Rechercher : dans
Par :

Cablage 12pc+hub+roteur adsl

Dernière réponse le 3 oct 2006 à 16:03:55 sa3id, le 3 oct 2006 à 15:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
svp c koi le meilleur cablage du fil reaseau avec le rj45 pour avoir une bonne connexion,pour 12 ordinateur connecter a un retour sagem 1400 par un hub de 16 port,

et aussi svp est ce que si je changer mon hub avec un switch je vais avoir le meme resultat et c koi la deferrence.

et aussi si je change le hub avec un switch est ce que le cablage de rj45 reste le meme pour un hub que pour un switch

merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « cablage 12pc+hub+roteur adsl » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé Voir Qu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Pilotes et Drivers - Modems (ADSL/Câble/Numéris/...) Voir3Com Acer Aopen Apache Ascend Atlas Peripherals Azura Boca Research BTC Com One

1

lordcoch, le 3 oct 2006 à 15:49:22

Euh... je comprend pas grand chose à ce que tu raconte la perso...C'est pas trés clair....
Essaye de reformuler stp

De plus evite le sms si possible et ce n'est pas la peine de poster quasiment le meme sujet avec 2 pseudo différent....surtout quand les 2 sujet se retrouvent l'un au dessus de l'autre ca fait flag quand meme...

Répondre à lordcoch

2

assia2006, le 3 oct 2006 à 16:03:55

Un switch décode l'entête pour connaître le destinataire des données et ne l'envoie uniquement vers le port associé. Ceci réduit le trafic sur le câblage réseau par rapport à un HUB.
Oui le câblage RJ45 reste le même lorsque tu changes le hub par un switche.

Répondre à assia2006
Collection CommentÇaMarche.net