Les discussions

Question sur ma config (carte g)

Bonjour, Bonjour, jai 16 ans, et je configure mon pc gamer mais jai besoin daide sur quelque points... alors ici nous parlerons 2070.  Tout d'abord, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Foxen_Enzo

Upgrade de gpu sur un toshiba c650d-10d

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais faire remplacer mon GPU de PC portable qui est un ATI Radeon HD 4200 ou 4250 selon les sources. Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
passionndinformatique

Demande d'aide choix cg

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence entre ces 2 CG ? https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Gwynplaine_x

Gtx 1060 ou gtx 1650 ?

Bonjour, Entre la gtx 1060 6g et la gtx 1650 laquelle est la plus puissante ? Je parle ici des versions pour pc portable. Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Pb maj carte graphique et résolution d'écran changeante

Bonjour, petit soucis, la résolution écran de mon pc a changé toute seule et impossible de revenir à la résolution précédente ... tout est affiché e...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
k11baem

Rtx 2070 température

 Résolu

Bonjours Alors voila j'ai enfin décidée de me faire the witcher 3 oui il été temps Oo mais je voie que ma CG monte facile 75/80° (le CPU et la CM ne ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BlunT_Omega

Ma nvidia ne bosse pas.

Bonjour à tou(s/tes) , j'ai besoin de votre aide , car je ne peut pas du tout jouer à mon jeu favoris qui est League of Legends (LoL) la raison étant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Jesuisengalere7890

Maj carte graphique mon pc plante

Bonjour, je poste ici car je suis désespérer, tous est dans le titre. Quand je fait la maj de ma GTI 1050Ti avec NIVDIA GeForce, mon pc plante pendan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
kaneagle

Problème d'installation de carte graphique

Bonjour, Suite à une mise à jours refusant de s'effectuer , j'ai décider de désinstaller complètement celle-ci à l'aide du logiciel DDU. L'ens...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
tho

2 cartes graphiques

Bonjour, j'ai une carte graphique GeForce GTX 1050 2Go et je veux passer a une GTX 1660Ti , on m'a dit que je pouvais les mettre ensemble dans mon pc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
passionndinformatique

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une GT 1030 Low Profile 2G de chez Gigabyte et une alimentation (VS350) de chez Corsair, de 350W. Je voudrais changer de ca...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
epango

Carte graphique no signal

bonjour, ma carte graphique msi gt630 https://www.materiel.net/produit/201206060002.html met no signal,pourtant elle tourne le ventilad tourne,es ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
goliaris

Normal que ma carte graphique chauffe et souffle fort ?

Bonjour a tous, Comme pas mal de personnes, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique qui est la GTX 1660 ti 6go et elle est accompagné d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
orschwihrer

Ventilateurs gpu tournent en permanence

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un PC gaming qui fonctionne correctement. J'ai en revanche une question par rapport aux ventilateurs de la car...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
obboken

Choix carte graphique

Bonjour, je compte me monter un pc pour jouer et j'ai déjà plus ou moins choisi mes composants sauf la carte graphique ou je ne sais pas quoi prendre...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
maxine

Choisir carte graphique pour pc - écran tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49" il y a peu. J'aurai envie de la relier à mon PC et de pouvoir en profiter conven...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jinfuushen

Freeze total du pc régulièrement en jeu

Bonjour, Depuis ces derniers mois, je fait face face à un gros problème avec mon pc. Lorsque qu'un jeu est lancé, au bout d'un certains moment (total...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Nova

Gtx 1016 non reconnue

Bonjour, J'ai commandé un pc monté. Lorsque je connecte mon écran à la tour avec le câble Hdmi (le seul permettant de se brancher à la carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
epango

Lancer jeu avec carte graphique nvidia

Bonjour, Après avoir cherché partout je n'ai pas trouvé la solution. Quand j'ouvre le panneau de configuration nvidia puis dans l'onglet "géré les pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Swingiia

Comment on undervolt son processeur ?

Bonjour, j'aimerais underclock mon processeur comment j'ai lu sur internet ca fait gagner des fps sur des longues sessions de jeu et fait baisser la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierr10

Changement de carte graphique

Bonjour a tous. Je voudrait changer de carte graphique car celle actuelle est vieille (gt705) et je voudrait mettre a la place une gtx 970. Le prob...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lapiedcolin

Ecran noir après installation pilotes carte graphique radeon rx 570

 Résolu

Bonjour, Sur notre Pc de jeux, nous avons voulu changer la carte graphique( nvidia GT 640) par une msi radeon RX570. Bien sûr, celle-ci n'allait pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
passionndinformatique

Besoin de changer de carte graphique

J'ai besoin de changer ma carte graphique car celle de mon pc déconne: petits traits horizontaux sur l'écran et freezes. J'ai un processeur AMD FX-...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Metalhead49

Carte graphique desinstaller par erreur...

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai desinstaller par erreur ma carte graphique en pensant avoir un soucis avec cette dernière alors que pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ThomasL08

Pc redémarre mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjours, Je viens d’acheter une carte graphique d’occasion et j’ai un problème. Apres l’installation dans la tours, le PC n’as pas voulu déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
kev_du_22

Palit geforce gtx 1650 ou zotac gaming geforce gtx 1650

Bonjour, j'essai actuellement de faire un PC, mais j'hésite sur la carte graphique, et plus précisément entre la Zotac Gaming Geforce GTX 1650 et la P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
romromstw

Problème pilote gtx 850m

Bonjour, je me suis aperçu que mon ordinateur n’utilisait plus la carte graphique gforce gtx 850m mais celle du bureau, (probablement aprés une mise a...

137 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
guillaume

Cherche carte graphique

Bonjour, Comme chaque utilisation PC peut être différente, je vous expose ma recherche. Je n'y connais pas grand chose en informatique). J'ai act...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Zenfred

Mettre 2 carte graphique dans un pc ?

Bonjour, j’ai pensé à changer de pc car pour l’instant j’ai une tour Asus rog g20 dans laquelle je ne peux rien changer. Donc je me suis dit que j’all...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Math_78

Changer de carte graphique ?

Bonjour Je possède un PC gaming (fixe) depuis plus de deux ans et je l'utilise tous les jours pour jouer à des jeux qui demandent pas mal de ressourc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
mayilbkds

Problème avec le pilote de ma carte graphique

Bonjour, J'ai lancé un jeu et soudainement mon Pc à crash et au redémarrage ma carte graphique Nvidia(gtx 780) n'est plus reconnue mais elle existe ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
alichelabi

Peut-on cumuler la puissance d'un processeur avec gpu et d'une carte graphique?

Bonjour, j'ai un petit ordi simpliste ayant seulement un ryzen 3 2200g, le seul jeux qui m'intéresse est World of Tanks, un jeux peu gourmand, cependa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
passionndinformatique

Changement de carte graphique nvidia gtx 970 gigabyte 4go et amd rx 580 8go

Bonjour, J ai voulus changer de carte graphique qui fonctionner très bien gtx 970 gigabyte 4go et j ai actuellement eu la petite chance d avoir eu 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
epango

Drop fps sur tout les jeux

Bonjour ou bonsoir, J'ai depuis maintenant un peu plus que 3-4 mois sur mon c portable des drops de fps sur tout les jeux auxquels je joue, que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Shirow_Y

Bonjour je souhaite avoir votre avis

 Résolu

Bonjour, Je shouaite me procurer un ordinateur Gamer qui dispose de Intel core i5 3550 8gb de ram Disque dur 2 to Carte graphique gtx geforce ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeanPetit

Asus gtx 780 3giga overclocking

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique, mais j'explique mon problème, je joue à Arma 3 et je tourne a 17fps en ultra et 22fps en faible, quand...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
patou8z

Cgu +processeur et carte mère

bonjour à tous Je viens de commencer the division 2 mais je constate que dans les scènes de combat la carte graphique ne suit pas très bien. le pc ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
orschwihrer

Choix d'une carte graphique pour mon pc

Bonjour à toutes, et à tous. Sur mon ordinateur, j'ai un processeur " AMD A4 3400" (avec une APU intégrée) Radoon (tm) HD Graphics 2.7 GHz. Une c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
orschwihrer

Ma carte graphique est elle défaillante ?

Salut à tous ! Premier message sur le forum j'espère que je serai clair... J'ai un vieux PC de 12 ans dont toutes les pièces sont d'origine. Il tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
coumime

Compatibilité carte graphique / processeur / carte mère

Bonjour, Bonsoir Ma CG Nvidia 1060 oc de chez MSI vient de rendre l’âme... je suis donc a la recherche d'une nouvelle CG pour la remplacer. Dans le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
epango

Carte dominante

Bonjour, je voudrait savoir comment changer la priorité de mes carte garphique j'ai une Radeon Vega 8 et une Radeon RX 560X et la Vega est dominante j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
epango

Y a t'il un marché pour les vieilles cartes graphiques?

Un grand bonjour à la communauté. Est-ce qu'une carte graphique ATI Radeon Sapphire HD3650 PCI-E . dual dvi-i/tv 512M . DDR2 saurait trou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
guillaumee12

J'aimerait rajouter un carte graphique a mon pc

J'aimerait rajouter un carte graphique a mon pc "Acer Xc-780" Quelle carte graphique "de la marque nvidia si possible" je pourrait rajouter a mon pc q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
sakhuraa

Carte graphique à changer

 Résolu

Bonjour à tous. Je relance une question dans ce forum suite à une réponse qui m'a été donnée ce matin dans le forum "alimentation" . Voici ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jumulka

Problemes dut ames deux cartes graphiques

Bonsoir pourrais vous m'aidez. J'ai un pc gamer portable du nom de acer nitro 5. composant ryzen5 avec une vega 8 et une RX RADEON 560 Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Dieseven

Ventilateur bruyant suite changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un PC Gamer il a quelques années (environ 3ans) dont voici la configuration : - Carte graphique : NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Shasta455

Est ce que gtx 750 marche avec legacy bios

Bonjour, J’ai récemment acheté une carte graphique gtx 750 mais je ne sais pas si elle va marcher avec ma carte mere équipée d’un bios legacy

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
monk521

Besoin de conseils pour ma config

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour m'éclairer dans le choix d'une carte graphique, ce sera ma toute première configuration, et je possède déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BaNiNoU

Carte graphique

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu et monter mon nouveau pc. Une gtx 1660 6gb avec un i5 9400f je suis censé pouvoir jouer à la plupart des jeux en haute...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Aide s'il vous plais

Bonjour, svp jai un problème avec mon PC j'ai 2 carte graphique une intel et une nvidia je n arrive pas à mettre ma carte nvidia comme principale dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jumulka
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 31 643