Les discussions

Comment differencier carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je suis novice en matière de PC donc je voudrais bien savoir plusieurs chose alors : comment on fait ou sais la différence entre les...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ultimatemhp

Geforce 9500 gt ou ati radeon hd 3650?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique J'hésite entre la geforce 9500 GT et la radeon HD 3650 laquelle est la plus puissante?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
john99

Changement de carte graphique...

 Résolu

Bonjour, je compte acquérir une nouvelle carte graphique, et j'hésitais entre une radeon 4850 et 4870, mais j'ai un doute sur la compatibilité de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Olaf le borgne

Quel carte graphique prendre ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai trouver une carte graphique pour mon beau pc :p . Car celle que j'ai ( Nvdia 7300Gs ) Commence a être un peut démodé ^^. Mon bu...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lila

Nvidia gtx 260 et p5q3 compatible ?

 Résolu

Bonjour, je vien de commander un nouveau PC, mais un petit problème me tourmente.... J'ai commandé une carte Graphique > nVidia GTX 260 avec ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
DARDARINFO

Quelle cg pour la cm asus p5q?

 Résolu

Bonjour, voilà la fiche technique de la carte mère qui m'est proposée dans un kit, mais je n'arrive pas à comprendre à quoi se référer pour choisir l...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
KOONE

Carte graphique 1024 mo adressable ????? o_o

 Résolu

Bonjour, Que veut dire 1024 mo adressable sur une carte graphique : -Sapphire Radeon HD 3650 HyperMemory - 512 Mo (1024 Mo adressables) TV-Out/Dua...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tutur50000

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour savoir quelle est la meilleurs de ces carte graphiques ? https://www.materiel.net/ https://www.materiel.ne...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
x-Siim

Carte mère compatible avec carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je joue au jeu les sims 2 et là, catastrophe ! Les murs sont rouges et noirs. C'est donc ma carte graphique qui n'est pas assez puissante, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plantage cg powercolor ati radeon 1650pro 512

 Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter une Power color ATI Radeon X1650pro 512 ddr2 mais voila..ca bug. Le souci c'est que des que j'installe un driver (celui...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
PerkinFR

Nvidia 8600 gs (512) ou ati 2600 hd (256)?

 Résolu

Bonjour, Voila j ai le choix entre le HP pavilion dv9725e avec une Nvidia 8600 GS (512 ram) et un Toshiba p200 1jc avec une ATI 2600HD (256 ram). ...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kyo35

Par quoi remplacer une geforce 7050?

 Résolu

Salut à tous, j'ai fait l'acquisition d'un pc récemment : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/iqon-qovalis-de-7201/f-1070809...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Destrio5

Equivalent carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable, et j'aurai besoin d'un avis sur une carte graphique. Quel est l'equivalent de la Geforce 9600M GT d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jean o

Probleme nvidia 8400 gs

 Résolu

Bonjour, je vous explique cherchant a augmenter les performances de nvidia 8400 GS pour jouer tout de meme a far cry 2 j'ai effacer betement dans mes...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Fllorian-R

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver la marque de la carte graphique et la mettre a jour merci

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique...

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps j'ai remarqué que mes jeux ramaient tous... Crysis, Call of Duty 4, NeverWinterNights...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
VOPTIS

Carte graphique radeon 3470

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais avoir quelque indictions sur la carte graphique ati radeon hd 3470 est-elle moins bien ou mieux qu'une geforce type 8800 gt...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
James-patagueule

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à vous tous et une bonne année, voila mon problème: j'ai un HP Compaq dc5700 Microtower, je voudrais jouer à des jeux assez récents, mais ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
jean o

Cherche carte graphique compatible asus g2p

 Résolu

Bonjour, cherche carte graphique compatible asus G2P bien sur mieux que celle d'origine ATI X1700

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
nico273

Comment changer mqa carte graphique ? ? ?

 Résolu

Bonjour, je viens de tomber en panne avec mon pc portable HP pavillon DV6000, et donc apres diagnostic ce serrai ma carte graphique (ecran noir au d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
acroinfo

Quelle carte graphique choisir???

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai redonner "un peu" de pêche a mon ordi et je veux mettre une nouvelle carte graphique dessus. (En fait je chercherais a pou...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
xkenshin

Aide pour changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi pas bas de game (compaq avec écran 19" 32 bit 60 hz) pour l'instant la carte graphique est une nvidia geforce 6150 se nfo...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
alex38620

[carte graphique] choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a maintenant 2 ans, une X1950 Pro qui m'a malheureusement laissé depuis 2 semaines. Je pense que cela est du à une surchau...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pas detecté

 Résolu

Bonjour, je veux installer un ati radeon hd 2400 pro sur un port pci express 16x mais mon pc ne la detecte pas, sachant que actuellement j'ai un ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
VOPTIS

Carte graphique lakel choisir

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me decider lakelle de ces cartes graphiks jvé choisir: -8500Gt256mo -HP NVIDIA Quadro4 380XGL AGP XW4100 -9600GT -R...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Nabil-B

Changer carte graphique?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de cg par une gtx et j'aurais voulu savoir si elle serait compatible avec mon pc, voici les caracteristiques de mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
scofield59

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila jai un pc HP Pavilion Media Center TV m7440.ch Desktop PC . jaimerai changer ma presente carte graphique radeon x1300 serie par une 950...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
pacmaniak

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais quelle est la meilleur carte graphique compatible que je puisse avoir sur mon pc sans être en CPU limited. CPU : DualCore A...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ratdeaon

Ati radeon 4870x2 ou nvidia gtx 280 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est pour vous la meilleur carte graphique du moment ?? Nvidia avec ca gtx 280 ou ATI avec ca radeon 4870x2 expliqué vos repon...

39 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
iamshinji971

Problème avec ma nvidia 9600gt

 Résolu

Bonjour mes sauveurs , Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à comprendre pourquoi ma carte graphique ne marche plus alors que après 5 jours de b...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
imla

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant... Ma carte mère est une Amberine M monté sur un ordinateur HP Pavilion a1211n et je voulais y installer une nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
darkhalo234

Help !!!!!!!probléme carte graphique

 Résolu

Bonjour, a vous bonne année bon je fais rapide je suis actuellement en mode sans échec car je pense que ma carte graphique a griller. Quand j'all...

48 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Rethok9354

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, une petite question certainement toute bête pour l'assistance : est il possible de mettre sur sa machine une carte graphique PCI express ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
webernard

Installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici un petit problème pour vous^^ J'ai acheté une nouvelle carte graphique. Mon ancienne est en PCI, et la nouvelle en PCI E. la premiè...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
VonDrekkenov

Quelle carte graphique choisir???

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà j'ai depuis peu un pc avec une config pas trop mal (2Go de ram, processeur DualCore Intel Pentium E2140...) mais malheure...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
totoletiti

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir une carte graphique sachant que j ai choisi carte mere gigabyte GA-EX38-DS4 merci d avance

30 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo88

Comment choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle choisir car la mienne est très ancienne je vous mets le rapport de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tazval69

Que pensez vous de la nvidia geforce 9100m g

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ce que vous pensiez de la carte graphique nVidia GeForce 9100M G et je voudrait aussi, si possible , un site comparatueu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pcie x1

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, un jour alors que j'essayais d'installer une barrette RAM, que mon UC dispose d'un port PCIE x1. Alors ma question est la ...

88 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non-reconnue.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une nouvelle carte graphique, une 8600 GTS de MSI ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graph...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dusk_

Carte graphique geforce 260x

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique (geforce GTX260) pour pouvoir jouer à tomb raider underworld dans des conditions optimales et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
matthieu210192

Ventilateur carte graphique mort

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte graphique NVIDIA GeForce2 GTS et le ventilateur est mort. Est-ce que la carte graphique détecte la surchauffe et s'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Viollence

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrias savoir quelle carte graphique prendre pour jouer parfaitement a counter strike (1.6 , css ) actuellement j ai une 8500 GT 51...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Napalm92

Carte graphique nvidia gf 9500gt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la Carte Graphique NVidia GF 9500GT 1024 mo était compatible avec xp. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
x-john-13-x

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila moi je voudrais acheter la carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT, seulement je vais au magasin et on me dit de vérifier si j'ai la ...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
VonDrekkenov

Conseil selection carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , mais bon j'prefere repeter. Donc j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz et 768 Mo de RAM (que je changerais en ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour farcry

 Résolu

Bonjour,toutle monde !!!! je voulais vous demander si vous conaisser une bonne carte graphique qui est bien pour jouer a farcry 2 , je m'y connai beau...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chenlong

Installation 2ème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : Carte mère : Asus P5LD2 Deluxe Processeur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (3412Mhz) (L1: 28ko L2: 2048ko ) ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
benji715

Proc / mb / cg - choix

 Résolu

Bonjour, Ma configuration actuelle commençant à vieillir (Athlon XP2800+ T_T) je commence à réfléchir sérieusement à m'en refaire une correcte. Mal...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Slivo

Carte graphique que prendre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordi que j'ai fait monté il y a 4 ans avec carte graphique radeon 9600 series, AMD Athlon XP 2800, 512 mo de RAM je joue ...

40 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
geekosa
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 10 506