sais rien un truc dans le style.
J'aimerais de préférence un film exculivement romantique (pas de truc dramatique genre qui fait réflechir sur le sens de la vie, juste un film de divertissement). Et si il pouvait si possible ne pas être français ce serait encore mieux.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

ducon79 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 3
3 juil. 2015 à 19:29
la mertitude des chose . belle histoire de vie
0
Merci beaucoup :)
0
Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
Modifié par Eter7 le 5/07/2015 à 23:14
Salut!
Alors dans le style que tu cherches je connais : - -Reviens moi, une histoire d'amour entre une jeune aristocrate anglaise et son jardinier dans les années 30 (mais c'est assez dramatique et ça fait réflèchir sur le sens de la vie x)), Pas son genre (je n'ai pas vu le film mais jsais que ça évoque le sujet), N'oublie jamais, Coup de foudre à Nothing Hill, Love Story, Grease (ils ne viennent pas vraiment de milieux sociaux diffèrents mais sont complt diffèrents genre petite fille sage façe au bad boy du lycée), ou encore Dirty Dancing.
Voilà j'espère t'avoir avançé dans tes recherches!
0
Merci beaucoup :) j'irais voir tes propositions
0
Eter7 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
5 juil. 2015 à 23:27
De rien :)
0