Les discussions

Probleme carte son

Bonjour, ma carte son ne semble pas reconnue par mon pc, et ne semble pas avoir de drivers. Mais on m'a donné ce pc je n'ai pas la moindre idée de co...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chrischris83

Lire un fichier php4 sur un site audio

Bonjour, voila j'essaye de lire les extrais sur le site "shaker diffusion" mais impossible il me dis toujours que c'est un fichier php4 et que je peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
DJack

Realtek hd alc880 winxp

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir une nouvelle carte-mère ; une ECS Geforce 6100PM-m2 avec un chipset audio intégré : Realtek HD ALC880. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Destrio5

Pb de sons intel 82801 fb ich6 - ac'97 audio

Ma carte audio s'appelle Intel 82801 FB ICH6 - AC'97 Audio Controller J'ai un probléme je n'ai plus de pilote pour un contrôleur de son multimédia......

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
ahmed

Je n'ai pas de carte son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de carte son depuis longtemps car j'ai reformaté mon pc et je ne ce pas c quoi ma carte son et dans gestionnaire des peripheri...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pimouse059

Carte son pc chaine hifi

 Résolu

salut à tous Est ce que je ne risque pas de cramer ma carte son en raccordant ma chaine sur mon pc (impédance différente par exemple) ? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
HabboAlex

Aucun périphérique audio

Bonjour, j'ai un Lenovo 3000k monté par quelq'un et legerement modifié, je ne trouve pas les drivers audio Propriétés du chipset: Chipset de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gouby

Plus de son avec realtek, help !

Bonjour, Je suis débutante sur ce forum et en informatique aussi...J ai un problème depuis 3 mois avec mon son et je suis sure que ca vient d une m...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alexiana

Pas de son realtek

Bonjour, J'ai déjà posé quelques questions concernant mon son auparavant, mais le problème n'étant pas résolu, je relance la discussion avec quelques...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alexiana

Son acceleré carte son realtek ac 97

 Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon pc il y a peu, je suis passé à Windows XP J'ai rapidement remarqué que mon son était acceleré pour mes musiques et mes je...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Antoine89100

Perte du pilote: realtek 5.10.0.5636

je n'ai plus de son sur mon pc pourtant le son est lut...je ne trouve pas de pilote

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sdgdsg

Probleme carte son realtek high definition

Bonjour, depui kelke semaine j'ai formater mon ordi , mais le son ne marche pas , ma carte son est realtek high definition , j'ai vu dans gestionnair...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
infogratuit

Probleme avec les configuration audio video

Bonjour, j'ai un probleme de l'audio et video sur mon msn j'essaye tjr de lancer soit la cam soit le micro mai tjr la meme résultat ce message la "" ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
philou59

Probleme lecture audio tvix dvico

Bonjour, j'ai un tvix dvico m3100U, et j'ai un probleme de coupure de son (de breves coupures toutes les 20sec environs mais c'est très genant, voir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
titusminus

[ audio dd realtek ] problème 5.1

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur portable ( Un Fujitsu Siemens Amilo Xi 1526 - http://www.fujitsu-siemens.com/home/products/notebooks/amilo_...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Clément

Trouver les pilotes de carte son et réseaux

Bonjour,après un formatage de mon pc, je n'arrive plus à retrouver les pilotes de mes périphériques son et réseaux. j'aimerais savoir comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
tahiti bob8

Driver audio xp vaio ar51su

Bonjour, récemment j'ai reformaté mon ordinateur sous xp (avant j'utilisai vista très lent) j'ai réinstallé tous les drivers mais je n'ai pas de sons ...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jason03

Creative mediasource explorer ne reconnait pa

Bonjour, Mon soucis est un petit peu différent de tout ce que j'ai lu a présent car mon Créative Zen Vision M est bien reconnu par windows media pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nikitoon

Prob carte son

Bonjour, J'ai des soucis avec ma carte son, je n'ai plus de son, sauf quand j'allume le PC, il y a une sorte de musique d'accueil. Puis, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
titoye1

Pilote carte son introuvable

Bonjour, J ai un Dell optiplex GX270 apres formatage j ai pas trouver le pilote de carte son j ai lancer la detection automatique des drivers sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Carte-son

Bonjour, J'aimerais avoir une carte son de qualité pour écouter et travailler des fichiers MIDI. Ma carte son actuelle est celle fournie standart ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Onix09

Cordon audio/vidéo pour connexion de pc à tv

Bonjour, je cherche un cable en grande longueur (10m) pour connecter un PC à une TV. Caractéristique du cable : Côté PC: 1 connecteur de type Video ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sana

Fichier audio morpheus

Bonjour, lorsque je lance un fichier mp3 télécharger par morpheus, le fichier ne se lance avex windows média player, et le fichier se lance pas. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
snk_run

Ma carte son ne marche pas manque pilote

Bonjour, j'ai un acer portable pentium m la carte son est de marque Realtek High Definition et j'ai le bloutooth dont je ne sais pas activé certainem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Nickx

Probleme avec pilotes realtek

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mes pilotes sons je l'installe tout se passe bien mais quand je branche un jack rien n'est detecté dans le logiciel ...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
momo02

Quelle carte son est-ce que j'ai ?

Bonjour, nous avons faire un redémarrage de notre PC une erreur de manip fait que nous n'avons plus de son... comment savoir quelle carte son nous ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Azot3

Realtek hd audio ne peut pas demarrer

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel à tous les pros de l'informatique: j'ai un problème. Et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution. Généra...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Lire un fichier audio *.dfv

Bonjour, J' aimerais savoir avec quel logiciel lire un fichier *.dfv Merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
christian

Plus de son : carte audio :o ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de CG et depuis cela je n'ai plus de son et dans son et périphérique, il est écriit que je n'ai pas de périphérique audi...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ch43t3r

Plus de 5.1 depuis une mis a jour realtek hd

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de son récemment et du coup g remis à jour le pilote Realtek mais depuis le 5.1 ne fonctionne plus (que le 2.1 qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Probleme peripherique audio

Bonjour,le pilote audio se désinstalle au redémarrage périphérique jaune , et plus de son sur le net (ac 97) merci pour vos raiponces.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tribun

Multimedia audio controller en jaune

 Résolu

Bonsoir, comme vous pouvez le constater j'ai un probleme avec le Multimedia Audio Controller qui est avec un ! en jaune signifiant qu'il n'est pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Realtek family fast ethernet

Bonjour, qui peux me dire ce que c'est, j'ai cette carte réseau sur mon pc , mais je ne sais pas comment m'en servir ni a quoi ça sert d'ailleurs ! b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
amd64

Créer un cd audio à partir de chansons mp3

Bonjour, je veux créer un cd audio à partir de collection de chansons mp3 est ce qu'il y a une méthode ou un logiciel qui me permet de faire ça mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pinkyRose88

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, a tous voila jai un ordinateur portable acer aspire 3100 et par erreur jai suprimer le driver high definition audio bus et je ne sais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Probleme carte son

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum je vais essayer d'être le plus clair possible , donc voila mon problème je viens d'achete...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
cyber-mentor

Audio

Bonjour, j'ai un petit brobléme de son sur mon ordinateur portable. je n'ai plus de son.merci de dire ce qu'il faut faire. meci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
gouby

Driver audio soundmax

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai des soucis avec le son de mon PC. Quand j'essais de lire un fichier audio, un Divx ou un DVD via m...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Eternall

Problème contrôleur audio

 Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, en faisant un peu le ménage sur mon ordinateur, j'ai stupidement enlever ce qui me servait de son, résultat, je n'ai plus ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kheylsen

Probleme avec audio

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas exactement si je suis dans le bon topic, je m'en excuse d'avance si je me suis trompé. voila j'ai un ordinateur portable et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cnumerique

Problème pilote audio !

Bonjour, Voilà je vient de formater mon ordinateur, est je n'est plus de son... Je le savait qu'il faudras réinstaller le pilote(driver) audio, le...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Destrio5

Probleme configuration carte son

Bonjour, alors es ce quelqu'un peu m'aider ,SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gemini

Pb motorola v3i fichier audio mp3 impossible

Bonjour, Salut tout le monde, J'ai un mobile Motorola RZAR V3i J'ai installé Mobile Phoen Tool (le logiciel du mobile) pour pouvoir gérer mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pedroleboss

Probleme de carte son

Bonjour, j ai un probleme de carte son quand j eteind mon pc ma carte et une realtek higt definition audio alc888 que faire

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
tribun

Bruit agassant de la carte audio ...

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir quelque indication pour enlever un son tres agassant,un sifflement avec des crépitements qui provient de ma carte son et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Ma carte son ne marche pas

Bonjour, J'ai reçamment formaté mon pc , et j'ai un gros soucis avec le son , c'est comme si la carte son n'etais pas détéctée par windows, que ce so...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
1ncognito

Carte audio:ati sb450 - high definition audio

Salut, je nariv pa a trouver le pilote pour ma carte son j'ai un PC portable toshiba satellite A100 celern M Type de processeur:Mobile Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Bonjour tout le monde et bonne année 2009 , SVP aider moi à touver le pilote de carte son du PC portable de Marque Acer travelMate 2700 ou 2702 le p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alain571

Problème casque micro creative fatal1ty

Bonjour, j'ai un problème concernant mon micro casque du modèle Fatal1ty qui ne fonctionne pas. Tout d'abord au départ il y a les deux cables roses ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Speedfire

Aide sur realtek high definition audio

Bonjour,pour vous dire juste que jai pas de son sur mon PC et impossible d'installer realtek high definition audio a la fin de l'instalation il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Destrio5
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 676