Rechercher : dans
Par :

Add-on Excel ; suivi de consommation électriq

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 10:41:45 Gérard, le 22 oct 2003 à 19:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais effectuer un suivi/moyenne de mes consommations en électricité, gaz et eau avec éventuellement une prévision de facturation.

Existe t-il un add-on pour excel pour gerer tous mes compteurs?

Sinon, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les différentes possibilités de formules pour creer un tableau Excel?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Gérard

Meilleures réponses pour « Add on Excel ; suivi de consommation électriq » dans :
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...
Webmastering - Suivi du site VoirNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs...

1

k1001, le 15 avr 2007 à 12:49:47

Bonjour
Je cherche aussi un add-on de ce type
Auriez vous entre temps trouvé une réponse ?
Merci de votre réponse
Camille

Répondre à k1001

2

bfayt, le 24 jun 2007 à 23:33:49
Répondre à bfayt

3

echev, le 16 jui 2008 à 14:18:47

Bonjour

Si tu es toujours en recherche, cf. http://releves.compteurs.free.fr.
J'y suis mes différents relevés et ça fonctionne bien.

@+
Emeric

Répondre à echev

4

orbleu, le 6 aoû 2008 à 10:41:45

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche du suivi des consommations d'eau, d'électricité et de gaz en temps réel, Orbleu a développé avec ses partenaires de nouvelles solutions totalement innovantes de gestion de l'eau et de l'énergie.

L'objectif est de vous aider à suivre précisément et en direct vos consommations d'eau, de gaz et d'électricité à partir d'un ordinateur ou d'un boitier de visualisation, simplement, de manière à détecter rapidement les fuites, gaspillages et points qui vous permettent de diminuer rapidement vos factures.

Vous pouvez retrouver + d'infos sur www.orbleu.info/23.html

Salutations.
Jacques.

Répondre à orbleu