|
|
|
|
Salut, d'après la référence universelle qu'est Wikipédia : non
Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! |
Vu et lu l'article,
merci pour l'info ! <<<°°--CLARCKOS--°°>>> .............No Signure........... |
Répondre à Kotaro
|
je voulais pas être agressif mais c'est une réponse un peu légère de se limiter à wikipédia...
|
oui il y a une série de young gto qui s'appel
shounan_junai_gumi |
Salut,
tu as un lien ou un truc comme ca? merci <<<°°--CLARCKOS--°°>>> .............No Signure........... |
pour repondre a ta kestion ui il en existe mais se sont des oav et non des episondes continu |
ben sur dailymotion il y a le 1 et le 2 apres a toi de voir moi je cherche les suivants |
salut jaimeré savoir ou je pourait gratuitement visioné tout les épisodes de young Gto sur internet!!
merci d'avance!! |
par contre j'aimerai les avoiir en version francaise si cela est possible!!
merci a tous! |
il existe pas de version francaise. telecharger le si sa arive en france c'est il sera censure |
vou savé pa ou je peu lire des young gto parske ché moi jai toute la colection mé jai pa le tome 5 é jpe pa lire la suite tem ke jlai pa lol avoué kc cho lol parske dan tt lé comerse pré de ché moi ya plu le 5 assar ou pa jc pa é jmon fou lol mé si kelk1 peu médé enféte pour moi young gto é mieu ke gto é je trouve ke dan gto il on un peu mm bc oublié son passé gangsta lol |
sur dailymotion il a y les 4 1er episode pour la suite j suis en recherche |
je vien de regarder l anime young gto le 5 patrie 1 et 2 c'est vraiment pas mal sur dailymotion |
Les épisodes de young GTO sont dispos sur http://www.animesparadise.co.cc juste faite streaming et puis allez vers la lettre Y et cliquez sur Young GTO.. |
Résultats pour Young GTO
Résultats pour Young GTO
Résultats pour Young GTO
Résultats pour Young GTO