Young GTO

Résolu
Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 déc. 2006 à 10:02
 sratu - 9 sept. 2015 à 11:40
Bonjour à tous,

ch'tiote question,

savez vous s'il existe un saga animée des mangas de Young GTO s'il vous plait?

Autant, j'ai les coffrets quand il est prof, que lorsqu'il est jeune, j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur !!!


Merci !
A voir également:

24 réponses

Bon pour être précis je vais vous aider un peu premièrement si vous voulez voir Young GT0 arrêter de chercher en episodes car vous êtes complètement perdu car cet série est seulement disponible en manga et pour ceux qui leurs manquent des tomes je vais vous donner un petit lien http://mangaanime.over-blog.net/article-26237145.html sinon a pars cela il y a 5 oav de cet série mais ils sont complètement merdique comparée au mangas donc je vous conseille de les lires pi pour les autres qui cherche la suite de Gt0 elle est disponible seulement en manga aussi et le nom de cet série est <<GT0 shonan 14 days>> et aussi je l'ai pas mentionner mais il existe deux film de Young Gto mais j'ai juste réussi a trouver le trailer du deuxième films j'espère que ca vous a plus éclairés xD
12
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça doit bien faire 3h que je planche sur ça à chercher un lien pour lire les young gto *-*
0