Les discussions

Relier 2pc en ethernet rj45 par cbox routeur

bonjours.j'ai une cbox routeur nouvelle generation 2ethernet ,1usb.comment partager 2pc sachant que deja tirrer les fils rj45. mon premier pc est deja...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
laury

[switch réseau] déconnexion logique réseau

Bonour, Je vous expose mon problème, j'ai un réseau composé de switch 24 port d'entrée de gamme: sans ip, pas managable, du 10/100 basique half/ful...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
brupala

[partage] partage de l'internet avec switch

Bonjour, Je possède un Switch Digitus et j'ai réalisé un réseau de 3 pcs. Le premier est relié également à l'internet par cable. Je parvien...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
brupala

Ou trouver prise mural rj 45

bonjour, voila comme mon titre le precise je suis a la recherche de prise mural rj 45 mais je ne sait pas ouu en trouver pourriez vou m'aiclerez me...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
d-jacky

[réseau]connecter 2 ordis avec un rj45 croisé

Bonjour, j'aimerai connecter deux ordinateurs ensemble ( un portable et un fixe ) à l'aide d'un câble RJ45 croisé. Les deux ordinateurs sont sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
flash38a

[switch]

Bonjour Pourriez vous svp me donner le guide d'installation d'un switch sur une freebox.. c'est à dire sortie je veux relier deux PC avec la freebox...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Claude57

Cable reseau debranche

salut a tous, je suis un nouvel arrivant j'ai un soucis, je vais devenir fou avant toute chose je tiens a presiser ke je n'y connait keudal! lol!...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
just_like_muzik

[reseau] connecter un switch

bonjour à tous, je souhaite relier mes 3 ordinateurs à l'aide d'un switch. Mais je ne dispose que de 3 cables RJ45 croisés. Est-ce grave si je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
hmansour

Switch allied telesyn qui plante

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Switch Allied Telesyn AT-8024, lorsque je branche ce switch au réseau ça fonctionne, seulement au bout d'à peu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
brupala

Rj45 = cable ethernet ?

bonjour, je dois brancher 1 pc portable compaq et ma question concerne le cable ethernet fourni par mon fai . la fiche du cable ethernet va sur l'en...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
arth

Configurer un switch routeur hp 3400 cl

bonjour, je souhaite configurer un switch routeur de chez Hp references 3400cl avec 24 ports. j ai 3 vlans et je n arrive pas a les faire communiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
brupala

Connection modem cable et sagem fast 1400w

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter mon routeur wifi sagem fast 1400w a mon routeur DI 604 afin de pouvoir utiliser le wifi du sagem av...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
fred

Low id avec emule en pc cablé reseau

voila j'expose mon problème, jsuis en coloc avec un ami, il a internet , et j'ai donc mis mon pc portable en reseau avec le sien,pour pouvoir obtenir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
_Titus_

Probeleme switch

bonjour s'il vous plait j'ai un grand probeleme, j'ai avant une reseau de 12 poste connecter a un retour adsl via un hub et il sa marche pas tres b...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
brupala

[switch super stack 3300]

Bonjour a tous voila je possede 2 switch superstack 3300 24 port et un HP procurve 12 port j aurait voulu utilisé les switch afin pour une LAN ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
redji59

Hp procurve switch 2650

Bonjour à tous, J'ai entendu qu'il était possible d'attribuer la même adresse ip aux switch "hp procurve switch 2650", ce qui permettrait via l'inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
NuM

[carte réseau] cable réseau non branché

Bonjour, Je travail avec un logiciel qui utilise la carte réseau pour s'activer. Or j'aimerais pouvoir utiliser mon logiciel sans connecter de cable ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Gaete

[réseau local] prises murales et câblage

Bonjour, Voici mon problème : j'ai installé une prise murale RJ45 cat 5 à côté de chacun des deux PC de la maison. Je souhaite les relier en réseau...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
brupala

[cablage reseau] installation et disposition

Bonjour je suis un debutant en info j ve monter un reseau de pc (50) le hic je ne s8 pa trop fort en cablage ce reseau doit aussi acceder a l'internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
brupala

Hub+3pc

bonjour s il vous plait c'est qoui le melleur realisation de cablage pour connecter plusieurs pc avec un hub (l ordre des couleur des fils brancher a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
brupala

Kestion sur cable rj45

bonjour j'essais de faire un réseau avec 3 pc et je voudrai savoir kel cable ethernet utiliser (droit ou croisé) entre ma livebox et mon switch mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
brupala

Cablage 12pc+hub+roteur adsl

bonjour svp c koi le meilleur cablage du fil reaseau avec le rj45 pour avoir une bonne connexion,pour 12 ordinateur connecter a un retour sagem 1400...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
assia2006

Relier 3 pc cable et wifi

bonjour avant d'avoir une livebox mon PC1 ET 2 était en réseau par le cable ethernet RJ45 Croisé et ça marchait tres bien.maintenant ma fille viens...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
bea35

[plusieurs cables sur une seule prise rj45!!]

Bonjour, Mon electricien ma isntaller des prises Rj45 dans l'appart et les a toutes regroupées dans une piece, jusque là tout va bien. Sauf qu'il les...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
new75000

Cable ethernet du modem pour un réseau local

Bonjour, Je voudrais savoir si le cable ethernet fourni avec le modem speedtouch (distribué par orange ex-wanadoo) peut etre utilisé pour creer un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
Deephazz

[connecteur aux sur un switch]

Bonjour.J'aimerais savoir a quoi sert le connecteur AUX sur un switch ou sur un routeur.SVP

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
Eric

[reseau local] problème inexplicable.

Bonjour Tout d'abord, j'aimerais préciser que je suis anglais et que je m'éfforce du mieux que je peux pour écrire en français, donc s'il vous plaît,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
argaunotes

Upc > imopssible utiliser rj45

Bonjour, Je suis chez UPC (chello). J'ai un modem WEBSTAR EPX2203. Par USB il marche bien (je me connecte à Internet sans problème). Par contre, lors...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
andre.h

[cable100baset et 100basetx]

 Résolu

Bonjour.J'aimerais savoir qu'elle est la diference entre un cable 100BaseT et 100BaseTX? Qu'elle est la diference entre T et TX? SVP.

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Eric

[rj45 jack]

Bonjour j'aimerais savor qu'elle est la diference entre un connecteur rj45 jack et un connecteur rj45 svp?

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Eric

Livebox et ethernet (histoire de cable ...)

Bonjour Suis nul donc, voilà. Ma LIVEBOX est connectée en USB à mon PC 1. J'ai connecté le PC 2 avec un cable ethernet de type "class d en50173 + iso...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
fabv

Connexion de 2 pc avec le câble usb.

Bonsoir les internautes ; Je possède deux PC ; un PC de Bureau et l’autre Portable. J’ai réussi à les relier avec le câble Paire torsadée (RJ45). Mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
brupala

Switch

BONJOUR A TOUS!! voila je suis admin reseau et je voudrais changer mes switch 10 mb (je les ai depuis 8 ans) par d'autres plus perfomant sur quel cri...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
charlyminy

Durée de vie des câbles réseaux

Bonjour à tous, quelqu'un connaitrait-il la durée de vie d'un câble réseau rj45 ? L'entreprise dans laquelle je travaille n'a jamais changé les câbl...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
brupala

Transfert de fichier de pc à pc par câble

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc et je désirerais transférer des fichiers (de plus de 600 mo et de moins de 10 Go) de l'ancien au nouveau. (Il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
sebsauvage

[partage internet] cable ok wifi pas ok

Bonjour a tous, Voila mon problème : Je tente en vain de partager ma connexion internet via mon routeur Linksys. Le partage fonctionne a merveille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
turenne henri

Réseau 2 pc avec câble de téléphone

Pour trasferer des données d'un pc à un autre, un câble USB magique est parfaitement simple. OK. Mais pour le moment je n'en ai pas alors je continu à...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
turenne henri

Reseau cable -->routeur wifi-->reception wif

voila : deux pc : un ethernet (avec modem adsl usb) , un portable avecwifi un routeur dlink 524 wifi je branche le pc (ethernet) qui se connecte a l'...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
seb

Classes de câblages

slt tt le mnde j'aimerais savoir les differentes classes de câblages. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
brupala

1 petit probleme de cable rj45

Bonjours,en fait je voudrais partager l'internet entre 2 pc,le premier (sous windows xp sp1) se connecte par le port USB ac modem neuf télécom,le deux...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
andylau82

Recherche adresse ip materiel(switch)

Bonsoir je rame pour le moment ,je suis a la recherche d'une adresse ip de mon switch et je me demande s'il n'y a pas un prog qui recherche les adress...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
akyrion3000

Câblage reseau

bnjour svp j'aimerais savoir les différentes normes et classes de câblage. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Tafa

Différence "routeur" et "switch&quo

 Résolu

salut, je souhaite partager ma connexion adsl (freebox V4) entre 2 PC, et ceci en Ethernet. Que dois-je acheter: un SWITCH éthernet avec plusieurs por...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
brupala

[reso] 2pc en cable usb

bonjour a tous peut ton brancher 2 pc via les ports usb j'ai un pc sous xp et un portable sous 98. le xp la carte reseau est utilisee par l'internet....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
coucou13

Problème avec switch

Bonjour, Jusqu'il y a peu de temps, j'utilisais un routeur me permettant de jouer au xbox live et à ma femme d'être connecté au net sur le pc. Tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
brupala

Brancher 2 pc avec cable droit et hub

bonjour, Mon probleme est le suivant : lorsque je branche mes 2 carte reseau au hub (avec un pc sous windows xp proet un autre sous win 98) la carte...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
apvbnc

Cable reseau debranche!!!

bonsoir a tous et toute voila j ai deux pc sur l equels je voudrai echanger des données:l un tourne sur xp pro l autre sur xp home j ai lu plusieurs t...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
brupala

Probleme connexion entre 2 switchs par fo

Bonjour, Je souhaite connecter un switch HP 4108 GL avec un module 1000SX, (qui si je ne me trompe pas est fait pour connecter de la fibre multimod...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
brupala

Temps de transmission via un switch

Bonjour, Je cherche à calculer le temps de transmission d'une trame Ethernet via un réseau. Je souhaiterais notamment savoir si l'emploi des équipeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
brupala

Configuration switch hp2524

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un vlan et que dans se vlan seul 4 pc peuvent se connecter sur nimporte quel ports. Et que si on...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
yep
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 398