Les discussions

[mode d'emploi] camescope panasonic nv-gs180

Bonjour Je possède un camescope panasonic NV-GS180 malheureusement sans mode d'emploi. J'ai cherché sur Google s'il n'y était pas en vain. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
LeTchetche

Transfert d'images d'une caméra viédo au pc

Bonjour à tous, Je possède une caméra vidéo JVQ GR-AXM300 (sortie audio/vidéo RCA) et j'aimerais pouvoir transférer mes images sur mon pc. Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
swingcat

Capture video depuis un camescope dv

Je viens de faire l'acquisition du carte d'acquisition video avec video studio dedans. J'ai tout installé, j'ai branche mon camescope numerique avec m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
ptitlolo83

Notice camescope sony

bonjour a tous ; je vient sur le forum car j ai un petit probleme ; j ais acheter un camescope sony dcr-hc19e en andorre mais la notice est en plusie...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Invite

Problème de liaison entre un camescope sharp

J'ai en possession un camescope numérique de marque SHARP. Je viens d'acheter une carte PCI/IEEE1394 que Windows XP a reconnu facilement sans rien me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Invite

Cd installation d'un caméscope numérique sony

Bonjour, Je ne possède pas le CD d'installation de mon caméscope numérique SONYDCR-TRV270E et souhaiterait savoir si il y a une solution. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Invite

Aide camescope numérique

Bonjour, J'ai un camescope numérique Samsung VPD903. J'ai installé le driver qui va avec sur mon pc portable et il reconnait le cam. Mais pour les fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
P2

Importer une vidéo camescope--->pc

bonjour, j'ai un camescope numérique et j'aimerai importer une vidéo (sur cassette) vers mon pc. Comment faire SVP? merci d'avance. -- ayez le so...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
ptidavid

Connexion camescope-pc

Bonjour, Voilà, je posséde un camescope mini Dv Samsung VP-D30. J'ai installé le driver & le logiciel sur mon PC. Mais lors de la connexion, le messag...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Nunuxnewby

Probleme de transfert camescope vers pc

bonjour, j'ai un probleme, je dispose d'un camescope numerique jvc grd70 mini dv et lorque je branche le cable usb la detection se fait et on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Invite

Reconnaissance de camescope par pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un canmescope numérique Samsung: je transferais les video sur PC avec la fire-W sans problème. D'un seul coup, le pc ne reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
YvesBernard

Prise dv sur camescope jvc gr-dx28e

 Résolu

Bonjour ! impossible de trouver la prise dv sur mon camescope jvc gr dx28e , il n y en a peut etre pas ????? aidez moi ! please

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
aurelie

[msn messenger-camescope]

bonjour, lorsque j'invite une personne a demarrer une conversation vidéo je recois un message d'erreur me précisant que l' interlocuteur n'est pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
sof3

Tranfert film du pc sur camescope

Bonjour, J'ai transfere plussieurs K7 d'un camescope analogique sur mon PC via le programme de montage "Magix Video Deluxe Plus 2006". Puis j'ai fait...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
vanspey

Connexion caméscope panasonic

Bonjour, J'ai un caméscope Panasonic NV-GS 400 que je ne parviens pas à connecter à mon PC sous Windows XP. J'ai installé tous les logociels, avec le...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
Daniel

Drivers pour camescope sony

Bonjour, Ma mère ne retrouve pas le cd d'installation des drivers et de pixela imagemixer pour son camescope sony DCR-TRV27E. est-ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
P2

Du camescope au dvd

bonjour, bon voila ,ça vas faire bientot un an que je me suis acheté un camescope et tout autan de temps que je galere a resortir sur dvd des videos ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
SPROUT

Probleme camescope

Bonjour à tous Voila j'ai un camescope et quand je mets le CD du camescope j'arrive à l'ouvrir et à le regarder et quand je le mets dans "mes vidéos"...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
P2

Problème caméra

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec une caméra mle MV830i de chez Canon. Je n'arrive plus à mettre une cassette dans le caméscope. Celui ci la refu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
J-B

Video du camescope a mettre dans l'ordinateur

bonjour j'ai installé récemment un pilote pour mon camescope afin de mettre photos et videos dans l'ordinateur sous windows xp mais quand je lance ce ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Utilisateur anonyme

Achat camescope

Bonjour j' aimerais acheter un camescope numerique mais je n ' y connais rien .J ai un budget de 600 euros a peu pres et je voudrais un mini dv. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
P2

Je cherche un bon camescope

je cherche a acheter un camescope numerique mais le choix est tres vaste quelqu un aurait il un conseil merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Judex

Caméscope+ carte acquis. : enregister en dire

Salut à tous, on m'a dit qu'une solution pour enregistrer en direct de bons films video sur mon disque dur était de connecter un caméscope à une cart...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2006 par
darencmp

Problème détection camescope num sur le pc

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma tour, j'ai un problème avec mon camescope numérique. Il a fallu que j'achète une carte firewire pour le branchement...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
P2

Transférer d'une camera sur un dvd ?

bonsoir pourriez vous m aider je suis débutante car je viens d acheter ma caméra et j avoue etre un peu perdue voila j aimerais savoir comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Samesufi

Réduire la taille des vidéos des caméscopes

 Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme, j'ai reçu un caméscope numérique et quand je fais une acquisition vidéo, les fichiers qui sortent sont énorme ( 500mo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
omar the miagiste

Relier caméscope dv à pc de bureau

Bonsoir Dites-moi si je me trompe : pour connecter un caméscope DV à un PC de bureau, il faut bien utiliser un câble firewire 6 broches/4 broches hei...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Gouril

Jvc camescope

bonjour je possede un camescope jr dx 55 je ne dispose plus du cd est je ne veux pas acheter la carte d'aquisition ni le cable si vous possede les dri...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2006 par
P2

Impossible de télécharger vidéo camescope-pc

Bonjour, J'ai un camescope depuis peu (commandé sur La redoute)sony DCR-TRV270. Il m'est impossible de voir la vidéo sur mon pc ! Et pourtant, je p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2006 par
P2

Transfert image camescope samsung vp d101

Bonjour tt le monde, ce serait pour un petit renseignement, je n'arrive pas à transférer mes images sur mon ordi!! est-ce que quelqu'un pourrait m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2006 par
Pissanga

Achat caméra numérique...

Salut à tous, J'ai acheté très recemment une caméra, sanyo xacti VPC C5 et j'en suis TRES déçu. La qualité de la vidéo n'est même pas digne d'une web...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2006 par
Gouril

Achat d'un camescope

Bonjour, j'ai feuilleté un peu sur internet et j'ai notés quelques points importants qu'il fallait retenir pour avoir un camescope covenable. Mais j'a...

59 réponses Dernière réponse le 1 mai 2006 par
P2

Transfert de caméscope dv vers pc (qual. im.)

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site, donc désolé si la question a déjà été posée... Je suis possésseur d'un camescope DV Canon MV800 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Gouril

Declencher ma camera sony si qqn passe devant

Bjr, Qqn saitt'il comment faire pour que ma camera sony s'allume toute seule si qqn passe devant? Merci de votre aide

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Gouril

Problème qualité d'image avec la caméra

Bonjour j'ai une caméra sony et pour charger mes vidéos j'utilise le logiciel picture package. Il y a environ un mois je les ai chargé mais j'avais ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Gouril

Help ! plus de driver pour mon caméscope !

Bonjour, J"ai un gros soucis : j'ai un caméscope/appareil photos numérique (panasonic nv-gs50) mais j'ai plus le driver de celui-ci, et, j'aimerais t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Gouril

[camescope]

bonjour,j'aurai besoin de renseignements au sujet des formats des camescopes numériques.quel est le meilleur systéme :le mini disque ou le dvd.est que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
P2

Camescope sony hc 19e

Bonjour J'ai un camescope sony hc 19 E, j'ai filmé et je souhaitais basculer les images sur mon PC . J'ai rentré le logiciel fournit et lorsque je r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
P2

Cherche cd d'install camescope sony pc106e

bjr a ts je cherche lien ou je pourrais trouver le cd d'installation initial pour un camescope SONY PC106EA afin de pouvoir transferer mes video sur m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Emric

Achat camescope aux usa ou honk kong

Je pense acheter un camescope Sanyo HD1 (compression mpeg4) à l'etranger (déjà dispo et - cher). Y-a-t-il un problème de compatibilité des systemes o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Gouril

Camera video canon mv530i verrouillée

Bonjour, pourriez vous me conseiller sur la manière de deverrouiller l''enregistrement sur la camera Canon MV530i, tout fonctionne sauf l'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril

(camera numerique jvc)

MERCI DE M'AIDER, j'ai un problème et suis un peu perdue sur un plan technique. Voilà 3 ans que jai acheté mon camescope, j'ai aussi investi dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Gouril

Passage des film du camescope sur le pc

Bonjour, j'ai un gros problème et merci de m'aider à y remédier... Voilà j'ai un camescope (Canon UC-X40i; 8mm) depuis plusieurs années dejà et je so...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Gouril

Connexion camescope/pc

 Résolu

quelqu'un peut il m'aider si il existe un cable ou autre (comment faire) pour transferer les videos d'un camescope jvc248 avec une sortie DV vers un P...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
tetenlair

Copier un film sur le pc venant du camescope

bonjour, je posséde un camescope mini dv vp-d351 et je voudrais savoir quel matériel il faut pour copier les films sur le pc puis sur un dvd; je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Transfert de camescope jvc sur compaq sr1622

Bonjour, Je viens d'installer une carte IEEE 1394 sur mon PC et installer le logiciel Ulead Vidéo Studio 7 SE sur mon ordinateur. Quand je veux captu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Cath

Camescope jvc et récupération de films

Bonjour, je viens de récupérer un camescope mini DV JVC GRDVX400EG. Hélas je n'ai pas eu les logiciels qui vont avec et les explications. J'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
cabale

Installation caméscope numérique

Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope sony HANDYCAM DCR-HC19E mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur le détecte mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
flore023

Perdu la notice de mon camescope

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai égaré la notice d'utilisation de mon camescome numérique Panasonic NV-GS11EG. Déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
Gouril

Camescope analogique

j'ai un panasonic analogique, lorsque je capture la video avec movie maker la netteté des images n'est pas vraiment bonne sur plein ecran, comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
particule0021
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 367