Probleme alim carte graphique (experimenté)

Résolu/Fermé
zerokisscool Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 16:24
zerokisscool Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 20:44
Bonjour,
Voila je vous explique le probleme.
Hier soir j'ai decider de purger mon watercooling et de le netoyer un peu avec de la javel pour eliminer les possible micro algue dans le circuit.
Mais voila il y a eu un probleme ,chose dont j'ai eu la surprise la javel est monté en pression sous l'effet de la chaleur et plouf fuite au niveau du proco.
Heureusement pour moi sa n'a été que quelque gouttes mais elles sont allez directement sur la carte graphique (une 7900 gtx overclocker)
la carte graphique est morte vous penssez bein mais je l'est remplacer par une vielle 6800 gt que j'avez je l'est monter en prenant soin de bien enlever toute les micro gouttes qui rester.
Et surprise quand win demarre fenetre de restriction de l'alimentation.
Je ne comprend pas mon alim tourner bien avec ma 7900 gtx la molex 6 pin est branché en solo sur une seul prise alimentation 12 v de l'alim.
aucun probleme apparent se montre au premier coup d'oeuil.
windows demarre niquel mis a part la fentre de restriction.
j'ai soulever plusieurs hypothese.

le port pciexpress a morfler

l'alim a morfler
3°des composant de l'alim se sont dillater ou je ne se quoi due au chamgement de puissance en sortie (bien que sa reste une hypothese tirer
j'aimerai avoir votre point de vue et surtout d'autre point a revoir pour eradiquer le probleme
Merci

2 réponses

zerokisscool Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 16:38
aprés plusieurs fouille la javel libere des gaz a partir de 15 ° et donc peut monter en pression sous l'effet d'un circuit fermer .
j'ai réinstaller les pilote graphique mais toujours rien y fait .
0
zerokisscool Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 20:44
J'hallucine j'ai trouver la prise 6 pin avait le pin 12 v le marron donc defectueux je l'est demonté la broche c'etait ouverte mais absolument invisible a l'oeuil nue.
Ben voila youpiie
enfin non puisqu'e dans l'affaire j'y est laissé une 7900 gtx.
Bof m'en fous dans deux semaine j'ai la ps3 yayayyayaya
0