Les discussions

Direct x ?

Salut a tous. En fait, j'aimerais acheter half life 2 et partout on dit qu'il faut carte son, graphique etc compaptible direct x 9. Or je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
us

Direct x 9...

bonjour à tous Depuis que J'ai installé Far cry sur mon pc (Pentium 4 sur win XP) mon écran pixellise. Des pixels de n'importe qu'elle couleur appara...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
goapsygone

Geforce 4 mx420

Salut, Voilà j'ai reçu un jeu (Nexus) mais je n'arrive pas à jouer avec car on m'indique que le jeu ne fonctionne qu'avec un carte graphique qui acce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
chiko

Geforce fx5700q a 256 mo qu'en pensez vous !!

salut les ami , je voudrais savoir si ma nouvelle , carte graphique pourait me depanner , et quelle est la differance entre elle ,la 5700 et 5700 ult...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
flo88

Problème avec geforce fx 5200

Voici mon problème quand je joue à certains jeux ces derniers sont sacadés. Exemple Splinter cell 2 dans l'intro du jeu c'est sacadé mais quand je jo...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Fremen_04

Problème d'installation de direct x

Bonjour, je vous sollicite car je voudrai installer un jeu. Pour l'installer je dois installer direct x mais à la fin de l'installation un message app...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
steve

Ou trouver direct x 9 ?

Bonjour tout le monde, je cherche Direct X 9, car j'ai le 8.1, or pour les jeux vidéos, avoir le direct X 9 est mieux. Ou pourrais-je le trouver ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
cederman

iinstallation geforce 6800 ?

 Résolu

Bonjours je vais faire l'acquisition d'une geforce 6800 dans quelque semaine ce qui me chagrine c'est que ca va me couter encore 40 euro de plus de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Guki

Driver geforce 4

bonjour à tous. je n'arrive pas a trouver les derniers drivers pour ma carte NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8x merci par avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Miloubre

Problème nvidia gforce 2

Bonjour à tous. Voici ma configuration : pc intel pentium 1GHz, 640Mo de Ram, Carte vidéo Nvidia Gforce 2 GTS avec windows 2000. J'ai l'habitude de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Mario

Carte geforcefx5200d64m

bonjour je recherche les driver d instalation pour une carte graphique gefore 5200fx d64m merci baucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
marcetsandy

Problème geforce fx 5600

Bonjour, j'ai acheté une GeForce FX 5600 XT 128 Mo, j'ai mis les dernier pilotes, mais quand je joue à Medieval Total war ou Beyond Divinity (par exem...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Koveras

Petit comparatif geforce 6600 gt

bonjour a tous, je souhaite faire l'acquisition dune geforce 6600 gt très bientot ce qui me semble un excellent choix cependant j'aimerais avoir quelq...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Koveras

Geforce 5600 ki pb avec forceware

Bonjour a tous !! Voila j ai une geforce fx 5600, elle fonctionne tres bien avec les anciens drivers c-a-d jusqu au 56.02. Mias voila justement lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Shadowman

Nvidia tnt2 sortie tv

salut a tous!!! j'ai une carte video Nvidia TNT2 M64 avec sortie TV mais j'ai perdu le cordon de sortie TV. il ressemble vraiment a un Svideo mais en...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
guillaume

Pb affichage tv avec nvidia

bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai formaté mon pc la semaine dernière et depuis je n'arrive plus regarder mes divx sur la tv. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Jakar

Probleme de configuration nvidia fx 5200

Bonjour!!!!! Je désire relier mon PC au téléviseur. J'ai le câble S-Video + l'adaptateur péritel mais il y a une configuration à effectuer. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
angel06

Nvidia geforce2mx100/200 : mise à jour

Je voudrais mettre à jour ma carte graphique, mais voila je débute et je n'y connais rien. ma carte graphique est une NVIDIA GeForce2MX100/200

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
dalby

Nvidia me plante win2000

salut tout le monde! je me trouve devant un prob que je n'arrive pas à résoudre!je fais donc appel à vos lumières! je suis en train de réinstaller (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
vieuxpc

Nvidia geforce4mx420 "extensions nview"

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment se débarasser de la liste infinie de ces extensions qui s'affichent lorsqu'on clique droit sur un dossier ou fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
vieuxpc

Sims 2 directx9 /radeon 9000/xp

Bonjour. J'ai lu tout sur les sims 2 dans les divers forums. Je potasse depuis 8 heures le problème... j'ai besoin d'aide. Voilà, impossible d'install...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
nad

Driver nvidia fx 5200

salut tt le monde !! je viens d'acheter une carte graphique nvidia fx 5200 avec tuner j'ai plus de drivers ! y'as kelkun ki peu me dire ou je px les t...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2004 par
us

Nvidia ou radeon

Morg@n Bonsoir a tous, voila j'aimerais remonter ma becane, donc changer de carte graphique mais je ne sais pa qoi prendre.Je voudrais quand meme 1 ca...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
r4lph

Nvidia geforce 2 gts

Bonjour tout le monde !!! j'ai un problème: du jour au lendemain, mon ordi n'affiche plus que 16 couleurs avec un résolution d'écran énorme et des ba...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
shape2

Geforce4 ti 4200 : que faire ?

Bonjour a tous, Je possede une geforce 4 qui tourne depuis qq mois maintenant, mais a l'heure actuelle je ne peu plus m'en servir, je vais essayer d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
fil1958

Active directory et probleme de connexion

Bonjour, Voila j'ai un serveur W2000 SP3 Server avec active directory (AD) Hier je lance mon serveur, et quand je vais dans outils administration->ut...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Vincent DEGOUL

Brancht pc /tv-magnéto samsung ac geforce fx

Bonjour, je viens d'acquérir un pc olidata doté d'une sortie et entrée vidéo. j'ai voulu brancher mon rodi sur mon combi magnéto tv samsung mais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
reav

Probléme direct 3d avec gforce fx 5200

Bonjour. J'ai un probléme avec Direct 3D. Lorsque je vais dans Direct3d et que je teste il m'affiche le message: Echec de test à l'étape 8 (création d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
spiderman093

Geforce 2 mx 400 probleme

Lu !! g un prob. de carte graphique lorsque g joue a CS g des lags souvent. Ca a commencer kan g DL l'update de NVIDIA avec "windows update" g essa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Olivier

Acquisition video avec msi geforce 4 ti 4200

Est ce ke qqn pourrait m expliquer comment utiliser ma geforce4 TI 4200 pour faire de l acquisition video ??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Nunuxnewby

Cm asus a7v8x et cg asus ax800pro tvd

Nouvelle carte graphique Asus AX800Pro tvd sur une carte mère Asus A7V8X : moniteur en veille au démarrage, avant même l'ouverture du bios. Séparement...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Jeep

Geforce4 et vieux pc

Bonjour tt le monde. Mon vieux pc parckardbell avec carte mère houston commençant à se faire vieux et connaître quelque problème d'affichage j'ai déc...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
bruno

Au secours pilote nvidia?

Bonjour j'ai un ibm net vista type 6349-74G. cet après-midi j'ai supprimer par erreur mon pilote de carte graphique et de puis impossible de le retrou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
stefdu

Carte graphique nvidia

voila g une carte graphique nvidia geforce fx 5700 le je l'avais branché a ma tv ca a marché quelque jour et puis ensuite quand je veux regarder c est...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Jeanmich76

Redirection avec exchange

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il quel est la marche à suivre puis créer une redirection de courrier automatiquent. Par exemple: je crée une a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
choubaka

Est ce que ma cg tiens la route ?

Bonjours je viens d'acheter un pc Athlon 64 3400+ - Carte mère Chaintech nForce3 - 512 Mo DDR PC3200 - GeForce FX 5200 128 Mo DDR Sortie TV - je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
Trickmaster

Direct x 9.0a

bonjour je voudrais installer nerovision mais il me demande d'installer dirctx 9.0a. actuellement j ai direct 8 quelqu un peut-il me dire si directx...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
Guyone

Problème carte vidéo geforce 4

Bonjour à tous !!! J'ai un problème avec l'installation d'une carte vidéo nvidia geforce 4 mx 440 8x. Mon PC est un packard bell celeron 1ghz avec le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
kev

Probleme avec direct x

J'ai un probleme avec direct x 8 je l'ai installer apres avoir installer wolfeinstein et ils disait de redemarer l'ordinateur... ce que je n'ai pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Pascal

Geforce 4 mx 440se with agp8x et mode dualvie

Bonjour, je ne connais pas du tout le hard , et ai un pb .. je voudrais voir mon pc sur ma tél .. ai un boitier WIFI pour celà . Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
FrançoisR

Question geforce fx5900xt

Salut, je viens d'acheter une pitite geforce FX 5900XT (generique, donc mauvais packaging et manuel d'instruction reduit au strict minimum), et lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
nico

Bug nvidia detonator 61.77 !!!

Salut à tous, depuis ke j achete des CG nvidia j ia toujours installé les drivers détonator. Ainsi j ai toujours pu avoir le mode "Clone" et pu rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2004 par
wellboy

Direct pad pro sur xp???

bonjour, eceke kelkun sai si il y a moyen de faire marcher son direct pad pro sur xp? yaurai til un moyen d'utiliser sa mannette ps2 sur pc? sur win 9...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
neguinho dj

Geforce fx5600

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique geforce fx5600, mon souci c'est que la carte graphique utilise l'AGP X8. J'ai une carte mère qui util...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
Titdav

Problème d'affichage geforce 2 mx !

A l'aide ! Ma carte me lâche ! Symptomes : 1. Raies verticales à l'écran du bios et de chargement de windows. 2. Affichage type Matrix sur les text...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
moussa

Direct cd + xp ??

bonjour !! je voudrais savoir quel logiciel utiliser a la place de direct CD pour Windows XP???? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
teutates

Pb d'installation direct-x 9

Bonjour, je n'arrive pas a installer directX-9. Lors de l'installation, il y a un message d'erreur en disant que le test de compatibilité avec le logo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Jango78

Geforcefx.5600xt ca rame a fond

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
cyrillemaz

Impossible re installer carte nvidia

Bonjour, suite à des crashs multiples, j'ai perdu l'utilisation de mon driver Nvidia ( j'utilise le driver Windows de base en 600 x 800 ) je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
jmm

Revenir à direct x 8.1

 Fermé

Je possède Windows 2000 pro avec DirecX 9 . Mais J'aimerais revenir à DX 8.1 pour pouvoir faire la différence de performance... Comment faire ? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
M&M
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 31 643