Prise DV sur camescope jvc GR-DX28E

Résolu/Fermé
Aurélie - 18 août 2006 à 15:57
 aurelie - 21 août 2006 à 17:42
Bonjour ! impossible de trouver la prise dv sur mon camescope jvc gr dx28e , il n y en a peut etre pas ????? aidez moi ! please

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2006 à 16:27
Hello,

Merci à Stoby:

Il y a bien une prise IEEE 1394 sur ce modéle. Elle se situe en dessous du l'inscription "F1.2 Aspherical Lens".

La prise est caché par un petit capuchon ou est gravé le logo "I" du I.link. On peut l'ouvrir aprés avoir ouvert l'écran lcd (faut des ongles, sinon un couteau/tournevis fera l'affaire).

A+ P2
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bon ben je vais essayer !!!!
0
encore merci ca marche niquel !
0
je suis belle, je suis blonde....
0
Utilisateur anonyme
18 août 2006 à 21:32
Hello Mac,

Bienvenue sur CCM.

CCM néanmoins, ne juge pas utile de passer des petites annonces et donc ne dispose pas de Forum pour les petites annonces.

C'est pas grave de t'être tromper, mais si tu cherches un partenaire, il faut changer de Forum.

A+ P2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien sur mon cher P2,

"je suis belle, je suis blonde je sais faire la vaisselle....."

C'est le début d'une chanson française qui met en valeur certaines qualités d'une jeune femme.

C'était simplement un petit clin d'oeil rapport à la question d'aurélie qui me semble être une gentille fée clochette.

Encore une qui aura des difficultés pour trouver le bouchon du resservoir sur sa nouvelle voiture.

Je plaisante bien sûr.

;o))
0
Utilisateur anonyme
20 août 2006 à 09:03
Hello,

On avait bien compris mac.

C'était juste pour dire que cela pouvait être mal interprété sous une forme humouristique, et qu'il n'était pas nécessaire de faire ce genre de citation.

Bonne Journée P2
0
Merci Mac pour ta grande culture en chanson francaise mais sache que :
- 1 / je ne suis ni belle ni blonde
- 2 / je suis prof de musique donc la chanson francaise et moi fesons bon menage !
- 3 / J ai beaucoup d humour mais féee clochette .... c ets aps vraiment ca !
Allez va ..... t inquiete pas en -4 / je ne suispas suceptible !

Bonne journée !
0
et j enchaine a nouveau car tu ne pouvais pas plus mettre les pieds dans le plat en parlant de bouchon d essence car je suis (et promis sans mentir) pilote amateur de rallye !!!
et oui cher ami une femme peut etre intelligente et en plus savoir conduire !
a ces machos !!!!!!!!!!!!!!!
mais ou va t on !
0