|
|
|
|
Posté par
fred92000, le mercredi 30 avril 2003 à 10:38:13HUm esaye peut etre de retrograder ton serveur avec dcpromo, ensuite reinstalle Active directory toujours a l'aide de DCpromo.
OUi il y a compte admin local et un autre de domaine je t invite vivement a rennomer le compte admin et de lui modifier le mot de passe ( 8 caractere mini avec minuscule et majuscule pour des raissons de securite) |
j'ai un peu le même problème que vous. Je n'arrive pas à utiliser les outils AD ou à joindre le serveur via le voisinage réseau. L'erreur est nom de cible incorrect.
Problème j'arrive pas à lancer DCPROMO pour la même raison... Si vous avez une idée merci d'avance... |
kif kif, et je m'apercois que le serveur en défaut ne peut pas faire de net time sur le principal: erreur systeme 5 s'est produite, accés refusé.
j'ai lu quelque part que serais du à des droits locaux que n'aurais pas l'administrateur du domain?? et effectivement le DCpromo ne fonctionne pas car pas moyen de ce connecter pour sortir du domain.....HELP une intuition: le décalage de AD dans les controleurs est tel que le controleur refuse d'accréditer un compte qui existe pourtant...
|
| 19/03 15h41 | Se loguer automatiquement | Ubuntu |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 11/01 15h12 | Pblm Connexion Java - LDAP (active directory) | 3 |
| 14/03 09h59 | Se Connecter à Active Directory via PHP | 12 |
| 30/06 15h23 | Soucis avec Connecteur Active Directory | 1 |
| 12/06 11h14 | Problème connexion Active directory | 0 |
| 06/03 21h43 | [Radius]connexion avec active directory | 3 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 141.30 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 95.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 218.99 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 152.99 € Atlanpolis |