Rechercher : dans
Par :

Ventilateur carte graphique mort

Dernière réponse le 2 jan 2009 à 13:05:17 Jeankowkow, le 1 jan 2009 à 22:38:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une ancienne carte graphique NVIDIA GeForce2 GTS et le ventilateur est mort. Est-ce que la carte graphique détecte la surchauffe et s'arrête toute seule ?

Meilleures réponses pour « Ventilateur carte graphique mort » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

Viollence, le 1 jan 2009 à 22:52:21

Normalement les pc on une sécurité arriver à une certaine temp. il reboot

Répondre à Viollence

2

spok, le 1 jan 2009 à 22:53:33

Ce ventilateur est celui du processeur.
si tu demarre ton pc sans ce ventilo, ton proc va chauffer & tu vas tout péter.
remplace le tout simplement

Répondre à spok

3

Viollence, le 1 jan 2009 à 23:00:07

Il parle du ventilo qu'il y a sur sa carte graphe son gpu et non son cpu !

Répondre à Viollence

4

Jeankowkow, le 1 jan 2009 à 23:04:42

Mais le problème c'est que le ventilateur actuel est collé sur le GPU. Je ne sais pas si c'est bon de forcer dessus pour le décoller...

Répondre à Jeankowkow

5

Viollence, le 2 jan 2009 à 13:05:17

Non en effet je ne pense pas que se soit bon de tiré desus il doit y avoir de la pate thermique ou autre choses pour faire l'échange je te conseil bé di travailler éssai petit coup par petit coup de le faire pivoter de droite a gauche si tu arrive a l'enlevé achete un autre ventilo de la bonne pate thermique et puis voila

Répondre à Viollence
Collection CommentÇaMarche.net