Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kestion sur cable rj45

bea35, le mardi 3 octobre 2006 à 11:13:53
bonjour
j'essais de faire un réseau avec 3 pc et je voudrai savoir kel cable ethernet utiliser (droit ou croisé) entre
ma livebox et mon switch
mon switch et mes pc

pour internet et le partage de fichier

merci de vos réponses
Répondre à bea35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bea35, le mardi 3 octobre 2006 à 14:15:21
quelqu'un pourrait me renseigner SVP
Répondre à bea35

2

bea35, le mardi 3 octobre 2006 à 16:58:46
Personne ne sait kel cable je dois utiliser
Répondre à bea35

3

cesium, le mardi 3 octobre 2006 à 17:17:14
si tu utilise un switch il n'y a pas d'importance dans le choix de cable croisé ou droit par contre si tu utilise un hub cable droit uniquement.
Répondre à cesium

4

brupala, le mardi 3 octobre 2006 à 17:23:39
heu dis donc ?
tu ne crois pas que tu exagères bea35 ?
tu as déjà eu une réponse ici: connecter 3 pc#4
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

5

bea35, le mardi 3 octobre 2006 à 17:45:25
dsl ca fait 2 jour que j'essaie de mettre en réseau mes pc et j'y arrive pas alors avec toute les kestions posé et les essai fait je ne sais plus je ne me rapelais plus que j'avais eu la réponse

dsl encore
Répondre à bea35

6

brupala, le mardi 3 octobre 2006 à 18:08:20
justement,
si au lieu d'ouvrir une demi douzaine de discussions sur le problème, tu étais resté toujours sur la même , ça serait surement plus constructif au lieu de partir dans tous les sens.
Répondre à brupala

7

bea35, le mardi 3 octobre 2006 à 18:51:09
je ne part pas ds tous les sens j'ai un post car
j'avais des problemes de connection internet avec la livebox ensuite comme je n'avais pas de solution j'ai refait un post pour demander comment faire pour connecter 3 pc mon troisieme post était comment configurer avec un switch et le dernier car je ne voyais vraiment plus pourquoi ca ne marchais pas et je pensais que ca pouvait venir du cable mais toi si tu as la solution ne te gene pas tu peux relire mon post d'hier "partage"

je te remercie d'avance
Répondre à bea35

8

brupala, le mardi 3 octobre 2006 à 19:34:26
j'ai jeté un oeil dessus.
il ya des trucs à faire, oui.
Répondre à brupala

Résultats pour kestion sur cable rj45

Test cable RJ45 cablé (Résolu) J'aimerai savoir comment tester la "validité" d'un câble réseau RJ 45 croisé... En effet, j'ai mis deux pc WIN98 en réseau à l'aide d'un câble croisé, on m'a dit que le paramétrage des deux PC étaient bons, les cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-716408-test-cable-rj45-cable
Freebox et carte ethernet : "câble réseau... (Résolu) bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist/s), et un câble ethernet RJ-45 croisé. Et j'ai le message habituel du genre "un câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-833218-freebox-et-carte-ethernet-cable-reseau
Installer un reseau local (Résolu) Bonjour j'essaye depuis quelques heures de mettre en reseau local mon pc bureau et mon pc portable relié avec un cable croisé rj 45 j'ai suivi les indications de ccm mettre un en place mais arrivé ping la aucun ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1670254-installer-un-reseau-local

Comment sertir un câble RJ45Comment sertir un câble RJ45 ? Pour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme eia/tia 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé gigabit Note Voir également Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-652-comment-sertir-un-cable-rj45
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb

XBOXLIVE SUR WINDOWS Me (Résolu)Slt J'ai des problèmes pour raccorder mon xboxlive à mon pc. Le cable éthernet RJ-45 qui part de la console doit il être raccordé au pc (à l'aide d'une carte réseau) ou directement sur le modem ? Qui pourrait m'aiguiller ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-723201-xboxlive-sur-windows-me
Un petit pont reseau pour nowel (Résolu)Bonjours je vous explique j'ai un petit problème . un pote a moi a u pour nowel une clef wifi !!! pour relié un pc de bureau a un pc portables . le probleme c qu'il sors avec ca freebox sur son pc de bureau en cable droit !!! rj 45 . et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548668-un-petit-pont-reseau-pour-nowel
Se servir d'un cable rj45 comme rj11 (Résolu)Bonjour, je souhaite relier deux pièces par un câble RJ45 avec des prises murales et m'en servir pour relier ma livebox et mon téléphone. Ces deux derniers étant équipés de prise rj11. Est-ce possible? Si oui, quel est le schéma de montage des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664427-se-servir-d-un-cable-rj45-comme-rj11

D-Link DFE-690TXD (DFE-690TXD)690 TXD,Type:Internal,Interface Connection:PC Card,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:200.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),LAN Standards:IEEE 802.3i,Cabling type:Ethernet 100Base-TX,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dfe-690txd-dfe-690txd-472517-fiche-technique
NetGear Gigabit PCI Adapter (GA311)GA 311,Type:Internal,Interface Connection:PCI,Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Miscellaneous:NETGEAR 1-year warranty,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Cabling type:10BASE-T,... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-gigabit-pci-adapter-ga311-502764-fiche-technique
Linksys MGBT1 8MGBT1)MGBT 1 8 MGBT,Type:Internal,Interface Connection:mini-GBIC (SFP),Network Connector:RJ-45,Number of network connectors:1,Max Transfer Rate:1000.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits),Cabling type:Ethernet 1000Base-T www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-mgbt1-8mgbt1-502983-fiche-technique

Création d'un câble RJ45 croiséQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de... www.commentcamarche.net/contents/elec/rj45croise.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3