Les discussions

Combiner 2 nvidia geforce différentes ?

Salut, Tout est dans le titre. J'ai commandé un ordi en sous-estimant l'importance de la carte graphique pour mes projets à venir. Je vais donc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Claude Lachance

Impossible de réinstaller directx après sup

Bonjour, J'ai un gros problème avec directX. Voilà après avoir tenté moultes choses pour faire marcher half life 2 deathmatch, j'ai fini par désinst...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
cocodu63

Le pilote de nvidia riva 64 pro

Bonjour, quelqu'un peut m'aider j'ai réinstaller mon windows et j'ai pas le pilote de ma carte graphique. S.V.P aider moi a télécharger le pilote de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jorginho67

Probleme carte graphique

 Résolu

bonjour j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
seb93800

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 6400 avec une carte graphique ati radeon mobility x1400 je trouve qu'elle est loin d'être assez puissante po...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
fofort55

Quelle carte graphique ???

 Résolu

Bonjour à tous ! Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispos...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
momotheboss42

Info carte graphique gigabyte ?!?

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'ai télécharger le programme EVEREST Home Edition pour connaître les composants de mon ordinateur, et il affiche qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Geforce 7900 gt bug pas comme les autres

Bonjour, j'ai beaucoup parcouru le net pour trouver le probleme qui me concernait, j'ai trouver beaucoup de cas ou la carte avait surchauffée a cause ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Aarak

[cg nvidia geforce fx5700 /acer 1522] panne

bonjour je pense que ma carte graphique nVidia GeForce FX5700 sur un acer 1522 WLMI est en panne je cherche deseperement ou en trouver une? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
question_importante

En attendant les geforce9?

Bonjour, moi qui avait choisi une 8800gt de chez gigabyte pour ma futur config je me suis dit, pourquoi pas attendre la future gamme geforce 9? Donc m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
miotype

Carte graphique intégrée nvidia 6100

 Résolu

Bonjour, J'ai uen nouvelle carte mère Gigabyte avec CG intégrée nvidia geforce 6100 nforce 405 avec un pilote windows version 7.15.11.6369 je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dany2246

2 ecran geforce 8400

Bonjour, Je possede un PC equipé d'une carte graphique geforce8400 gs comment brancher un 2eme ecran sur ma carte graphique alors qu'il n'y a qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Orke

Caret graphique et direct x

 Résolu

Bonjour, je voudrias savoir si les carets graphiques actuelles qui prennent directx 10 prennent en compte direct x 9 j'hesite entr ela hd2900pro 512...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
miotype

Tests director export

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible sous testDirector 8 de faire un export pour avoir un rapport word ou autre pour des presentations, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Zakaria

Shuttle sb83g5 + geforce 6600 gt

bonjour je voudrait me faire un configuration avec un shuttle sb83g5, un intel a 3.2ghz (socket 775) et une geforce 6600gt -la carte graphique rentrer...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
aerocool

Directx 10 nécessaire?

Bonjour, Je viens de monter un pc sous windows XP pro. carte mère : MSIK9N SLI Platinum, Socket AM2, carte graphique : MSI RX2400PRO-TD256EH s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
rama1

Chipset intel avec une carte nvidia

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une carte graphique Nvidia fonctionne correctement avec un chipset Intel, je ne parle pas de SLI, je sais que ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Caliteil

Geforce 8600 mvt vs geforce 7950 gt

Bonjour, que pensez vous de ces cartes, la meilleure???????

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
john_matrix

Nvidia 8600gts

Bonjour, jai acheter une nvidia 8600 gts jai un and 64x2 5000+ 1g ram carte mere asus jai mis les derniers pilotes le probleme je dois jouer en ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
marcmarais

Probleme directx

Bonjour,je possede une carte graphique sparkle 8800gts 640MB quand j installe les pilotes nvidia(163.75 officiel du site) et directX ;j ai un souci av...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
stylist91

Problème directx

Bonjour, Alors voila... Je vous explique mon problème ... J'ai un gros problème avec DirectX Quand je veux lancer un jeu,il me dit toujorus qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
rama1

Carte tuner tv sans carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
julie81

Compatibilité carte graphique -> carte mere

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équipé d'une Carte graphique GeForce 8800GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, je dispose d'une carte mere Asus M2V, je me demandais si ils...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
k-li

Je n'arrive pas à installer directx

j'ai téléchargé directx .Je l'ai extrait. Mais après comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
shiper

[carte graphique] 8800gtx petite crainte

 Résolu

Bonjour tout le monde. Récemment, environ 3 semaines, j'ai fait l'acquisition d'une toute nouvelle config' flambante neuve dont la magnifique GeForce ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
lalala

Probleme installation driver nvidia

Bonjour, J'ai essayer d'installer les derniers drivers (163.75) pour ma carte graphique un Geforce 6200 TM mais a la fin de l'installation j'ai l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
NormS

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous plongé dans un profond désespoire! En effet, suite à un plantage avec Windows, j'ai eu des soucis av...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
arnaud78

Comment bouster ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut a tout le monde bon j'ai un pc dont les références sont les suivantes: pentium 4 2.80 ghz,carte mère dell, une carte graphique GeF...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
koursk

Compatibilité cm asus p5k/cg gigabyte 8400gs?

Bonjour à tous , je voulais juste savoir si cette carte graphique " gigabyte geforce 84000 gs" est compatible avec la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Julien84

Conflit carte graphique intégré,pci express

 Résolu

Bonjour, Je vien de monter un PC moi-même et je n'ai pa d'affichage quand j'ai ma carte intégré et ma carte PCI express en même temp sur mon PC. Ma c...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
uranium_bombe

Urgent !:carte graphique pour les jeux

 Résolu

Salut tout le monde j'ai achete ce pc et j'ai le choix pour la carte graphique entr une hd 2600 pro et geforce 8500gt ou alors une x1950 ou 8600gt o...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
tof93300

Carte graphique pr noël

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique d'ici la fin de l'année; je dispose d'un budget maximum oscillant autour de 150 euros .Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Mira

Carte graphique ati compatible 3d?

 Résolu

bonjour a tous, Est-ce qu'un carte graphique ATI Radeon XPress 1150 256 Mo Hyper Memory est compatible avec les jeux 3D? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ararat 5

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimeré savoir vos avis sur ses 2 carte graphique pour savoir la quelle est la meilleur en performence ( pour joué aux je ressent comme cal...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Nirvana375

Quelle carte graphique pour les jeux?

 Résolu

Salut tout le monde j'achetes un pc chez un assembleur et voici le choix qu'il me donne pour la carte graphique HD 2600 pro ou geforce 8500 gt et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kwaio

Température carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dans EVEREST, ma carte mère m'indique une température de 38°C, mon processeur de 53°C... Est-ce normal ? Ca me semble un peu beaucoup... Pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
fabani

Inno3d geforce 8800 gts oui ou non ?

 Résolu

Bonjour, bon voila j'aimerais savoir si La Inno3d 8800 GTS (640m) a 410 € c ok ou non ? parce que moi je conné pas grand choses en cart graphique o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ADL1422

Driver nvidia ecran bleu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour sur mon ordinateur mes drivers nvidia pour ma carte graphique une NVIDIA Geforce FX 5700VE en telechargeant l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
arnaudlerider68

Direct x 7/8

Bonjour, comment repasser a direct x 7 alors que j'ai le 8.1 ? merci de repondre.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
RP

Carte graphique de remplacement ?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de carte graphique sur mon PC de bureau suite à une panne de celle ci. C'est une Radeon 9800 XXL. Pouvez-vous m'aider pou...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Jeremy59250

Probleme pilote nvidia

Bonsoir, Voila mes amis, un probléme que je comrends pas: Ca fait 4 ans que j'utilise la carte nvidia geforce 4 MX 440 , avec son pilote corrsponda...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, Voila,je possède une carte graphique Nvidia Geforce4 4600 Ti. Je voudrais changer pour une carte graphique plus performante (en AGP fonction...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nightsheart

Changement de carte graphique

 Résolu

Changement de carte graphique Bonjour a tous j'aimerais changer de carte graphique pour jouer a Battelfield 2 et Test drive unlimited sans scaler, ma...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
toto

Faire mise a jour pilote nvidia sous xp

Bonjour, Je ne sais pas comment faire la mise a jour du pilote de carte graphique nvidia 6700xl sous XP. Dois-je suprimer l'ancien avant d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
webernard

Probleme alim carte graphique (experimenté)

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique le probleme. Hier soir j'ai decider de purger mon watercooling et de le netoyer un peu avec de la javel pour elimine...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zerokisscool

Pbm carte graphique geforce 7500le

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma carte graphique NVIDIA Ge Force 7500LE En effet, le ventilo fait un bruit de dingue, et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kamikaze@69

Suis-je compatible pour une geforce 8600 gts?

Bonjour, J'envisage d'acheter une carte geforce 8600 gts mais je ne sais pas si mon pc peut l'accepter? PCI ou PCI e ? DDR ? Merci d'avance pour l...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
marcmarais

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commence à ramer sur certains jeux et je souhaite la remplacer. Il me faut une AGP vu ma carte mère (voir configurat...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
paco 42

Carte mère - carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions ayant besoin de réponse pour me rassuré ou me conseillier je compte acheter une Leadtek WinFast PX8800 GT -...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
marcmarais

Carte nvidia

Bonjour, jai le même problème... les drivers du site Nvidia ne fonctionne pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
faznic
Résultats 30651 - 30700 sur un total de 31 644