Recherche le titre d'un "vieux" téléfilm M6

Résolu
itsnotpennysboat Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - Modifié par itsnotpennysboat le 28/11/2013 à 03:22
 Bastien - 12 sept. 2015 à 23:17
Bonjour à tous,

Je recherche un téléfilm M6 que j'avais vu quand j'étais un jeune ado et je n'ai pas beaucoup de souvenirs, et malgré tous les mots clé que je tape sur google impossible de mettre la main dessus ! Alors j'espère que vous pourrez m'aider :-)

Alors déjà la localisation, banlieue huppée de LA ou quelque part en Californie mais probablement LA. Le film concerne une prise d'otage dans une de ces belles baraques. Il date de fin 90, je pense 97/98

Alors au début du film, une jeune fille ado est avec une ou deux copines,et sa mère, elles vont faire des courses et sur le parking se font repérer par 2 loubards genre 2 criminels qui cherchent à se faire des thunes, les gars suivent les nanas, et quand elles rentrent chez elles, les gars les prennent en otage dans leur grande maison, et donc en otage il y a les filles et la mère il me semble, je suis pas sûr pour la mère en otage, à un moment, il y a une histoire dans la salle de bain, un truc du genre une gamine est malade elle va dans la salle de bain, et parvient à prévenir quelqu'un par la fenêtre, ou à communiquer, quelque chose comme ça. Si je me souviens bien, la prise d'otage finit par être diffusée à la télé, la maison est encerclée par la police, et sur la télé on voit qu'un hélicoptère survole la maison et diffuse les images en live. Evidemment ça finit bien, et tout le monde est sauvé gnia gnia gnia, mais bon ce téléfilm m'avait marqué à l'époque et ça fait des années que je me dis que je le retrouverai ^^ alors merci à ceux à qui ça parle !

Au passage, mon top films/téléfilms M6 que j'ai vu dans mon enfance/adolescence :
- Les 5 Cavernes de la Rose d'or / Désidéria / La légende d'Aliséa
- La rivière infernale
- Le cauchemar de Joanna (avec Sherylin Fenn) (d'ailleurs si quelqu'un connait le titre de la chanson diffusée quand Joanna est sur son balcon dans l'autre monde un soir, impossible de l'identifier, ça fait un peu Cranberries mais c'est pas ce groupe)
- Vengeance à double face (avec Yasmine Bleeth)
- Le 10ème Royaume / Dinotopia
- Muriel et quelques autres bonasseries de Noël
- Je n'ai pas le titre mais l'histoire d'enfants échangés à la naissance à la maternité, et à leurs adolescences l'histoire éclate, il y a une jolie rousse il me semble BREF
- Les téléfilms M6 de Noël pour les gosses, avec des animaux (Benji, Beethoven, les 2 Incroyable Voyage (avec Sassie la chatte, et les 2 chiens dont un avait la voix de Chabat je crois) les films Disney avec des chats malins, ou des grands dogues qui font des bétises)
- Nord et Sud / téléfilms sur la ségrégation et le courage de certains blancs riches à l'époque pour avoir soutenus les noirs

Voilà, merci à tous pour la lecture ;-)
A voir également:

3 réponses

itsnotpennysboat Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 6
Modifié par itsnotpennysboat le 3/12/2013 à 02:58
J'ai enfin retrouvé ce film ! Il s'agit d'un film de 1997, "Peur à domicile" (titre original : Home invasion) avec Veronica Hamel, voici quelques photos

http://www.allmovie.com/movie/home-invasion-v412155
1
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
28 nov. 2013 à 11:14
Salut,

Je n'ai pas le titre du film que tu cherches, mais comme il a l'air plus ou moins semblable au film "Otage" (Hostage, 2005) par Florent Siri, peut-être sera-t-il dans cette liste :

http://www.rottentomatoes.com/m/1141099-hostage/movies_like_1141099-hostage/

Ou dans celle-ci :

https://www.imdb.com/list/ls000011555/
0
Je rechercher un téléfilms qui passe sur m 6 , cette l'histoire d'un personnage qui remontée dans le temps et qui prenne la place d'une autre personne pour lui éviter de mâle finir
0
itsnotpennysboat Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 6
3 déc. 2013 à 01:07
Merci pour la réponse, j'ai épluché les deux listes, et je ne l'ai pas trouvé... Néanmoins, ces deux listes sont très intéressantes notamment la deuxième, qui est longue et qui inclut les téléfilms (malheureusement pas celui que je cherche). Les questions sous la deuxième liste sont aussi intéressantes.

Un jour, j'aurais ce titre de film ! :-)
0