Les discussions

Retirez carte graphique nvidia et utiliser la cg intel uhd

Bonjour, Je voudrais retirer ma carte graphique Nvidia 3090 temporairement et utiliser en attendant la CG du processeur. En premier lieu, j'imagine ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Comment avoir deux images différentes a la sortie hdmi ?

Bonjour, je voudrais avoir deux images différentes dans mes écrans mais je seulement un pc qui a un seul port hdmi comment résoudre mon problème 

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
txiki

Crash écran noir ventilo rtx 2070 100%, full erreurs

Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai de très nombreux crash, la grande majorité en voulant jouer à des jeux tels que Starfield ou Baldur's Gate 3, trè...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
flo88

Gtx 960 suffisante pour baldur's gate 3 ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je viens de me pencher sur les spécifications minimum pour faire tourner Baldur's Gate 3 sur mon PC de bureau. C'est un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
flo88

Fullscreen problème sur windows 11 et 10

Bonjour, j'ai monté moi même mon pc dans le but de jouer à des jeux vidéos, le problème est que lorsque je lance un jeu je ne peux pas le mettre en f...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
epango

Besoin d'aide pour choisir une carte graphique

Bonjour,  je cherche a changer ma carte graphique actuelle pour une plus puissante (qui me permettrai d'ameliorer considerablement mes fps sur des gr...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
paul

Question sur l'alimentation de ma carte graphique rx 6750 xt

Salut à tous, J'ai récemment regardé une vidéo en ligne comparant les RX 6700 XT et RX 6750 XT. Dans la vidéo, il était mentionné que la RX 6750 XT n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
TeamGamerX

Video_tdr_error nvlddmkm.sys (nvlddmkm+0x10f6730)

 Fermé

Bonsoir, J'ai récemment poster sur le forum pour un problème de crash : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37963733-ecran-noir-crash-p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
bazfile

Carte graphique fais plaintes mon alimentation

Bonjour,  J’ai récemment maj mon pc, nouvelle carte mère, tour, et l’alimentation de mon pc. Mais depuis ça je n’arrive pas à utiliser ma carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Comparaison rtx3070 ti vs 4070

Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte graphique est plus performante entre ces deux modèles : RTX 3070 ti 8Go (pc portable) à 150w RTX 4070 8go (...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Comparatif entre 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante et pourquoi elles ont le même prix : la MSI GeForce RTX...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
flo88

Pc ne marche plus

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc s’allume mais n’affiche rien sur l’écran et je pense que c’est la carte graphique. Est ce que ont pourrait m’ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Carte graphique qui tourne pas et led blanche cpu qui s’affi

Bonjour, J’ai monter mon premier pc hier et au première allumage donc fonctionne donc Led des ram,ventilo boitier et du ventirad, sauf qu’il n’y a au...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
flo88

Mauvais sons, ordinateur lent

Bonjour, aujourd'hui j'ai changé de carte graphique. J'avais une 1050ti gtx maintenant une 3060 Rtx ventus. Le problème est que j'ai oublier de suppri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
BoBot

Faible fps gtx 1650 ti et ryzen 4600h sur tout les jeux

Bonjour, voici ma config : Modèle  HP Pavilion Gaming Laptop 15-ec1xxx Processeur : AMD Ryzen 5 4600H with Radeon Graphics, 3000 MHz, 6 cœur(s), 12 p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Changement pad thermique aorus rtx 2080 ti

Bonjour, je possède un aorus rtx 2080 ti, en ce moment elle chauffe beaucoup, je vais donc changer la pâte thermique de la carte. Je vais aussi en pro...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
LeCHATONmiaou

Carte graphique hs ?

Bonjour, j'essaie de résoudre un problème de carte graphique depuis plusieurs jours et je désespère. Ma carte Asrock rx7900xtx taichi OC ne se décle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Chris77

Changer ma carte graphique

Bonjour je souhaiterai changer ma carte graphique en RTX. Voici ma configuration de mon PC fixe Processeur    Intel(R) Core(TM) i5-10400F CPU @ 2.90...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
epango

Ajouter une carte graphique à un lenovo ideapad 1 15alc7

Bonjour, Je souhaiterai joué à des jeux vidéo nécessitant une carte graphique, étant donné quelle n'est pas présente de base sur mon ordinateur LENOV...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
epango

Rtx 2070 les ventilos ne tourne que les 30 premières seconde

Bonjour, J'ai une carte graphique RTX 2070 et les ventilos ne tourne que les 30 premières secondes et les 10 dernières secondes quand je l'éteint. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
flo88

Ma carte graphique n'est pas détecté

Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle configuration : -gigabyte Nvidia geforce rtx 4070 windforce -AMD ryzen 7 7800X3D -MSI Pro B650-s wifi  ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
flo88

Pc cm ou processeur

Bonjour, j'avais ma carte graphique gtx1660 qui chauffait en jeu (90*C). J'éteins le pc, mets de la pâte neuf sur le prochain de la CG. Puis quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Carat25

Carte graphique nvidia déconnectée malgré les bons pilotes

Bonjour, Je viens de découvrir que j'ai ma carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2060 qui est déconnectée. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai essayé de ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
kaneagle

La carte graphique ne semble pas alimentée

Bonjour, J'ai un soucis avec une Gigabyte GeForce RTX 4060 GAMING OC 8G que j'ai acquis récemment. Lorsque je l'installe et que j'alimente l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
flo88

Radeon rx 570 non détectées au lancements de jeux windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps tous mes jeux se lancent sans reconnaissance de ma carte graphique Radeon RX 570. Le mode graphique devient Intel...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
theoask

Erreur 43 et vbios inconnue sur ma carte graphique

bonjour, apres avoir fait une mise a jour de windows et installer de nouveaux pilotes pour ma carte graphique qui est une AMD Radeon RX 6650 XT de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Lyoko18

Bios gpu unknown

Salut je cherche a réparé ma bêtise mais j'arrive a rien j'ai voulue connecter une vieilles carte graphique en plus dans ma tour (GeForce GT 630) mai...

24 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Lyoko18

C'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ?

 Résolu

salut,  j'ai un probleme : je vais voir mon modele de carte graphique par le biais du device manager et je tombe sur amd radeon (tm) graphics et en v...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc qui a pris l’eau

Bonjour, j’ai récemment renverser un ver de coca dans mon pc je l’ai laisser sécher 4jour maintenant le pc me semble plus lent idem pour la connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Jin

Écran non reconnu après choc sur la tour

Bonjour, hier soir en quittant mon bureau avec un peu trop de précipitation j'ai mis un coup de genou (pourtant assez léger) sur ma tour, ce qui a fai...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
georges97

Choix carte graphique

Bonjour,  Je cherche une carte graphique à ~300/350€  pour faire tourner les jeu du moment en 1080p et ~100fps ( plus ce sera, mieux ce sera mais vu ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Jin

Écran dit que le câble hdmi n'est pas connecté

 Résolu

Bonjour, je viens ce matin de passer d'un Ryzen 5 3400G a un Ryzen 5 5500, mais au moment de démarrer mon pc pour vérifier que j'ai bien mit, problème...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
epango

Compatibilité de carte graphique

Bonjour, svp j'ai un pentium cpu g630 à deux coeur de 2.70ghz chacun j'aimerai savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon pc svp

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
epango

2 carte graphique sur un pc

Bonjour, Après avoir lu de multiple question et réponse sur ce sujet, je n'ai toujours pas très bien compris :/ Enfait je possède un pc et on viens d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
epango

Problème carte graphique

Bonjour ????  Voilà j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai en permanence écran noir  J'ai changé de carte mere  J'ai une asus maximus z790 hero...

Répondre

Impossible d'utiliser mon pc (problème très difficile régler

Bonjour, je suis un fan de gaming. En ce moment, il m'est devenu impossible d'utiliser mon pc pour des raisons que je ne saurais pas expliquer. Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
NeilNdy

Erreur 182 amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel de pilotes de ma carte graphique AMD. En effet, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes via le software AMD, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
djamdjam

Modèle de carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je voudrais en savoir plus sur les cartes graphiques car je m'en cherche une mais je ne sais quelle marque prend. Car j'ai remarqué que gigab...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Jean26843326

Erreur de dépassement de délai rx570 + problème de démarrage

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, je fais fasse à 2 problèmes sur mon ordinateur.  Le premier, à savoir "l'erreur de dépassement de déla...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
flo88

Assetto corsa, écran et gpu

Bonjour, Je viens prendre de vos conseils. En effet, je joue a assetto corsa compétition sur un écran de 24 pouces gigabyte G24F. Je pense acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Jin

Crash écran noir ventilo rtx 2070 100%

Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai de très nombreux crash, la grande majorité en voulant jouer à des jeux tels que Starfield ou FIFA, très rarement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Jin

Carte graphique désinstallé

Bonjour, J'avais des drops de fps, j'ai donc été voir ma carte graphique dans le gestionnaire des périphériques et j'ai vu qu'elle n'était pas détect...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
kaneagle

Avis sur une rx 7600 vs 3060 12gb

Bonjour, Je voulais avoir un avis sur la Sapphire Pulse RX 7600 de chez AMD et la Zotac Gaming GeForce RTX 3060 Twin Edge LHR 12 Go, pour le budget e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Peut-on connecter sa cg sans la brancher sur l'alimentation

Bonjour, Alors je souhaite améliorer mon pc donc j'ai acheter une nouvelle CG et dans mon ancien cg une gt 1030 il n'y avait pas besoin de la branché...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
BoBot

Carte graphique nvidia non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouveau PC portable Asus TUF depuis quelques semaines. En effet, il est censé posséder deux cartes gra...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
EternalDreamer

Carte graphique avis

Bonjour. Est que la MSI GeForce RTX 3060 Ventus 3X 12G OC est bien et vas bien avec un Processeur Intel Core i5-12600K Alder Lake-S pour le gaming ( f...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jean26843326

Ventilateur tourne et s'arrête.

Bonjour, J'ai un HP 2000 Notebook que j'ai depuis quelques mois et qui marchait bien sans problème. Depuis hier son écran ne m'affiche plus rien et j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
bazfile

Problème nouveau pc gamer

Salut à tous! Étant désespéré je recherche de l’aide.. À la base je m’y connais pas trop, j’ai voulu me lancer dans le gaming, alors j’ai demander c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
flo88

2 carte graphique sur 1 seul pc

Bonjour, je m'explique je possede un pc avec i7 77OOk 16 go ram et une 1060 msi gaming x ,le pc tourne tres bien mais inpossible de stream car trop go...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
flo88

Choix de carte graphique pour de la vr

Bonjour tout le monde, voilà, mon PC commence à se faire vieux et j'aimerais augmenter sa résolution. Je souhaite également me lancer dans la réalité ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Panth33ra
Résultats 101 - 150 sur un total de 31 637