Les discussions

Validation sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps et je n'y arrive pas... Et je suis sûre que ce n'est pas compliqué pour les experts. Ce que je che...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Exel somme des cases pleines d'une colonne...

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire la somme des cases "pleines" d'une colonne mais en comptant une seule fois plusieurs cases ayant le même texte o...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
chanteur76

Calcul compliqué sur excel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 Je suis sur Excel 2007 et je travaille dans le domaine du sport, je recherche une formule ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gbinforme

Formule nb.jour.ouvre dans excel

 Résolu

Bonsoir, J'ai un tableau EXCEL dans lequel il y a un liste de tous les jours pendant un mois. Et je voudrais que dans cette liste ne figurent pas...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
cocoviet

Trait pour dialogue dans un texte

 Résolu

Bonjour, J'écris une histoire courte qui contient des dialogues. Le problème, c'est que je ne trouve pas le "trait pour dialogue" ( je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
themelidu29

[word] format champ date

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que la date automatique que j'ai inséré dans mon word soit avec un format personalisé. Aujourd'hui mon champ affiche 14...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mrfrize

Vba: macro entre 2 fichiers excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous !! Voici ce pourquoi je sollicite votre aide: J'ai un premier fichier 'Late.xls' qui est un fichier qui fournit la principale cau...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Ludivine

Transfert de doc word sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes documents Word (Office 2000) de mon ancien ordinateur vers le nouveau sur lequel j'ai Office 2007. J'ajoute q...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
alma13

Excel cellule b1 commence par "n" format

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vba un code : Je souhaite que pour chaque cellule dans la colonne B, ou un texte commence par "Nombre" ou "nombre", la...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mic13710

Atelier d'excel

 Résolu

Bonjour, je veux des atelier pour excel et merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Farfadet88

Trouver où intervient une case - excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce propos, je me permet donc je poser la question. Pour illustrer ma question, voici un exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
martom

Organigramme sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de faire un ''qui connait qui'' chez nos clients, par entité. J'ai comme donnée...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jubia

Correcteur d'orthographe et de grammaire

 Résolu

Bonjour, Nous avons une licence office 2010 familiale et étudiant. Nous rencontrons un souci quant aux performances des correcteurs d'orthographe e...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Philip D

Probleme fonction recherche excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis novice avec excel et j'aurais besoin de votre aide. Pour simplifier le problème on va dire que j'ai 2 colonne: un code...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
switchmo

Excel: compatibilité entre macros

 Résolu

Bonjour, Je vous rassure : rien ne presse ! J'ai relooké un vieux tableau, avec les bons conseils de m@rina, Eric et tous les helpers de ce site...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
axion

Problème de calculatrice !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une calculatrice ( SY-100E ) A super U mais elle ne marche pas... la caissiere m'a dit que il y avait une manipulation pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vms

À l'aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à totaliser des valeurs contenues dans une colonne à condition que sur la même ligne le mots "Carburant" et ignorer tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
chen34

Aide formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tonyfrost

Excel : calculer une durée sur une période

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule (sans macro si possible) de façon à calculer une durée avec une particularité. Je prends un exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Saat63

[excel] reduire ou agrandir classeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour reduire ou agrandir mon classeur à partir d'un userform En cherchant sur le net j'ai pu trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ced3c

Ootlouk 2003, reponse en html et non en texte

 Résolu

Bonjour, Quand je fait répondre directement de certain messages, je me retrouve en texte brut et ma signature qui est un peu spéciale n'apparait q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
warbizien

Openoffice

 Résolu

Bonsoir vous ! J'aimerais savoir comment mettre une image en fond et écrire dessus Comme un fond d'écran quoi ! Mais sur OpenOffice Writer ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
transat

Excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on a une formule et que l on veut quelle se réplique sur toute la colonne normalement on tire vers le bas et bien ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kridi69

Ouverture fichiers words et excel

 Résolu

Bonjour, . Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers excel et word que je reçois . La page ouvre une page blanche. Désinstallé le pack Office 2007, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Aide excel

 Résolu

Bonjour, Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
amine69500

Fonction inverse de ln sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utilisé une formule avec l'inverse de ln sois e puissance x sur ma calculatrice lorsque je tappe e^(1.1966) le résultat est...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
anthony

Excel additions données lettrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de faire ce qui suit : En colonne C, j'ai les mois. Je reçois plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Djigeo

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un exposé pour le collège et j'ai décidé de le faire sur PowerPoint mais malheureusement, dans mon établissement ils ne pos...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Wellybaffer

Dictionnaire intelligent word 2007

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des dictionnaires intelligents sous Word? Exemple: je veux qu'à chaque fois que je tape 12345 (mot de mon dicti...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamamiya_

Afficher les puces dans une table des matière

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise Word 2007 et en ce moment suis en train de finir la mise en page de ma thèse . j'arrive à faire une table des matières a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec autostart dans word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance word sur mon ordinateur, j'ai une boîte d'erreur qui me stipule qu'il y a eu une erreur de compilation dans le module ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
JohnCast

Barre démarrer

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur la barre démarrer du bureau est absente à peine visible il su...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
perfido

[word] configurer la taille de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la réalisation d'une maquette sur Word 2010 et je souhaiterais modifier la taille de la page qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ThePeteSampras

Renseignements sur word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un paragraphe sous word , mais garder l espace ainsi libéré. Et ensuite pouvoir insérer sur une page déjà imprimée...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Alain

[excel] insertion automatique d'une lettre

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je rentre dans une collone des reference de dossier aui commence toujours par Q. Alors j'aimerai si c'est possible qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Mrfrize

Bouton dans openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'arrive à créer des boutons dans le tableur de openoffice calc, mais lorsque qu'il faut choisir d'assigner une macro ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
clint jp

Excel: verrouillage progr de spinbutton

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la formule à rajouter dans la macro d'un SpinButton pour qu'il soit verrouillé dès que la 1ere cellule d'un for...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
m@rina

Programme par ordre alpha

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de classer par ordre alphabétique tous les programmes lorsque l'on clique sur démarrer - tous les prog...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vivista

Excel transformation de textes (suite)

 Résolu

Bonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
FATIHA

Lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur et je ne peux lire les fichiers Pdf. Merci de me venir en aide. claudius

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
krys269

Excel ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordi de mon boulot, et je ne peut plus ouvrir EXCEL. Je ne sais pas ce qui s'est passé étant donné qu'on se partage l'or...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant excel et valeurs associées

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tableau excel contenant une liste déroulante donnant la description associée à un montant. Lorsque l'on renseigne u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pépé35530

Fonction sommeprod excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre combien de fois est intervenue Pierre au cours du 1er trimestre, j'ai écrit cette fonction mais le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
c92

Aidez moi à trouver 1 logiciel création pdf

 Résolu

Bonsoir, Je Recherche un logiciel pour création PDF gratuit ou payant qui: soit en francais ( et oui!) à un bon traitement de texte style Open...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Widder

Avis sur macro création dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai écris cette macro qui créer des dossier sous D:, s'il nexiste pas, a partir d'un formulaire excel. Pour le moment elle marche bien, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mrfrize

Set hdd pasword acer aspire 9300

 Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire 9300 avec Un user pasword. je le connait, je peut accéder au bios Quand je le laisse s'allumer il me demande l'user p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
librequetucrois

Aide calcul taux marque et marge

 Résolu

Bonjour, je suis en formation vendeur mais la formation est surtout de l'auto formation car les "profs" se contente de nous donner des feuilles de co...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
canard

Somme de mots en fonction d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une somme de mots d'une colonne en fonction d'une autre colonne qui contient des cases vides et pleines. ex: 1èr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
chanteur76

Problème de diapo pour mon power point

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un power point avec microsoft office. Tout se passe très bien mais lorsque j'enregistre mon travail, puis que je le rouv...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionelles excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de donnée sur excel. Je découvre la mise en forme conditionnelle... Mon but est: Donner une couleur de fond à une ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
clizam
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000