Les discussions

Température carte mère sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la température moyenne pour une carte mère sur un pc portable, quelqu'un aurait il une idée? mes temp sous e...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
john99

Comment savoir la référence d'une carte mere

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec ma carte mere : en effet je ne connais pas la reference (seulement le fabricant : Dell et j'...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
poluxolo

Ram sur carte mère foxconn cn15235

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère foxconn 15235. J'ai actuellement 2GB (2X1 GB DDR2) de mémoire vive, jusqu'à combien cette carte mère supporte t'elle? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ilyes2

Changement de carte mere mais xp toujours là!

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte mère (p5ql pro) ainsi que (e8400) mon processeur... Je mets sous tension mon ordinateur et j'aperçois fortuitement que...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
samuky

Compatibilite carte mere sli/carte ati

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de monter 2 cartes ati hd 2900 xt sur une carte mere asus p5n32 sli premium

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Ping71

Pb avec la gigabyte ga-p55-ud3 et ses leds

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mes nouveaux composants : CM : Gigabyte GA-P55-UD3 CG : Asus ATI EAH4870 1 Go Proc : Core I5 750 Mem : C...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Ping71

Tv sur carte mere et frequence de raffraichis

 Résolu

Bonjour, pour commencer , voici le shema carte graphique Club 3d 8600 GT >ecran PC cathodique , resolution de 1024 X 768 a 85 Hertz Carte G...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après installation carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère: http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=2999 Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
flo88

Pilotes carte mere asrock ge pro-m2

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de la carte mère Asrock GE PRO-M2 sil vous plais

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
pico.l

Pb détection carte mère

 Résolu

Bonjour, Ce post fait suite à un sujet concernant la compatibilité des cartes graphiques avec mon ordinateur. Vous pouvez suivre cette discussion i...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
licornedargent

Ram compaticle avec carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Asus Benicia , et j'aimerai savoir si je pouvais rajouter 4 go de ram Corsair Twin2X4096-8500 C5C ( 2 x 2) sans prob...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
boura62

Carte mères du futur

 Résolu

Bonjour, quelles sont les cartes mères du futurs ? Vous n'auriez pas de la doc ? , c'est pour un exposé . Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
wwe-59-deadman

Trois disques durs sur ma carte mere?

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre 3 disques durs Pata (de 2 marques differentes) dans mon pc de bureau dell dimension 4800. carte mere : Dell Dimension 4...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
superwassou

Que pensez vous de msi et de ce pc

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable. Que pensez vous de la marque MSI et du GX723-013 17' dont voila le lien ? Autrement quel portab...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Charenton3

Pilote carte son pour carte mère asus a7v8x

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc, et j'ai donc réinstallé Windows XP. Cependant, j'ai un problème, il n'y a pas de son, j'ai donc essayé d'ins...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pico.l

Impossible sur carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci jai une config depassée et je souhaite changer la carte graphique le hic c'est que je ne sais pas si ma carte mere me per...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
intelbidouille

Windows xp oem et changement carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un cd d'installation windows xp OEM. Le problème c'est que je compte surement changer ma carte mère dans 1an envi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
webernard

Branchement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer des piece de vieux pc et notament une carte asus p45gx-mx . seulement je n'ai pas la notice et je ne sais pas comment la branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bab212

Plus de son msi p45 neo-f

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec cette carte mère. après la diffusion d'une musique, le pc n'a plus émis de son. plus de son sur les sites, ni à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
robix62

Pilote carte mére

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour ma carte mère MSI MS-7184 j'ai regarder sur le forum, sur google, sur le site HP et compaq (marque de mon pc), i...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kourgain-street

Bruit bizarre msi wind u100x

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un MSI Wind U100X il y a 2 jours , que j'ai immédiatement passé sous Xp et au debut tout était normal mais depuis hier soir le b...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
loutouli

Carte mére de gamer la quel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte mère car g une Pentium D Simple core . Est donc comme le titre je voudrai une carte mère de Gamer , mais la q...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
theend

Norme de la carte mere

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la norme des cartes meres supportant les processeur gravées en 45 nm dans mon cas le E8500 (socket 775) Merci a vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
alprk

Quelle carte mere pour mon e8400

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire évoluer mon matériel pc, tout en gardant mes logiciel et plugin que j'utilise actuellement. actuellement je t...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
epango

Carte mére asus k8v-xe

 Résolu

J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...

34 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Tagadax95

Quelle carte mére pour p4 3 ghz socket 478 ?

 Résolu

Salut à tous ! voilà, j'ai un proc Pentium 4 3 ghz socket 478, et je ne sais pas quelle carte mére choisir ! une carte mére pas trop chére et qui di...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lolo

Quel carte mére garder

 Résolu

Bonjour, on viens de me refiler une nouvelle config que voici : msi k9n neo-f; amd athlon x2 5000+; 2g ram. ma carte mére actuelle est une msi k9n6p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sethi974

Carte mere demarant toute seule + ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai remonté dernièrement mon pc avec la configuration suivante : Carte Mere : MSI DKA790GX Platinum Processeur : AMD 64FX62 De plus j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flo88

Carte mere acer e415sm

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte rendu de tp à faire sur les machines que nous utilisons au lycée ils sont équipé d'une carte mère acer E415SM et le prof nous...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lesuisse

Changement de carte mère... que choisir ?

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris pour ce genre de problème dans un forum... Voilà mon problème : j'étais sur internet, lorsque tout à co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Xavstarblues

Changer sa carte mére, est elle compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un probléme avec ma carte mére resultat je doit la changer. Je pense prendre celle-ci https://www.materiel.net/ J'ai une question ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Herodath

Pc ne démarre plus. carte mère cramée???

 Résolu

Bonjour, Voici la config: Un Q6600 2.4ghz CM Gygabyte P35 DS3r Alim Corsair 650W 8 G Ram Gskill 9800gt 1go Tout fonctionnait parfaitemen...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
arth

Problemes carte mere asus p5q

 Résolu

Bonjour, Alors tout dabord voicis ma config... CM : asus p5q (neuve) pross : intel core 2 duo E8400 5ghz (neuve) CG : Nvidia gts 250 (neuve)...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Valmont94370

Compatibilité carte mere/graphique

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un PC pas super puissant car le mien vien de mourir sniff et je pense déja a changer ma carte graphique qui est nul xD l...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
MrSTAFF

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de CM pour changer de processeur! Un E7600 contre un Celeron 336. Vous voyez l'échange ? Une fusée contre une Mobylet...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Rif-Emmanuel

Compatibilité carte mère asus p5q3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si la carte mère : ASUS P5Q3 est compatible avec le processeur : Pentium D 930 (3.0 GHz) Socket 775 Je pose cette ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
goli@th

Probleme carte mere ????

 Résolu

Bonjour, voila je viens de voir un pc d'un amis, qui des que l'on branche l'alime il s'allume, les ventilos se mettent a tourner mais rien de plus, l...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Bakux

[carte mère asus] problème de démarrage

 Résolu

Bonjour. J'administre un cyber café et j'ai nettoyé tous mes 35 PC (tous ayant la même configuration) ce matin, j'ai ouvert et netoyé avec un aspirate...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
maxproto

Carte mere asus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte mere asus p5ql-e est bonne pour faire du jeux vidéos ! merci a tous de vos réponses !

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bille

Compatibilité carte mere/proc

 Résolu

Bonjour, Etant un fidele a Intel depuis des années, j'ai toujours acheté des processeurs de cette marque. Aujourd'hui j'ai envie de me laisser tent...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Gael03

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, Sur un PC Packard Bell, j’ai : Un processeur Intel Pentium 4 modèle 524 Une carte mère : GIGABYTE 8 TCR 410 MNF 6 RH Une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
michel59790

Quel carte mere ????

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d acheter une carte mere mais je me demande laquelle des 2 -Carte Mere ASUS P5N-D SLI - Socket 775 -79e Caractérist...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Boyd

Comment tester la carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de monter pour la première fois un pc à partir de composants neufs mais rien ne s'allume.... Le boitier+alim est bon car quan...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
astroball

Cherche carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident avec une carte mere ( car jai vouLu flasher le bios) je cherche à acheter la meme carte mèere qui s'appele ecs 760gx-m.m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Glue sur carte mère

 Résolu

Bonjour, L'une des attaches du radiateur du northbridge s'est détachée de la carte mère. Plutot que de faire une soudure (j'ai pas le matos), n'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Charenton3

Problème carte mère racordement au boitier!

 Résolu

Bonjour, Je viens de démonter 3-4 ordis plus ou moins vieux pour en faire un plus puissant. J'adore bidouiller les fils et trucs du genre mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Zemimi

Carte réseau intégrer a carte mère estce poss

 Résolu

Bonjour, jai fait changer la carte mère dans mon ordi et maintenant je ne capte pas de connexion internet dans mon gestionnaire de périphérique jai d...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pico.l

Nouvelle carte mère = réinstal ?

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est obligatoire de réinstaller Windows lorsque l'on change de carte mère. Mais qu'en est il selon vous lorsque le modèle est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
140675

Connaitre le socket d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment connaitre le socket de sa carte mère quand sont ordinateur ne s'alume plus car je ne peu donc pas utiliser de log...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
8285

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte mère Gigabyte GA-EP45T-EXTREME Est-elle fiable ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sylfaen
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 367