Hisoire avec un Bad boy

cineley - 4 juil. 2015 à 21:38
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 5 juil. 2015 à 00:16
Bonjour !
Je cherche des films (comédie, histoire d'amour ou drame...) ou mangas (shojos) comme twilight love 1 et un prof pas comme les autres. Le mec qui séduit la fille doit être un du genre" Bad boy" sinon j'accroche pas au film. ça me dérange absolument pas s'il y'aura de l'action et de la science fiction au contraire j'apprécierai.

Voilà j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.

1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
Modifié par liss0u le 4/07/2015 à 22:00
Hello hello,

Hum "bad boy", c'est un bien grand mot, mais je te propose "le temps d'un automne", "Sexy dance 1", "Crazy Stupid Love" ou peut être aussi "Ma première fois".
C'est pas des "bad boys" dans le sens "méchants" (dans twilight love, il n'est pas méchant d'ailleurs ^^), mais on va dire que c'est des gars un peu compliqués qui évoluent durant l'histoire !

J'espère que ça te plaira !
Bon visionnage !
-

"Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner".
(N'hésitez pas à mettre un +1 si ma réponse vous aide ! N'oubliez pas de mettre le sujet en "résolu" si c'est le cas !).
1
Merci beaucoup !
Oui effectivement c'est des gars un peu compliqués que je veux ^-^
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74 > cineley
5 juil. 2015 à 00:08
Tant mieux alors :) Par contre, je te préviens "Le temps d'un automne" et "Ma première fois", c'est plutôt tristounet ! Les deux autres sont sympas/marrants ! J'espère que ça te plaira :)
0
C'est pas grave si la fin est triste le plus important c'est l'évolution de l'histoire :)
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74 > cineley
5 juil. 2015 à 00:16
D'accord :) Ben bon visionnage alors :) !
0