Les discussions

Ventilo de ma carte graphique

Bonjour, J'ai une rx 580 que je possede depuis plus d'1 an, j'en prends soin, sauf que, l'un des 2 ventilateurs installes dessus est tombe, je p...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
macbernic

Carte graphique non détéctée

Bonjour, j'ai acheté ce pc avec un processeur amd phenom II X4 955 3.20 ghz avec une carte mère gigabyte 970A-DS3P et une carte graphique nvidia q...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
darknut

Changer carte video sur hp zbook g3

Bonjour, j'ai en ma possession une workstation hp zbook G3 et j'aimerais l'optimisée pour le jeux video. d'après mes recherches, l'équivalent de l...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Jaldabaoth

Ecran verte pc asus

Bonjour, alors j'ai un ordinateur qui marchait bien et puis quand je suis aller me faire a manger, a mon retour l'ecran etait devenue vert et avec de...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
gugu01

Comment je peux savoir si je peux changer la carte graphique de mon pc

Bonjour, ça fait 1ans que j’ai mon mc et la carte graphique n’est pas folle c un nvidia gt710 et j’aimerai avoir une gtx 1660 comment je peux savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
macbernic

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la mieux entre une RTX 2060 6Go et une GTX 1660 super gaming 6Go merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder

Connecter rtx 2080super + rtx 3060 super

Bonjour, Actuellement j'ai une rtx 2080super et j aimerai rajouter une seconde carte mais différente, une rtx 3060super, sur ma carte mere aorus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
dachiasse

1050 ti sur une micro atx

Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc pour jouer à GTA FIVEM et GTA4 en l'equipant d'une gtx 1050 ti cependant j'ai un boîtier mini tour / micro at...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
0asisX3

Problème écran noir

Bonjour quand je laisse ma carte graphique "AMD Radeon(TM) Graphics activer j'ai des problèmes d'écrans noirs. Je suis obliger de relancer mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
AgentMulder

Composant d'ordinateur grillé ?

Bonjours a tous, j'étais en pleine partie de trackmania et tout d'un coup j'ai la fenêtre du jeu qui se réduit et j’entends certains de mes ventilos q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
flo88

Compatibilité

Bonjour, Petite question technique : je voudrais changer de CG sachant que j'ai une CM un peu ancienne (Asus P5Q Pro). Je voulais savoir si je peu m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
epango

Problème carte graphique: code 39

Bonjour à tous, J'ai un PC Dell Optiplex 9020 i5-4570. Le gestionnaire de périphérique m'indique que ma carte graphique Intel HD 4600 a un pb. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
guiguipop94_8125

Bug graphique gta 5 pc

J'ai un probleme de texture qui fait que de loin la texture est tres mauvaise mais de près elle est clean -mes pilotes sont a jour -mon jeu est en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Karbone

Carte graphique

Les vendeurs de cartes graphiques sur eBay ] ce masturbe a font quand je vois sur d'autres revendeur de pièce informatique même Neuf son beaucoup moin...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
flo88

Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
StormPanther

J'ai de gros problèmes de performances dans mes jeux :)

Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne comprends vraiment plus. Je possède actuellement: - Ryzen 7 3700x OC 3.67GHz - RTX 2070 Super de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
flo88

Que doit je faire ? pour changer mon cpu ou gpu

Bonjour J ai un acer predator g5900 Config: Intel core i5-650 Gt 340 8go de ram Pour le cpu ou pour le gpu quesque je peux prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi

Meilleure carte graphique 300€

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer une config qui est à environ 900€. J'aimerai savoir qu'elle est la meilleur carte graphique qui n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
epango

Augmenter la mémoire video de sa carte graphique intel

Bonjour, Je voudrais augmenter la mémoire video de ma carte graphique intel HD 620 mais je n’y arrive ni depuis le bios car il n’y a pas l onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Tagart63

Pourquoi mon jeu n'utilise pas ma carte graphique ?

Bonjour, J'ai actuellement une RTX 2060 et elle fonctionne très bien sauf avec un seul jeu : fortnite. Fortnite fait surcharger mon processeur car ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
mLucas

Est ce que la carte mere ddr3 marche avec gtx 1650 ddr4

est ce que la carte mere ddr3 marche avec gtx 1650 ddr4

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
epango

Écran noir

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc mais sans carte graphique. Tous les composant de mon pc sont allumer mais l’écran reste de noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Rayane

Compatibiliter

Bonjour, je vais me faire un pc avec : - Carte mère Asrock H97 Performance - Processeur Intel Core i5 4690 @ 3.50 Ghz - Mémoire 16 Go (2 x 8 Go) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
epango

Problème carte graphique gtx1660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
moustikseb

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gzo01

Radeon hd 7950 saphir 3go

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, je jouais à eve online mais d'un coup le pc à crasher. J'ai redémarré le pc mais j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Carte graphique nvidia ou amd

Bonjour, Tout d'abord pour comprendre ceci il faut avoir une forte connaissance en PC. Je veux changer de PC avec une config dans les 700€. Cepen...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Quelle est la meilleure config pc entre ces deux svp ?

Bonjour, je voulais savoir c'est lequel le mieux pour du gaming entre ces 2 config : AMD Ryzen 7 5800H : 3.0 GHz Turbo 4.3 GHz 16Mo de mémoire cach...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
john99

Carte graphique pas au max de c'est perf ?

Bonjour, ma carte graphique en jeux ne monte pas à plus de 60% d'utilisation... Pourtant aucun problème de température (60°) en moyenne, j'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
john99

Choix carte graphique

Bonjour, Comme Noël approche j'hésite à m'acheter une nouvelle carte graphique qui vaut environ 100€. Plusieurs problèmes arrivent, ma carte mère n...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Choconicet

Problème: switcher de carte graphique

Bonjour, j'ai un gros soucis je joue a des jeux comme fortnite qui demande beaucoup de puissance et j'ai un petit pc et pour remédier a se problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
epango

Je n'arrive pas à savoir quelle est ma carte graphique

Bonjour, j'ai une geforce rtx 2060 mais ne trouve pas le modèle sur internet. Elle ressemble à une asus 2060 turbo(même ventilateur) mais il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
john99

Mise à jour carte graphique nvidia fait crash mon pc.

J'ai reçu une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 TI il y'a 2 semaines de ça, et je décide donc de faire l'installation de mon pilote avec la vers...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Akira__

Montage pc : carte graphique non détectée

 Résolu

bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
nicokif

Carte graphique désactivé, m'empêchant le démarrage.

 Résolu

Bonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Akira__

Quelle carte choisir

 Résolu

bonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Choix de carte graphique en 2021

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseur sur mon choix de gpu, j'hésite à prendre la prochaine rtx 3060 qui sortira dans quelques semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Carte graphique

Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma cg quand je la mes sur ma cm et je la branche quand j'allume mon pc rien ne s'affiche a l'écran

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
foxyfox51

3eme écran mais seulement 2 sorties

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tour HP avec carte graphique intel UHD 630 , qui peut bien supporter 3 écrans différents . (avec affichage inéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

Probleme carte graphic

Bonjour, J'ai actuellement un lenovo ideapad S145 et voudrait savoir si une carte graphic rx 570 serait compatible. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Carte graphique

Bonjour à tous, Voulant disposer de 2 écrans pour faire de la MAO, j'ai installé une carte graphique avec 2 ports différents (1 HDMI et 1 DVI) Depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DAV24350

[rx 580] problème de saccades en jeu

Bonjour, J'ai acheté, il y a un an environ, une carte graphique Gigabyte Radeon RX 580 gaming 4GB. Depuis, j'ai toujours quelques problèmes de perf...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ismaoul

Carte graphique non détectée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GF65 Thin 10UE Il est équipé d'une carte graphique Geforce RTX 3060 qui n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Astaroth

Nvidia gtx 1660 super

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : Int...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Problème driver nvidia gtx 1660 super

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Mon écran devient noir trop claire quand j'entre dans parametre d'affichage

Bonjour, j'ai lue des forums mais je n'ai toujours pas trouver une réponse satisfaisante . la dernière discussion qu jais trouver remonte a 2016...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xylosnos

Carte graphique nvidia geforce gtx 950m

Bonjour, mon pC asus x550xv a deux cartes graphiques , intel HD graphics 530 et une nvidia Geforce GTX950M . La carte graphique nvidia parfois fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seifeddine

Ma carte graphique nvidia gtx 1050 ne s'active plus pour mes jeux

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai dû réinstaller mes jeux et ma carte graphique. Cependant celle ni ne détecte plus l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Marty_12

Carte graphique intel iris xe hs ?

Bonjour, j'ai mon écran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul a peu près 1 fois par jour (soit 1 cycle de batterie). Lorsque cela arrive, soit l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51

Intel core i3 2020 et carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JOURJ76
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 31 645