Les discussions

Somme valeurs dans une colonne suivant mois

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil j'ai deux colonnes selon les formats suivant A..................B 2-janv.........12 12-ja...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Polmyna

Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages

 Résolu

Madames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Thibaut

Problème avec la touche alt qui lance le volet de recherche

 Résolu

Bonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Comborn

Excel: calculer l'équivalent en jours d'un nombre d'heures

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la gestion des heures supplémentaires sur Excel : 1. Je veux qu'une journée soit considérée comme ayant une durée de 6...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jediten

Convertir exe en dossier (mac)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de convertir un .exe en dossier sur mac ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
georges97

Fonction si & somme

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à mettre en place ma fonction SI en incluant une fonction somme. En faite, j'ai une colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dumdu51

Demande d'aide pour formule exel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma cellule (E32) soit égale à une autre cellule (I30) mais si I30 est inférieur à 80, alors c'est égale à 80 et si I30 es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mike

Faire apparaite icone grouper/ dissocier à gauche sur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Rang par sous catégorie excel pour classement course à pied

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
via55

Insérer un nombre prédéfini de tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel. Par exemple : Crée...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
eriiic

Faire apparaitre la somme de la feuille1 sur une seconde feuille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quelle formule essayer. J'ai deux montants dans des cellules différentes en feuille1 et je veux les additionner sur la fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
May6

Automatisation sélection liste déroulante [excel 2013]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible d'automatiser (via une macro appliquée sur un bouton) la sélection des différentes en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gyrus

Excel : si inférieur et supérieur ou egal

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sur une fonction: j'ai SI(A11=1;2;SI(B11=12;5)) seulement je voudrais que 12

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mon speudo et cricri 59

Comment protéger des cellules avec formules ?

 Résolu

Bonjour, Je fais des tableaux avec des formules (sommes) pour les salaires. Pour éviter les erreurs, je voudrais que les cellules où se trouvent ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
maryleg

Creer une carte

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas comment créer une carte A5 avec open office ou Pages!!! Pouvez vous m'aider Merci Jovalbonne

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
^Abel^

Si imbriqués

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je souhaite faire une fonction de si imbriqués mais j'en ai plus que 7 donc ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Arkana0

Extraire mais conserver les doublons dans des colonnes ajoutées

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007. J'ai récupéré un fichier de 4300 lignes avec plusieurs colonnes, dont 2 représentent des points de vente : L...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
BtoBB

Problème images et zones de dessin word 2007

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MarieTiers

Doublons en mise en forme conditionnelle à 2 critères ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fouillé partout et je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème donc voilà... j'essais d'identifier des doublons, via une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
KenViger

Formule conditionnelle multiple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me calcule la valeur en fonction de ce quelle est. Exemple: Si mon nombre est plus petit que 150...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Kerri1012

Calculer une durée en retirant les heures non ouvrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite calculer la durée de vie d'un incident en retirant les heures non travaillées. Je dispose des informations suivantes :...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
JvDo

Vba: association + addition des mêmes d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez .. (ouvrez le fichier joint pour mieux suivre) https://www.cjoint.com/c/FCwvHPvqdp0 Voilà, ce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Metaux

Mais quelle est la formule !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en C des aliments et en L le prix au kilo. Je souhaite dans un tableau annexe créer des recettes et savoir combien e...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jc80

Supprimer des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une classeur Excel avec 32 feuilles nommées KPI1, KPI2 jusqu'à KPI32 et chauqe feuille a les colonnes KPI1, KP2, ..KPI32. je...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Theo.R

Changer couleur cellule si valeur trouvée dans une ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en excel et je n'arrive pas a trouver comment changer la couleur d'une cellule si la valeur de cette cellule se trouve dans...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Fredy

Déclencher code vba à l'ouverture d'un document excel

 Résolu

Bonjour, J'ai copié une ligne de code qui me permet (avec le bouton "Date") de déclencher ce message (voir screen). Quelqu'un pour m'écrire le co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mots croisés

Pdf en word : comment revenir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement transformer tout mes fichiers PDF en Word illisible Alors comment revenir en PDF ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dumas1955

Filtre numérique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel sur lequel je mets tous les sites de l'entreprise avec leurs coûts sut 2014, 2015 et 2016. je souhaite à part...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
s.elmortaji

Micro sd

 Résolu

j'ai un carte sd (carte memoire) ne s'affiche pas dans le pc

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Valeur d'une cellule dans les propriétés du fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire en sorte que la valeur d'une cellule apparaisse en commentaire (dans les propriétés du fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Compresser un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il serait possible de compresser un fichier pdf d'une taille 2.70 Mo pour une taille de 500 ko...?? Je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
barberouge34

Tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à 2 entrées;la colonne à gauche à des chiffres en ordre croissant mais qui ne se suivent pas, idem pour la ligne verticale; à...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
doudouplongee

Imprimante non active

 Résolu

j'ai cassé mon cd d'installation d'imprimante canon MX395 je souhaite le télécharger télécharger]. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
simongremaud

Somme de plage dynamique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une somme qui se décale a chaque fois par un certain nombre de cellule , exemple , si j effectue une somme de A1: C...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fatimzS

Besoin d'aide vba

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai des données sur une plage de données qui est dans une feuille que je veux pouvoir copier sur une autre feuille à un endroit pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel_m

Problème de lourdeur des données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier qui contient deux bases de données, donc 2 feuilles, ma première feuille contient 200 000 lignes avec 20 colonnes e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
eriiic

Problème .docx

 Résolu

Bonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
t

Obliger le curseur à revenir sur la même cellule

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. Je voudrai obliger le curseur à revenir toujours sur la même cellule après avoir appuyé sur "enter". Merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Associer une case avec une autre ( excel 2016)

 Résolu

00

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Déplacer le résultat d'une cellule en fonction du signe

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir où je dois automatiser un tableur, je calcule un EBE et je voudrais connaitre la formule pour que: Si l'EBE est positif, le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Somme à plusieurs critères

 Résolu

bonjour à vous, j'essaie depuis le début d'après à mettre au point une formule (que je pourrais ensuite reproduire en "VBA". il faudrait que dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai OFFICE 365 FAMILLE sur Windows 10. Sur OUTLOOK 2016, je souhaiterais : - créer un groupe de contacts mais l'accès est grisé. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
bendrop

Classement dans excel en fonction du rang

 Résolu

JE SOLICITE VOTRE AIDE SVP ! je désire utiliser les expressions er; ème relatif au rang dans excel; j'esais en vain et je n'y parviens pas. mon proj...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Déconcaténer : help !

 Résolu

Bonjour, je souhaite déconcaténer une colonne composée comme suit, et faire en sorte que le segment entre () apparaisse sur une colonne distincte....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
moi

Adobe ne reconnait pas imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme concernant Adobe Reader car lorsque je veux imprimer un document PDF, je remarque que mon imprimante n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Laura

Problème couleur numérotation dans tm

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
w5g7j6z

Fusionner/superposer 2 graphiques ?!

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et c'est assez floue ... Je dois faire un graphique d'une expérience en Chimie. J'ai les données , mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Ignorer un texte dans un calcul de cellules au format heure ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne suis pas un pro d'excel et là je suis bloquer. J'ai fait un planning avec une formule pour permet...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Toby91

Recherche désignation en fonction de la référence en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour chercher la désignation de mon produit dans une autre feuille en VBA : Feuille 1 : Colonne A : Référenc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Wartin84

Comment déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'énoncé VBA pour déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas. Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Patoche777
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000