Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Young GTO [Résolu]

Clarckos 7730Messages postés 13 juin 2003Date d'inscription 1 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 00:03
Bonjour à tous,
ch'tiote question,
savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait?
Autant, j'ai les coffrets quand il est prof, que lorsqu'il est jeune, j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur !!!
Merci !
Lire la suite 

Young GTO »

Suggestions
37 réponses
Réponse
+4
moins plus
Avant de parler cherche un peu
http://www.youtube.com/watch?v=iO81bUHDPuo
pheryKotaro - 22 janv. 2007 à 10:40
Avant de gueuler lis un peu :
d'après la référence universelle qu'est Wikipédia

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je voulais pas être agressif mais c'est une réponse un peu légère de se limiter à wikipédia...
pheryKotarô - 22 janv. 2007 à 16:21
disons que toujours mieux que pas de réponse...

non ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bon pour être précis je vais vous aider un peu premièrement si vous voulez voir Young GT0 arrêter de chercher en episodes car vous êtes complètement perdu car cet série est seulement disponible en manga et pour ceux qui leurs manquent des tomes je vais vous donner un petit lien http://mangaanime.over-blog.net/article-26237145.html sinon a pars cela il y a 5 oav de cet série mais ils sont complètement merdique comparée au mangas donc je vous conseille de les lires pi pour les autres qui cherche la suite de Gt0 elle est disponible seulement en manga aussi et le nom de cet série est <<GT0 shonan 14 days>> et aussi je l'ai pas mentionner mais il existe deux film de Young Gto mais j'ai juste réussi a trouver le trailer du deuxième films j'espère que ca vous a plus éclairés xD
shikamarruAkarøs - 20 mars 2012 à 00:03
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça doit bien faire 3h que je planche sur ça à chercher un lien pour lire les young gto *-*
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui il y a une série de young gto qui s'appel
shounan_junai_gumi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

tu as un lien ou un truc comme ca?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour repondre a ta kestion ui il en existe mais se sont des oav et non des episondes continu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ben sur dailymotion il y a le 1 et le 2 apres a toi de voir moi je cherche les suivants
Sora83kiloutchi - 19 mai 2011 à 23:10
Jai trouvé jusqu'au 5 on dailymotion. Si yen a d'autre je prend, e tpour tout les blaireau qu parle et qui se la raconte avec wikipedia ou des histoire que ca n'existe pas ou seulement en scan, ainsi que les mec ki chippote entre OAV et épisode..... osef les gars serieux, grandissez...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut jaimeré savoir ou je pourait gratuitement visioné tout les épisodes de young Gto sur internet!!
merci d'avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
par contre j'aimerai les avoiir en version francaise si cela est possible!!
merci a tous!
audris_lampardonemabooOO!! - 18 août 2011 à 11:57
telecharge les en torrent. tape sur google : episode Young GTO fr. Moi jles ai trouvé comme sa =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il existe pas de version francaise. telecharger le si sa arive en france c'est il sera censure
audris_lampardhout - 18 août 2011 à 11:57
tu es un mitho car moi jles ai sur mon disque dur extern...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur dailymotion il a y les 4 1er episode pour la suite j suis en recherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vien de regarder l anime young gto le 5 patrie 1 et 2 c'est vraiment pas mal sur dailymotion
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les épisodes de young GTO sont dispos sur http://www.animesparadise.co.cc juste faite streaming et puis allez vers la lettre Y et cliquez sur Young GTO..
nicofangtoMisaMyza - 2 avril 2010 à 13:58
aler sur
http://www.wat.tv/relevance/searchall/young+gto+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je cherche les young GTO sur internet mes j'arrive pas a aler plu loin que le 5 le 6 introuvable aidez moi SVP

donner moi un truc pour le 6 et la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Vu et lu l'article,

merci pour l'info !

Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
stp je me suis tapé tout les gto grat tetcher onizuka le prof et nom l a racaile de shonan en eté va paraitre episode 44 mais ou pouré le trouvé
pilogtw - 12 déc. 2010 à 11:31
mon gars apprends à écrire déjà c'est Great Teacher Onizuka et en plus j'ai rien compris à la fin
Répondre
Sora83gtw - 19 mai 2011 à 23:15
Javou, c'est un fou lui ^^
Répondre
audris_lampardgtw - 6 août 2011 à 17:05
lol il est in immigré xD et se dit avoir vu tout les GTO xD c'est un vrai clown
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
vou savé pa ou je peu lire des young gto parske ché moi jai toute la colection mé jai pa le tome 5 é jpe pa lire la suite tem ke jlai pa lol avoué kc cho lol parske dan tt lé comerse pré de ché moi ya plu le 5 assar ou pa jc pa é jmon fou lol mé si kelk1 peu médé enféte pour moi young gto é mieu ke gto é je trouve ke dan gto il on un peu mm bc oublié son passé gangsta lol
audris_lampardarizai bow zai zai - 18 août 2011 à 11:56
vive la france !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
BONJOUR OU ON PEU LES TROUVER
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
BONJOUR OU ON PEU LES TROUVER
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Salut, d'après la référence universelle qu'est Wikipédia : non
Sora83Poulet - 19 mai 2011 à 23:15
wikipedia oublie ca..
Répondre
(yy(Poulet - 30 nov. 2011 à 10:36
Va sur le compte de superdragonfall sur dailymotion y a même un ending c'est l'anime remix en episode
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?