Perte brutal de FPS

Résolu/Fermé
williamrodde - 4 oct. 2022 à 23:14
 williamrodde - 6 oct. 2022 à 08:46

Bonjour,

Je viens vous voir car depuis ce soir ma carte graphique fait des sienne c'est à dire que hier je jouait normal je faisait 150 FPS constant comme d'habitude et la j'ai essayer de jouer mon PC chute à 70 FPS et ne monte pas plus haut je ne comprend pas d'où peux venir le problème étant donné que tout mes pilotes sont à jour.

Cordialement 


Windows / Chrome 105.0.0.0

3 réponses

williamrodde
4 oct. 2022 à 23:20

Voici une capture d'écran lorsque Valorant est lancé à savoir que normalement ma RTX ne tourne JAMAIS à 100% pour ce jeu ! je ne sais pas d'ou vient le problème ?

Ma carte est une RTX 3050 Ti 

0

Bonjour

Brutalement comme ça au réveil?

Voir les mises à jour diverses qui ont été faites beaucoup amènent des bugs en ce moment notamment les baisses de fps sur jeux peut concerner jeu lui-même éditeurs logiciels divers plateformes en ligne antivirus drivers et firmwares et même des windows c'est pas cadeau en ce moment.

0
williamrodde
4 oct. 2022 à 23:31

Oui brutalement je l'allume pour jouer et les FPS ne sont plus au rendez-vous.

Oui dernièrement j'ai fait une mise à jour Nvidia pas plus tard que hier j'espère que si c'est cela que sa sera vite corrigé.

Je vais regarder de plus près mais ce ne peut être mon antivirus car je n'en est pas (Windows Defender suffit amplement) 

J'ai essayer de lancer un Benchmark ou d'habitude j'ai de grosse performance hors la c'est absolument catastrophique on dirait que la Carte Graphique est dead alors qu'elle tourne.

Hier j'ai lancé World Of Tanks et mon pc ces mis à souffler comme jamais (normal comme d'hab) seulement hier sa ne ces pas arrêté j'ai donc éteint mon ordi pour qu'il arrête. Je ne pense pas que sa soit du à cela .

Merci de votre aide 

0
philomene > williamrodde
Modifié le 5 oct. 2022 à 00:36

FPS ne sont plus au rendez-vous.> beaucoup de pc touchés

mise à jour Nvidia> oui nvidia  fortement touché par les bugs> essaie de prendre des drivers que chez amd si tu as du amd cpu déjà. Désinstalles et désactives un max de logiciels optimisation/ contrôle de performance/ affichages divers/ enregistrements jeux/ discussions en // au jeu aussi, ils ont l'air d'interférer et amplifier les conséquences (font travailler cpu et carte graphique en tâche de fond en plus du jeu).

Valorant> touché aussi

seulement hier sa ne ces pas arrêté> symptôme répandu, World Of Tanks multijoueurs en ligne  c'est le genre de jeux les plus touchés, nombreuses plateformes concernées

j'espère que si c'est cela que sa sera vite corrigé.> bienvenue au club! on en est tous là.

0
williamrodde > philomene
5 oct. 2022 à 10:51

D'accord merci pour toutes ses informations en gros conclusion il faut attendre mdr, à savoir que mon cpu viens de chez Intel (i5 11400H) donc je ne peux pas prendre des drivers de chez AMD.

0
williamrodde
6 oct. 2022 à 08:46

Ces bon une mise à jour à tout corrigé tout va beaucoup mieux :D 

0