|
|
|
|
Posté par
RouliAn, le mercredi 24 janvier 2007 à 00:06:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut.
Pas si simple que ça en effet. Cela demande de connaître pas mal l'allocation mémoire (malloc et free et eventuellement realloc) je pense que je ferai une fonction récurente. le prototype serai : void sup_zero(double * T,int& N); l'implémentation du genre : { for (int i=0;i<N;i++) if (T[i]==0) {/* code supprimant le zéro et réalouant le bon espace mémoire*/ N--;sup_zero(T,N);break;} return; } Salutation ! Char Snipeur |
merci bien ^^ |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 23/08 20h00 | Supprimer complètement un programme | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 05/02 10h38 | Suppresson élémént du menu contextuel | 5 |
| 14/07 10h40 | Checkbox+tableau+supprimer ligne correspend | 1 |
| 05/04 10h12 | Python supprimer element d'un Canvas | 3 |
| 02/04 22h11 | Comment je peut supprimer un element avec ... | 0 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Heroes Chronicles - Master | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Supportplus Sp-Cd-7041-410 | Catégorie: Baladeurs CD | |
![]() | Support Plus Commodore Muse | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Commodore Evic 20 | Catégorie: Lecteur MP3 |