Les discussions

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment faire pour qu'un powerpoint se lance directement en mode diaporama même en l'ouvrant avec powerpoint et non une visionneuse. Pour q...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
KitFisto02

Suppession de mon hstorique automatique

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un petit problème avec mon historique. a chaque allumage de mon pc, il y a une case qui s'affiche a peine 3 seconde ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
undercover27

Accès aux fichiers téléchargés

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais comment accéder à "Téléchargements". Je sais qu'il existe un raccourci clavier "direct". Merci de m'éclairer! Bon week-end...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Ricky38

Aide sur formule excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule excel qui parfois me donne un nommbre négatif, j'aimerais que ce nommbre si négatif donne zéro Pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sectek

Hebergeur de facebook

 Résolu

Bonjour, Excusez moi je ne savais pas quelle catégorie choisir. J'aimerais savoir quel hebergeur utilise facebook ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Clawd

Word pad a pris la place de w write

 Résolu

Bonjour, J'ai word write version gratuite et ça fait 2 jours j'ai utilisée word pad et maintenant quand J'utilise ( clique sur ) word wri...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd sa marche pas !!!!!!

 Résolu

Bonjour, je voulai avoir de l'aide par aport a ma freebox hd au debut je l'allume pas de probleme je commence a regarder des film pui tout d'un coup i...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
kathiravan77090

Tirage au sort

 Résolu

Bonjour, pouvez vous svp me dire quelle serait la meilleure formule pour que les noms qui sont donnés se place automatiquement en fonction du numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
joda

Excel : mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un planning avec en A1 la formule suivante : =DATE(B$2;1;1) En B2 , je mets l'année , donc en A1 , compte tenue de mon format de cellu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
aldéric76

Qui me bloque a 100 mails/heure?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envoie pleins de mails et je me trouve bloqué a 100 mails/h. Mais qui me bloque? mon FAI (free) ? mon outlook 2007? mon hebergeur de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme à resoudre dans mon classeur 1 j'ai les jours de la semaine repartient sur chaque feuilles chaque feuille contient ...

60 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
diabolo162

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel : Comment grouper ces 4 égalités en une seule ? =SI(ET(B7>C7;B7>D7;B7>E7);"Joueur 1";"NON") =SI(ET(...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Ismailking

Plusieurs images => .pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné plusieurs feuilles et j'aimerais convertir les dizaines d'images jpeg en un seul fichier .pdf. Comment faire? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Priiiinc3ss3

Carte sd 2 go

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre plus de 700mo sur une carte sd 2go; comment cela se fait il ? merci

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Marque page

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais restaurer mon pc et je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder tout mes marque page?car j'en ai beaucoup cela m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
titi861

Imbrication de si sur excel.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer Une fonction qui me permette de renseigner la catégorie en fonction de l'année de naissance. Ainsi ca donnerait : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Problèmes de raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, mes racourcis clavier ne fonctionnent plus exemple ctrl a + delete = rien pour deleter tous mes messages msn merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jjaco

Excel vba

 Résolu

Bonjour, Comment puis je mettre cette fonction en code VBA =INDEX(Feuil1!A:A;EQUIV(GAUCHE(B2;5);Feuil1!B:B;0)) Car j'ai 10000 lignes et 35 co...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
gbinforme

Excel .é. gesion des erreurs

 Résolu

DOUBLE .. suite a une panne de courant .. je n'arrive pas a le supprimer... John

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mike-31

Figer

 Résolu

Bonjour, Est il possible de figer des lignes et des colonnes en même temps sur excel 07? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Compatibilité excel ...... de mac à windows

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question très simple. J'ai une amie qui va effectuer un stage dans une entreprise et cette entreprise travail sur MAC. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gregory92

Arret a distance avec l'invite de commandes

 Résolu

salut tout le monde je sais que l'on peut arreter un ordinateur a distance (si on est sur le meme reseau local :ex :ecole , bureau etc..) avec une com...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Oxygenique

Correction de formule

 Résolu

Bonjour, =SI(H19:H30="en ordre";NB.SI.ENS(Y19:Y30;"

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Home

Enquête de satisfaction pour citroen

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour effectuer une enquete de satisfaction afin de m'aider à la concevoir pour le lycée. Je suis noter la dessu merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
malak

Modifier normal.dot word 2007

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le normal.dot (je veux changer la police par défaut) sous word 2007. j'enregistre pourtt normal.dot dans modèles d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rabo

Pour quoi pixmania augmente c'est prix?

 Résolu

Bonjour, enfaite c'été pour un pc il couté 499euro mais maintenant il a augmenter a 529 euro c'est peut être un bug de leur site mais je ne croit pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Professionel independant ciel mac difficultes

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a installer les soldes de depart de ma compta sur ciel professionnel independant par quel moyen passer , la saisie des so...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Insertion nouveau caractère avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, en ce moment, je fais énormément de traduction du français à l'allemand, et j'aurais voulus en faite pouvoir taper le s zet (ß) assez rapide...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zevinny

Je veux un modele

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin des modèles (thème générale) pour réaliser un rapport technique et merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Ricky38

Numerotation de pages

 Résolu

Bonjour, quand je fais insérer un nméro de page dans Insertion numéro de page (word) au lieu d'avoir le n° de page j'ai un texte {PAGE \*MERGEFOR...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
misiek

Couleur de fond textbox

 Résolu

Bonjours, j'aimerai savoir comment mettre un textbox en couleur de fond rouge si la valeur contenue est inférieure à 5 Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Farfadet88

La transparence avec...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci avec la dernière version d’Adobe Photoshop CS4... En faite j'ai découper le contour d'une image, au final j'obti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
JMess'

Pour une fonction sur une col de 4 ch

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne ou j'ai des code postal à 4 chiffres et je voudrais dans une autre colonne mettre juste le département qui correspond à la ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ladameblanche

Probleme macro sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui vont se pencher sur le sujet, voila je vous explique mon probléme. Je suis novice sur Excel et ses macros, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
arsenik59fr

Works excel

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon Pc (windows XP) Works et EXCEL . quand je cree un fichier excel comment etre sur qu'il est enregistre comme un fichier Exce...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
philoutout

Mot de passe sur word

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt mauvaise en informatique et je voulais savoir si c possible de mettre un mot de passe sur un dossier word. merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
hannaelh

Calculer nombre de cellule dans 1 colonne

 Résolu

Bonjour, je veux calculer le nombre de cellule du colonne en relation avec un critere dans une autre colonne exp: calculer le nombre des eleves "fil...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
kyh3s

[excel] nb si à deux critères?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance

78 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
beghinmatthieu

Publipostage - champ vide quand égal à 0

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon boss me demande d'effectuer du publipostage et je n'y connais rien. Cependant, j'ai réussi à fusionner ma base de données ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Julie

Mettre une fonction si résultat ok

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction dans une cellule : =SOMME(E25+E26-(E13+E15+E14-E16-E17+E18-E22-E23-E21))/(E16+E18)*100 Si le résultat demandé est bon je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Farfadet88

Selectionner l'avant dernière cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme qui pour une ligne donnée prend la valeur de la première cellule puis celle de l'avant dernière cellule...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Stefzy

Problème excel

 Résolu

Bonjour, des messages d’erreurs apparaissent en ouvrant pratiquement tout les fichiers Excels d'une entreprise. Au début je pensais que c’étais un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
wichie

Excel07 rentable ou pas, plein essence...

 Résolu

Bonjour, je me demande s'il est possible à l'aide d'une formule Excel de savoir s'il est rentable pour moi de faire le plein d'essence à une station ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cathy

[excel] mise en forme conditionnelle spéciale

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un tableau, et j'aimerai pouvoir mettre en forme toute une ligne en fonction de la valeur d'une seu...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Apatik

Problème open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec open office quand je double clique dessus la page s'ouvre normalement puis se ferme sans crier gare aidez moi s'il ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
labretagnecavousgagne

Problème ouverture fichier word 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque j'ouvre un fichier sous Word 2007. En effet, j'ai bien une licence Office 2007 qui a très bien m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
keg7373

Graphique excel 2007

 Résolu

Bonsoir à tous :) Novice sur Excel 2007, je m'y sent vraiment perdu, je ne me suis pas encore fait à cet affichage. J'ai pourtant un exercice pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
emelianenko_fedor

Macro signet excel

 Résolu

Bonjour, Dans Word, j'ai une macro (plutôt deux) dont je me sers constamment et qui me permet de revenir à un endroit précis dans un document de pl...

38 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gbinforme

Office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je viens de télécharger Office 2007 version trial (60 j.) et quand je l'installe sur mon pc (vista 64 bit) sa marche, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
H0gS

Excel: condition sur champs lié à bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un groupe de 2 boutons lié à une case B1, par exemple. Et j'ai 2 groupes de 3 boutons lié respectivement avec la case B2 et B3. Si...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mod77
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000