|
|
|
|
Posté par
juju, le lundi 6 mars 2006 à 11:28:42salut,
habituellement on se sert de l'interface loopback pour ça. il te faut une interface physique ? et ... Voili Voilou Voila ! |
Je rencontre le meme probleme.J'ai besoin que mon logiciel detecte l'adresse MAC pour que le serveur flexLM local fonctionne. Lorsque je branche le cable réseau tout fonctionne, des que le cable réseau est débranché, l'adresse MAC n'est plus visible et le serveur local ne délivre pas de licence...
Merci pour votre aide. Gaete |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 28/06 16h29 | Pb réseau "cable non branché" | 10 |
| 01/07 17h56 | Reseau local probleme cable non branché | 7 |
| 04/04 22h25 | Cable non branché | 5 |
| 30/09 15h23 | Carte reseau, led non allumé | 6 |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | TP-link TL-WN321G Wireless LAN | Catégorie: Carte Réseau | 17.82 € Abix |
![]() | NetGear Powerline Ethernet Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 84.90 € Alapage |
![]() | NetGear RangeMax WPN111 (WPN111) | Catégorie: Carte Réseau | 25.25 € Grosbill.com |