Je ne parviens pas à lancer un jeu sur ma carte graphique

Résolu/Fermé
Johnnycitrouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 10:56
 Johnnycitrouille - 31 déc. 2013 à 12:20
Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque je désire lancer Brutal Legend sur ma carte graphique (Nvidia GeForce GT 740M). Lorsque je le lance, le jeu m'affiche une erreur "BrutalLegend.exe a cessé de fonctionner" puis se coupe.
J'ai essayé de lancer le jeu via le Chipset graphique Intel HD 4000 et le jeu se lance. J'ai donc tenté une mise à jour du pilote de ma carte graphique via le gestionnaire de périphériques, où elle est bien reconnue, et celui-ci me dit que les pilotes sont à jour. J'ai également téléchargé le dernier pilote correspondant à ma carte sur le site de Nvidia (331.82) compatible avec mon système (je suis sous Windows 8.1), mais ce dernier me dit qu'il ne trouve pas de matériel compatible...
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller la carte graphique mais ça ne change pas le problème...

Avez-vous une idée de comment résoudre ce problème?

Merci d'avance,
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
16 déc. 2013 à 16:10
Réinstalle le pilote du chipset de la carte-mère (pour que celui-ci reconnaisse correctement la présence de la carte graphique).
0
Johnnycitrouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
16 déc. 2013 à 19:52
Merci de ta réponse.

J'ai désactivé le chipset graphique et ai réussi à lancer le jeu avec la carte graphique, mais il lag comme pas possible... Comment se fait-ce?

Je suis en train de télécharger un pilote pour le chipset, mais je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit...
0
Johnnycitrouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
16 déc. 2013 à 21:18
J'ai tenté d'installer le pilote pour le chipset graphique trouvé sur le site d'Intel (https://downloadcenter.intel.com/product/81499 mais une erreur se produit ("Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur").
0
Johnnycitrouille Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 19:10
UP!

Personne n'a de solution à me proposer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 89
21 déc. 2013 à 04:47
0
Johnnycitrouille
31 déc. 2013 à 12:20
0