Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver Nvidia Ecran bleu

arnaudlerider68, le lundi 5 novembre 2007 à 23:20:16
Bonjour,

J'ai essayé de mettre à jour sur mon ordinateur mes drivers nvidia pour ma carte graphique une NVIDIA Geforce FX 5700VE en telechargeant la version 163-1.71 sur un site de driver. Mais depuis rien ne va plus!
Je reboot le PC après l'installe et la ecran bleu qui m'affiche:

Bad_Pool_Caller

stop: 0*000000C2 ( 0*00000007,0*00000CD4,0XF5068E94,0XF5326E00)

ipfltd2k.sys Address F5068E94 base at F5061000, DateStamp 44841c24

Donc je redemarre en mode sans echec, je retablis mes anciens drivers, reboot , toujours cet ecran bleu. Alors j'essaie de deinstaller les drivers mais rien n'y fait.
En me documentant un peu sur le net je decouvre driver cleaner pour deinstaller proprement tous les drivers, je l'execute, reboot et toujours cet ecran bleu avec la même erreur. J'essaie alors de reinstaller mes anciens drivers puis les nouveaux mais je retombe sur ce foutu ecran bleu.

Bref je ne vois plus quoi faire, de plus aucun site ou forum ne parle d'une erreur dans le genre et je preférerai ne pas formater ma machine.
Donc je me refère à vous pour resoudre mon problème.

Je vous remercie d'avance pour les réponses.

A+ Arnaud

Ma config:

AMD Athlon 64 2,41GHZ
1 GO de ram
NVIDIA Geforce FX 5700VE
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à arnaudlerider68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arnaudlerider68, le mardi 6 novembre 2007 à 20:05:13
Personne qui à une soluce?

allez svp je sais plus quoi faire

A+ Arnaud
Répondre à arnaudlerider68

Résultats pour Driver Nvidia Ecran bleu

Virus driver nvidia (écran bleu) (Résolu) Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis ce matin... En effet, impossible de le lancer, l'écran indique "no signal" avant l'ouverture de l'"explorer.exe", puis un écran bleu s'affiche, indiquant un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5085524-virus-driver-nvidia-ecran-bleu
ECRAN NOIR suite à install des pilotes NVIDIA (Résolu) Bonjour, Suite à l'installation des nouveau pilotes nvidia j'ai l'écran noir au demarrage de windows, j'ai desinstallé et reinstallé les anciens pilotes (fournies avec la carte), mais rien ne marche. Je crois que ce problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6040271-ecran-noir-suite-a-install-des-pilotes-nvidia
Ecran bleu - ATI2DVAG Lors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag

[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu

Ecran bleu - Driver IRQL Not less or equal (Résolu)Bonjour bonsoir amis du soir J'ai depuis quelques jours un souci avec mon portable Dell Inspiron 8600. J'ai ce fameux écran bleu .Apparemment c'est un accident qui est déjà arrivé à beaucoup de personnes.Mais après avoir consulté les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851796-ecran-bleu-driver-irql-not-less-or-equal
[Windows 2000]Ecran bleu 0x000000b4 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon Windows 2000 : il ne démarre plus! Lorsque je boot mon pc et que je choisis 2000, il démarre bien, mais au moment où normalement il y a la fenêtre "Windows est en cours de démarrage..." , j'ai un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2953009-windows-2000-ecran-bleu-0x000000b4
Mon ordi s'éteint etun un écran bleu apparaît (Résolu)Bonjour à tous, Il arrive parfois, lorsque j'ouvre certains dossiers (c'est très aléatoire, je ne peux pas préciser le type de dossiers), que mon ordi s'éteigne et qu'un écran bleu apparaisse. Voici ce qui y est écrit :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4039957-mon-ordi-s-eteint-etun-un-ecran-bleu-apparait