Posez votre question Signaler

Ventilateur carte graphique mort [Résolu]

Jeankowkow 100Messages postés 27 janvier 2008Date d'inscription 18 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 13:05
Bonjour,
J'ai une ancienne carte graphique NVIDIA GeForce2 GTS et le ventilateur est mort. Est-ce que la carte graphique détecte la surchauffe et s'arrête toute seule ?
Lire la suite 

Ventilateur carte graphique mort »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement les pc on une sécurité arriver à une certaine temp. il reboot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce ventilateur est celui du processeur.
si tu demarre ton pc sans ce ventilo, ton proc va chauffer & tu vas tout péter.
remplace le tout simplement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il parle du ventilo qu'il y a sur sa carte graphe son gpu et non son cpu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais le problème c'est que le ventilateur actuel est collé sur le GPU. Je ne sais pas si c'est bon de forcer dessus pour le décoller...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non en effet je ne pense pas que se soit bon de tiré desus il doit y avoir de la pate thermique ou autre choses pour faire l'échange je te conseil bé di travailler éssai petit coup par petit coup de le faire pivoter de droite a gauche si tu arrive a l'enlevé achete un autre ventilo de la bonne pate thermique et puis voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ventilateur carte graphique mort » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?