Aidez moi à trouver 1 logiciel création PDF

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 12 déc. 2011 à 20:51
 Profil bloqué - 13 déc. 2011 à 14:08
Bonsoir,

Je Recherche un logiciel pour création PDF gratuit ou payant qui:

soit en francais ( et oui!)
à un bon traitement de texte style Open Office 3.//
Importe différents fichiers: image...graphisme...
qui est des attributs généralisés ex: hypertexte-création sommaire...
Incorpore la fenêtre d'une vidéo ( lien depuis dailymotion, youtube...) où la lecture de ce fichier vidéo se fait avec le PDF ( pas de programmation je suis nul )

Bref un logitiel de qualité pro de chez pro de chez pro

Merci pour vos réponses


A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
13 déc. 2011 à 09:50
salut
si tu veux faire tout ce que tu dis (vidéo...) il n'existe à ma connaissance que les dernières versions d'Adobe Acrobat (9 et 10) qui le permettent mais c'est pas du tout gratuit
va faire un tour sur le site d'Abode
0
Profil bloqué
13 déc. 2011 à 14:08
Bonjour les CCM,
J'ai dans ma liste de PDF creator mais il est ne répond pas à mes attente.
J'ai aussi Expert PDF7 professionnal qui à un traitement de texte bizarre et n'inclus pas de vidéo. Je pense me tourner vers accrobat de chez adobe,je vais du moins essayer cela en version gratuite pour l'essai en espérant que la version gratuite soit complète.J'ai des doutes...
Je continue mes recherches. Merci pour vos réponses.
La question n'est pas résolu. Bonne après midi.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 090
13 déc. 2011 à 05:15
-1
Profil bloqué
13 déc. 2011 à 14:07
Bonjour,
J'ai dans ma liste de PDF creator mais il est ne répond pas à mes attente.
J'ai aussi Expert PDF7 professionnal qui à un traitement de texte bizarre et n'inclus pas de vidéo. Je pense me tourner vers accrobat de chez adobe,je vais du moins essayer cela en version gratuite pour l'essai enespérant que la version gratuite soit complète.J'ai des doutes...
Je continue mes recherches. Merci pour vos réponses.
La question n'est pas résolu. Bonne après midi.
0
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
12 déc. 2011 à 21:21
https://www.commentcamarche.net/download/s/pdf

- je suggère : pdf creator https://www.pdfforge.org/
apres l'installation il suffit d'utiliser comme imprimante virtuelle ( tu le trouve dans la liste d'inprimante )
-2
Profil bloqué
13 déc. 2011 à 14:07
Salut hich24,
J'ai dans ma liste de PDF creator mais il est ne répond pas à mes attente.
J'ai aussi Expert PDF7 professionnal qui à un traitement de texte bizarre et n'inclus pas de vidéo. Je pense me tourner vers accrobat de chez adobe,je vais du moins essayer cela en version gratuite pour l'essai enespérant que la version gratuite soit complète.J'ai des doutes...
Je continue mes recherches. Merci pour vos réponses.
La question n'est pas résolu. Bonne après midi.
0