Les discussions

Problème de segmentation

Bonjour, Cela fait 3 semaine que je suis bloqué, j'ai besoin d'aide avant le jeudi 28 mars s'il vous plait. #include #include #include #...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
[Dal]

Amélioration de l'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai un travail a rendre(trier des mots lus a partir d'un fichier puis les insérer dans un tableau de listes) et j'aimerai savoir si quel...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Affichage incomplet des mots en fin et en debut de ligne

 Résolu

Bonjour, les mots mots en fin et en début de ligne ne s'affichent pas correctement ,voici un exemple regardez le dernier mot de la première li...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Gestion de retour a la ligne avec fgets

 Résolu

bonjour, Bonjour, j'arrive pas a enlever les \n après utilisation de la fonction fgets je galère beaucoup avec les fichiers (je débute) voici un exemp...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Passer un tableau de deux dimensions en paramètre de sortie

 Résolu

Bonjour, je veux passer un tableaux de mots en paramètre de sortie quand je fais printf a l’intérieur de ma procédure je retrouve tous mes mots par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
NHenry

Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide en c

Bonjour, Comment écrire une fonction qui initialise une liste vide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
[Dal]

Boucle de scanf et getchar pour récupérer des caractères

 Résolu

Bonsoir, voici mon code, si j'enleve le getchar ca ne marche plus, quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp et aussi ya la case indicée par f et g ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
[Dal]

Liste contigue

est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre la liste contigue me donner le lien d'un cours ou tutoriel le plutot que possible et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
[Dal]

Fichiers

bonjour voici mon code ; en exécutant mon programme rien ne s'affiche a l’écran (je suis entrain d'apprendre a travailler avec les fichiers) #incl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
NHenry

Afficahge_console

bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : en essayant d'afficher le résultat de mon programme qui est troooop long les premières lignes ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
marie12

Comment crypter décrypter en vigénere/binaire

Bonjour, je suis en 1ère année d'étude en ingénierie et j'ai un projet d'informatique à terminer avant lundi. J'aurais besoin d'aide. Alors, nous d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
[Dal]

Gpib /usb pour piloter un analyseur de reseau

Bonjour à tous, je suis stagiaire et je doit faire une liaison en entre un analyseur de reseau et un PC (GPIB et USB pour mon PC) sous langage C. je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
saliou90

Programmation en langage c

bonsoir je veux des cours et exercice corrigés pour bien comprendre

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Programme corrigé

Bonjour, pourriez vous écrire le programme en C corrigé ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
yg_be

Message d'erreur

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher un message d'erreur en c ,l'utilisateur ne doit introduire que des mots de taille n et qui contiennent qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
[Dal]

Langage c : revenir au début de la fonction

 Résolu

Bonjour, cette question va surement vous paraître bête mais j'ai beau regarder mes cours sur les boucles, je n'arrive pas à en faire une. Par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Novembra

Problème avec un code simple langage c

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce code ne fonctionne pas #include #include int main() { int age = 0; printf("donnez votr...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
[Dal]

Récupérer une struct dans une chaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec une déclaration de variable de type struct fiche. J'ai un fichier texte, et j'ai une fonction qui me permet de récupé...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
[Dal]

Lister des variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec plusieurs variables déclarées. J'aimerais savoir comment lister ces variables dans une fonction. Par exemple, si au ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
cengokill

Fenêtre qui s'ouvre et se referme aussitôt

Bonjour à tous, Je viens de commencer la programmation en C mais voilà que lorsque que j'essaie d'ouvrir mon executable, j'ai une console qui s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
NoxFly

Comprendre l'usage de stdin ???

Bien bonjour ! je viens de commencer les fichiers et j'ai trouvé un mot que je n'est pas colpris l'usage qui est : printf("input a sentence for the ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
salmamk27

Librairie qui ne marche pas

bonjour j'ai acheté le module gps VMA430_GPS_Module j'ai ensuite télécharger la librairie mis a disposition part velleman ici https://github.com/Ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
moutonsti

Communication uart

Bonjour si quelqu'un peut m'aider Quelle fonction C peut on utiliser pour envoyer des données serie avec l' [/transmission/transmode.php3 UART en uti...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ilhem

Problème de logique

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de quizz à faire et je dois coder une fonction pour supprimer tous les thèmes et j'ai ça comme prototype. Je vois pas commen...

47 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
yg_be

Chaine de caractere

bonsoir tout le monde, alors on me demande de saisir avec une approche procédurale -2 chaines de caractères , -demander une position a l'utilisa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
[Dal]

Aide moi à créé un fichier exécutable en c

Bonjour. j'ai besoin de savoir s'il y'a moyen de créé un fichier exécutable en C par exemple ce programme #include int main() { int pu; /*pu: p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
[Dal]

Programmation

je suis débutant en langage c. je besoin d'un programme qui compte les mots dans une phrase et le lettre, le même programme va compter les erreurs de...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DESIRES_6452

Comment créer un os en full-c ? donc sans asm ? :(

Bonjour, comment créer un OS en full-C ? donc sans asm ? j'ai vu des tutoriels pour les créer en C mais y'as aussi de l'ASM pour le noyau, or mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Dalfab

Problème au niveau d une fonction

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un petit probléme au nivaeu d'une fonction son rôle est de déterminer les nombres paires d'un tableau données tout est comp...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
NHenry

Modèle d'un algorithme

thème: optimisation de la découpe de matière ( pièces métallique ) objectif : il s'agit de prendre l'inventaire de pièces existant en stock et de dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
telliak

Méthode de gauss pour l'inverse d'une matrice

Bonjour, Je veux un programme en C qui calcul l'inverse d'une matrice de taille n par la méthode du pivot de Gauss. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
[Dal]

Somme des factorielles des n premiers nombres pairs

Bonjour à tous je suis nouveau en programmation et j'ai besoin que vous m'aidiez svp avec ce programme #include #include Int main(){ Int i,k,nbp; ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
little_0607

Commande or en langage c

 Résolu

a quoi sert la commande "or" dans le langage c merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Fikrii

Jeux plus et moins

Bonjour, je traiter programme de jeux plus et mois en donne ordinateur choisi numéro soit cas 1 (0 a 100) ,cas 2(0 a 1000),cas 3 (0 a 10000) mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
[Dal]

Racine carée en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail de science a remettre, sur le calcul du point de rosée, je me suis donc lancer dans la réalisation d'un mini programme qui ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ouchenmoustafa

Fonction random

Bonjour, je cherche à réaliser la fonction suivante en C, sans succès depuis plusieurs jours: Je dois je dois répartir aléatoirement 16 valeurs au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jithel

Exercices d'algorithme

Bonsoir. Je voudrais des exercices d'algorithme traduits en langage C en pdf

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Ackrso

Une structure dans une autre

 Résolu

Bonjour, mon probleme est sur le fait que j'ai cree une structure que voici typdef struct ETUDIANT { char matricule [256]; ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
lemutan_1525

Compilation

Salut à tous ! Je programme déjà en C pendant un temps important alors je suis limité avec mes codes que je ne sais pas compiler pour avoir un exe pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
[Dal]

Probleme avec codeblocks

Bonjour, je suis tombée sur ce site parce que je suis en train de comprendre pourquoi je ne peux pas accéder au file que j'ai joint sur le programme...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
[Dal]

Problème avec les fonctions !!!

Bonjour, en utilisant CodeBlocks , j'ai un souci quand j'exécute les résultats sont toujours fausse et je ne sais pas est ce que le problème est da...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Dalfab

Exclusion du verbe "aller" de mon programme de conjugaison en c

Bonjour j'ai besoin de votre aide par rapport a un programme en C que j'écris . il s'agit d'un programme qui conjugue les verbes du 1er groupe. j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Dalfab

Besoin d aide sur la lecture de cette ligne de code

Bonjour, Je suis responsable d une poker Riom en Belgique, nous avons mit en place un système de ranking pour nos joueurd. Nous avons un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jordane45

Matrices

Bonjour, J'ai écris un programme qui permet de lire une matrice de 3 lignes et 3 colonnes. Mais voilà lorsque j'arrive à la saisie de la valeur [3...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Cristagide2b

Compilation

Je veux connaître la méthodologie de programation sans IDE car chaque fois que je compile J'échoue sachant que je travaille avec sublime text com...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
akramdib

Je n'arrive pas à compiler avec code blocks

Bonjour à tous, comme l'indique le titre je n'arrive pas à compiler sur Code Blocks. J'ai bien téléchargé la version avec un compilateur plusieurs foi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
[Dal]

Programmé un reveil sur son ordi

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de programmer un réveil avec son ordinateur. L'objectif serait que à 7 h une musique de spotify démarre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jordane45

Cos me retourne -nan(ind)

Bonjour, Bonjour, Je cherche à compiler la librairie mpg123 -> echec ! je perd mon temps ! Voici le code : #include # define M_PI ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
yg_be

Somme et produit de deux matrices carrées

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'éxécution de mon programme. Lorsque je compile, j'ai pas d'erreur mais quand j'éxécute, ça plante! J'aimerai un éclair...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
imenabdelmalek

Arduino: keyboard sur atmega 32u4

Bonjour, Pour un petit projet perso, j'ai besoin d'émuler un clavier avec un arduino Nano pro (ATMega 32U4). Pour cela j'utilise la librairie key...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
fareohh
Résultats 701 - 750 sur un total de 9 861