Les discussions

Aide sur une macro excel

 Résolu

bonsoir à tous ;) je voulais tout d'abord remercier tout les helper et tout le monde qui participe à ce forum d'aide c'est vraiment génial! Voil...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Mike-31

Règle, mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une cellule a une règle associée ou non ? Comment désactiver une seule règle ? ou en dissocier une seule cellule ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Malficia

Nombre d'occurence d'un nom

 Résolu

Bonjour a tous je m'explique, j'ai un tableau avec en premiére collone des noms de ville dans la deuxieme un critére et dans la troisieme un 1 si ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ductreho

Problème dimension affichage page word 2013

 Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé longtemps sous XP, je suis contrainte de me lancer sous Windows 8 et je découvre Word 2013. Pour faire court, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Minitellle

Publisher exporter tous les fichiers internes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier publisher comportant un grand nombre d'images que je veux exporter individuellement. Avec le gestionnaire de graphismes je p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tribun

Numero de serie internet dowlond

 Résolu

bonsoir j'ai beison de numero de serie

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Svp comment telrcharger pdf download

 Résolu

Bonjour!? logiciel gratuit S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Psyconaute

Imprimer en noir et blanc avec ma canon s500

 Résolu

Bonjour, on peut rajouter virtuellement une imprimante (qui est en fait la même) et que l'on configure en noir et blanc ; en la positionnant par défau...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Char

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça une semaine, j'avais posé une question concernant une mise en forme conditionnelle que je souhaitais faire (pour rappel : htt...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Éternité...

Abriviation sur exel

 Résolu

Bonjour! je veut écrire Docteur en abréviation la lettre r en haut de la lettre d sur Exel mais je n'arrive pas à l'écrire.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ibtissem nada

Fonction dateadd()

 Résolu

Bonsoir bonsoir, Je me suis lancé depuis peu dans la programmation VBA. J'aimerais avoir votre aide sur un programme qui m'échappe.. ! Il m'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
eriiic

Somme sur excel selon un certain critère

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis actuellement en conduite accompagnée sur plusieurs véhicules. Je souhaiterais donc faire le total de kilomètres...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Jay-see

Transformation de word 2010 en doc pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier un document enregistré sous Word 2010 en PDF pour pouvoir l'envoyer à un destinataire qui n'a pas pu le li...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
izafmas

Compatibilité entre différente ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter une nouvelle barrette de RAM pour mon pc portable. Je dispose actuellement de 2 barres de 2Go. En 1066Mhz, 20...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Léo

Varier la taille d'un tableau

 Résolu

Bonjour, comment en peux varier la taille d'un tableau suivant les nombres de données quand vas utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PHILOU10120

Refaire une config a mon pc

 Résolu

Bonjour , alor voila j'ai recement acheter un ordinateur bas de gamme (a mon avis) . Jouant actuellement a world of warcraft : mist of pandaria j...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
willouzz59

Exporter macro word 2010 vers autre poste

 Résolu

Bonjour, Je trouve bcp d'informations sur comment créer des macro-commandes sous Word (quelques-unes pour version 2010 et surtout pour versions an...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Jenx

Word 2010: régler l'emplacement des captures

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2010 et je fais des insertions automatiques à l'aide de Insertion / Capture. Je veux intégrer dans mon docx des images ven...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Licorne rose

Erreur valeur fonction moyenne.si.ens

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je dois faire un moyenne conditionnelle mais j'obtient une erreur de valeur https://www.cjoint.com/?CDAoZxogstt et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sara-87

Arrondir une moyenne à 0.5 près

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un TP d'info à la fac, un exercice sur excel dans lequel il faut mettre l'arrondi superieur de la moyenne à 0.5 près (exp si on...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
NôOrah

Proteger les feuilles du classeur

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu pouvoir protéger toutes les feuilles de mon fichier Excel en même temps ( j'en ai une centaine et je voudrai mettre se document...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
gbinforme

Lire des documents .docx avec word 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui utilise window 98 et word 2003. Elle n'arrive pas à ouvrir les fichiers word 2010 que je lui envoie. Peut-on avec word 20...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
yoann090

Les courbes n'incluent pas la partie où pas de données

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des courbes en Excel à partir d'un feuille rempli automatiquement par un autre consideré comme de saisi. En fait les deux son...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Girois

Copier dans une colonne le second mot de la premierer

 Résolu

Bonjour, je voudrais séparer des mots d'une colonne dans deux autres colonnes : dans ma colonne A j'ai : "nom (classe)" et je voudrais par une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Kty2013

Asmaa

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un site pour ecrire qlq exercices pour atteindre a sa réponse é merciiii

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Retrouver un fichier à partir du texte

 Résolu

Bonjour, J'avais rédigé un document sous OpenOffice très important, et je ne le retrouve plus dans le dossier ou je pensais l'avoir enregistré. Je...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Titabeille

Lancer une macro en fct d'1 cellule

 Résolu

Bonjour, ci-joint ma macro que j'ai enregistré( valeur cible) Sub S_1() ' ' S_1 Macro ' ' ActiveWindow.SmallScroll ToRight:=19 Rang...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pitive35

Remplacer automatique du $ dans les formules en excel

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer automatiquement le signe $ dans les formules deja tirées sur plusieurs cellules. Par exempler $G$4 par G4 et ainsi de s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Girois

Soustraction excel

 Résolu

Bonjour, Y-a-t'il une fonction équivalente à =somme(.....);pour les soustractions. En effet je cherches à faire une série de soustraction sachant...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mike-31

Fonction dmax [résolu]

 Résolu

Bonjour, travaillant sous libO j'ai un soucis pour mettre en route la formaule DMAX: je souhaite recuperer la valeur maximum d'une colonne la...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
meomars

Hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour avec mon nouveau pc sous windows 8 mon imprimante indique état erreur

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
yeux064

Logiciel

 Résolu

quel logitiel telecharger en toute securite genre excel le mien est inactif il me demande une clé de produit que je n est pas mon ordi est de 2007 do...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
tinzou

Microsoft office 2007 - word

 Résolu

Hier je travaillais sur les fichiers word et tout fonctionnait à merveille. Aujourd'hui, j'essaie à nouveau et j'ai un message qui dit Connection ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
earthhour

Formule incomplète

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour finaliser une formule qui prend en compte le résultat d'un score entre 2 joueurs. détail : joueur A (case B3) c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
gigipong

Les photos se superposent ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier des membres de mon association. Dans ce fichier, apparaît la photo d'un membre dans une cellule par ligne. Lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
philippe74440

Impossible imprimer fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai 2 billets de spectacles à imprimer , mais voila ils sont en PDF et cela ne fonctionne pas Quelqu'un pourrait -il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
NINIDUWEB

Transformer des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour, Il y a-t-il un moyen de mettre les enregistrements d'une ligne en colonne? c'est à dire mettre les données de la matrice (A1:Z1) en colon...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fredy2800

Transformation inexpliquee en documents open office

 Résolu

Bonjour, J'ai tous mes documents (des centaines) qui se sont transformés de façon inexplicable en documents open office. Comment faire pour de no...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GRIFFONBLEU

Créer une formule avec plusieurs conditions imbriquées

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une formule qui imbrique plusieurs conditions : J'ai un listing de nom avec des numéros fait en 2012 Je mets à jour...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Kty2013

Arrondir dans un tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de plusieurs lignes avec des nombres différents à chaque ligne. J'aimerais arrondir chaque total pour l'ensemble du tabl...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Miura564

Liste deroulante : masquer les champs

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure que l'énoncé soit juste... J'ai créé des listes déroulantes (validation - indirect..) qui fonctionnent bien sauf si je ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Patrice33740

Probleme avec format de cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je tourne fou depuis plusieurs heures avec une feuille excel qui me joue des tours. Lorsque je saisis certains chiffres (pas tous c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fred555

Formule de classement sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai créé un document dans notre ligue de quilles et j'aimerais que notre tableau de pointage se calcule auto...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
gbinforme

Épurer vba sur application excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai monté une petite application avec Excel et VBA et j'aimerais bien qu'un pro du VBA puisse épurer mon code. Je débute en VBA al...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mike-31

Recopier une liste de dvd sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma liste de films (Document word). Mes dvd] sont sur un DD externe, est-il possible de recopier uniquement les titres des films...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sugus911

Copier une colonne,la déplacer avec des caractères en moins vba

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un fichier excel ou sur une colonne bien précise (la colonne D), les cellules sont remplies de signe...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
pijaku

Fonction si avec condition particulière de remplissage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre ceci en place sur excel mais je rencontre de nombreux points de blocage: Si cellule AM25 non vide (Date réceptio...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
PHILOU10120

Je souhaite afficher des lignes vierges par rapport à un nombre

 Résolu

Je m'explique: sur la feuille 1 en A1 = date en B1 = Robert en C1 = 4 en A2 = date en B2 = Marc en C1 = 2 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ccm81

Tableau pour stock et compatibilité entre pièces

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de suivre un stock de pièce (nom, type, prix, stock) et de pouvoir par la suite en sélectionner une pour savoir lesqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FullyZ11

Dupliquer 1 onglet avec du contenu n fois à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, J'aimerais dupliquer un onglet avec du contenu nommé "xxx1" en 110 autres onglets nommés "xxx2", "yyy3", ..... "zzz110". Les 110 noms de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ccm81
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000