Pb Motorola V3i Fichier audio MP3 impossible

Fermé
zelyah - 12 juin 2008 à 11:09
pedroleboss Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 06:20
Bonjour,

Salut tout le monde,

J'ai un mobile Motorola RZAR V3i

J'ai installé Mobile Phoen Tool (le logiciel du mobile) pour pouvoir gérer mes fichiers : audio, vidéo, photo.

Sauf que jai un pb pour la création de sonneries.

Une fois que jai choisi le morceau de la chanson que je voudrais avoir pr sonnerie,
Quand je clique sur "Transférer sur mon mobile", une fenetre apparait, me signifiant que il me faut un codec pr pouvoir envoyant mon fichier MP3 dans mon téléphone.

Dans cette fenetre, on me dit que je peux avoir des infos en cliquant sur un lien, mamennant sue un site en anglais, donc je comprends kedchi!

Help me!!!!!!!

Pour me repondre, merci, si possible, de le faire via mon mail : lovecoconut@laposte.net .

MERCI D AVANCE.

1 réponse

pedroleboss Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 06:20
Slt zelyah cé moi ,pedro,
je vai me rensegner en c qui conserne ton problem,dé que j'aurais une reponse ,je t'aiderais,

Voila a +,j'te tiens au courant

chao

PS:euh si jamais tu as un aut problem dis le moi voici mon MSN: perojaja@hotmail.com

bye
0