Les discussions

Pile carte mère

Bonjour, je n'arrete pas de changer la pile de la carte mere : pourquoi aussi souvent que çà? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
psycho8s

Carte mère foxconn h61mxv/h67mxv a t elle un pcie2 ou un pcie3 ?

Bonjour; en utilisant le logiciel PCWizard j'ai trouver que ma carte mere est une Foxconn H61MXV/H67MXV or dans le site de foxconn il ya La h61MXV se...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
dany311

Problème msi h61ma-e35 (b3) - carte graphique non reconnue

Bonjour, j'ai acheté une carte mère cependant j'ai plusieurs problèmes avec le PWM (ne marche avec aucun des deux ventilateurs que j'ai essayé) mais...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Djo La Force

Changement de ram sur asus k55a

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus K55A il y a quelques semaines. Possédant un processeur Intel I5 et seulement 4go de RAM à 8...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
0beju0

Comment relier les ventilateurs à la carte mère ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de monter mon PC mais je viens d'être stopper car je ne trouve pas du tout comment relier les ventilo a la car...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
EGP-Swyx

Carte mere toshiba satellite l300

bonjour je recherche une carte mere pour un PC portable Toshiba Satellite L300 car la mien a cramé. merci tito

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxamax

Augmenter sa ram sans danger?

Bonjour a tous, J'ai trouvé une technique qui permet d'augmenter la ram de son pc. Juste au dessus il y a marqué:

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Fiaistaflo

Rajouter barrette de ram

Bonjour, je souhaite rajouter une barrette de RAM ( j'ai un emplacement de libre ). - Quel barrette choisir ? - Quel puissance ? - Quel marqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Michelgc39

Ddr2 de 2go de 400 mhz ou de 800 mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute concernant l'achat d'une barrette de mémoire ram de type ddr2 de 2go. Selon le programme AIDA64, je possède deux barrettes ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère : compatibilité dual et quad channel?

Bonjour, Je désirerais poser quelque questions, mais avant tout voici ma config : - Système d'exploitation Windows 8 ?(X64)? - Processeur In...

32 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Sgt-artman

Xp et memoire ram

 Résolu

bonjour J'ai cru comprendre que windows xp ne gerait pas plus de 4go de memoire ram. Faut il inclure la memoire de sa carte graphique dans le calcu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
warenn70

Faut il mettre toutes les broches pour l'alimentation du cpu ?

 Résolu

Salut a tous et à toute, Je suis en train de mettre les cables d'alim sur la carte mère en particulier ceux qui alimente le CPU et il y a 2x4 broches...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ozlay

Carte mère hs ?

 Résolu

Salut à tous et à toute, j'ai commencé à monter mon PC et comme un idiot j'ai positionné ma carte mère dans le boitier sans avoir pris soin de placer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ozlay

Pb carte mère msi k9n neo v2

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j' ai acheter une nouvelle config et impossible de la faire fonctionner. Carte mère MSI K9N Néo F- V2 Proc Athlon ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jeunulf

4x8go sur une z77ma g45?

Bonjour , La carte mère MSI z77ma g45 peut gérée 4x8 go ? car c'est du dual channel j'ai déjà 8 go est je voudrai ajouter 8 go mais je sais pas si...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ozone_

Processeur ou cm???

Bonjour à toutes et à tous. petit problème sur mon acer aspire m1641. depuis quelques jours, je le démarre et la écran noir, le disque dur tourne, l...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement composant défectueux

Bonjour, Le portable ne fonctionnant plus, je décide de le démonter. Sur la carte mère j'aperçois un composant CMS endommagé. Celui-ci a la réf...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kinou592

Impossibilité de rajout de ram 1 go sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai : - config :Windows XP / Internet Explorer 8.0 - amd athlon xp 1500+ 1.35 ghz - carte mère msi agp 8x kt4v ms 6712 (une vieille ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dakpingla

Ram

 Résolu

J'ai un PC Acer T135, la mémoire Ram est de 448 Mo. Je voudrai augmenter mon RAM. Je ne sais pas quel type de barrette il faut acheter et ou la placer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Mermoz40

Cm asus p5ql pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un de mes PC, monté avec une cm P5QL pro. Quand j'appuie sur ON, écran noir, il ne se passe rien. Pas de boo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
alexkiller01

Je change ma carte mère, au secours!

bonjour, mon ordinateur est actuellement équipé d'une carte mère MSI 6712, j'aurais souhaité la changer suite au conseil d'un informaticien et je cher...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yoshi bemol

Dois-je améliorer la ram de mon pc ou pas?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Packard Bell avec 4 GO de RAM sous Windows 8. A la base je voulais un pc avec 6 GO de RAM pour les jeux car je trou...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yugioh

Ma carte mère supporte t'elle le ddr3 ?

Bonjour a tous et a toute Voilà ma question et simple ma carte mère supporte t-elle des barrettes de RAM DDR3 ? http://panam.acer.com/acerpana...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis d'experts :)

Bonjour, voila mon Pc a tendance a s'ésouffler un ptit peux et j'aimerais rajouter de la Ram. Mais le sousi, c'est que je ne connais pas la capacité m...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Flux-12

Quel carte-mère choisir pour un i5 3570k ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter mon propre PC mais je sais pas quel carte-mère choisir pour un i5 3570k.Pourriez-vous m'éclairé un peu ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
yougy2

Fréquence dram

Bonjour, Mes DRAM ont une fréquence maximale de 667 MHz et le processeur est cadencé à 2,67 GHz. J'ai des ennuis au démarrage avec 3 arrêts systém...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
flamel

Blue screen et barrettes mémoires

Bonjour tout le monde, depuis un certains temps j'avais des écrans bleu à répétition, après bon nombre de recherches j'ai fini par résoudre mon soucis...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Franck7511

Grosse baisse de fps avec ma gainward gtx650

Bonjour, j'ai changé ma carte graphique il y a 2 semaines et j'en suis très content sauf que depuis 2 jours j'ai une grosse baisse de fps en jeu. en u...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
luciiie

Mémoire disponible

bonjour . je vient d'installer 2 barrette corsaire de 2 go sur ma carte mere Asus M 4 785 TD M EVO . en tous j'ai 3 fois 2 go corsaire et 1 go Kin...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nadellen

Changement de ram

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un asus N76VJ et je voulais savoir si je peux remplacer la RAM d'origine par celle-là 2x8Go kvr1333d3s9/8g Cor...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Michelgc39

Ma carte mère supporte-t-elle un ventirad noctua nh-u12p se2

Bonjour, Voici ma config : -boitier zalman z11+ - carte mère : Asus P8Z77-V LX - cpu : intel core i5 3770k Ma question est : puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Jason Dark

Carte mere elitegroup 7050vt-m5 a rendu l ame ..

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère a rendu l'âme ( je crois que l'on en trouve plus de ce modèle). Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer sans re...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FeLynX

Conseils pour changement de carte mère

Bonjour à tous, J'ai le PC suivant : PC Aspire M5910-217 - Core i7-870 - 6Go - 1000Go - HD5850-1024Mo - W7 Ma carte mère vient de me lâcher su...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
epango

Combien de branchements ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Ajout de ram / puisassance / cpu etc.

Bonjour, Je possède d'un DELL distribution " latitude " Modèle : D610 DELL LATITUDE | D610 J'ai 512 Mb de ram. Et je suis sous windows xp SP3 j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Question ajout de mémoire

 Résolu

Bonjour, Est- possible d'installer 2x8 go sur un pc portable asus n76v ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bilifive

Compatibilité ram

Bonjour, Voila j'ai de la mémoire Corsair Dominator DDR3-1600 CL8 (3*1go) installé sur ma carte mère P6T qui est tri channel. et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèm d'alimentation

slt à tous, j'utilise mon pc marque toshiba m800 mais quand la batterie se décharge la machine s'éteint et lorsque je tente de l'alimenter sous couran...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
daniel-rops

Bonjour. memoire ram

je vudrai savoir combien de ram je peut metre sur ma carte mere en vous remerciant par avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sashite_Tenshiro

Achat d'ordinateur

Bonjour, Je compte acheter cet ordinateur de bureau http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2450ef/f-107080904-...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Master Flex

Quel ram sa prendrai pour mon vieux pentium 4?

Bonjour, Mon PC est un vieux pentium[R]4 CPU 3.00GHz 2,99 GHz, Actuellement j'ai 1,99 Go de RAM et j'aimerais en ajouter pour pouvoir jouer...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Michelgc39

Carte mère asus p8z77v-lx2 et graveur dvd ide

Bonjour, j'ai acheté une carte mère Asus P8Z77V-LX2 avec nouveau processeur I5 et tout ce qui va avec, mais je désire (autant que faire se peut ) con...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cmougin

Impossible d'installer un driver vga

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dem

Quelle boitier est compatible avec ma carte mere !?

Bonjour, je viens d'acheter une carte mere ''MSI Big Bang-Marshal (B3)'' et je veux savoir qu'elle type de boitier seras compatible avec, Grand to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram tri channel et carte mère dual channel

Bonjour, J'ai un kit de mémoire tri channel de mon ancienne carte mère : "Corsair - CMZ12GX3M3A1600C9 - Mémoire RAM - DDR3 1600 - 12 Go COR CL9...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Weby82

Demarrage de windows impossible

Bonjour, J'ai changé la carte mère de mon pc, normalement tout est bien branché et comme ram jai 2x 2go et 2x 1go Carte mère : gygabite GA-K8N51GM...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Kartzull

Quelle carte mère choisir entre ces trois la ?

 Résolu

Bonjour, Laquelle choisir entre https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m5a78l-m-usb3/f-10765-m5a78lmusb3.html ou https://www...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MisterThibo

Chipset graphique carte mere asus m5a78l-m lx

Bonjour! Tout est dans le titre je voudrait savoir quels sont les caracteristiques du chipset de le carte mere asus m5a78l-m lx Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
minirossi18

4go ram au lieu de 8go ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se fait que j'ai installé ma nouvelle barette de 4 go avec mes deux autres de 2go et que quand j'allume mon PC,...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Waglou27

Windows xp me fait un bsod !

 Résolu

Bonjour ! Depuis un certains temps, mon vieux PC Windows XP SP3 Familial me lâche souvent lorsque j'effectue une tache nécessitant des ressources a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sketchup01200
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 22 060