Les discussions

Excel, fonction et ou autre alternative.

 Résolu

Bonjour, Je fais un horaire sur Excel 2007. Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Dans ma feuille j'ai 4 horaires (4 années). J'ai pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marlj

Tri de dates excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème Excel J'ai un fichier contenant des dates, mais je ne pas faire de tri par date. Plus exactement c'est un tri erron...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
rakatamouche

Asus 1001px fond d'écran?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce eee pc je voudrais mettre un fond d'écran mais même le choix n'est pas disponible. Comment faire merci? ps: OS W7

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mytå

Feuille de calcule de volume

 Résolu

Bonjour, Je cherche un feuille de calcule de Volume la plus complété possible de différente cube,cône, cylindre ect... air latérale, totale en ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Mytå

Valeur d'erreur #div/0

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un classeur qui me permet de calculé la variation du résultat d'un mois à l'autre. Pour être plus explicité j'ai ceci: R...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Open office 2.4 pour windows 98

 Résolu

Bonjour, Je cherche la version 2.4 d'open office pour l'installer sur un vieil ordinateur qui tourne sous windows 98. Je ne peux pas passer sous ubu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Pico

Macro chercher valeurs dans plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour cher Forum, J'utilisai une macro pour aller chercher des valeurs sur une feuille, les concatener et les coller dans une autre. J...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
pierrot_42

Ecxel : superposition de la 1er cellule

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Ecxel 2003 et je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'inverser le sens de la superposition des cellules. Je m'exp...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ter1430

Excel : suppression cellules -> #ref!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur un fichier Excel. J'ai un onglet sur lequel on vient coller des données issues d'un logiciel. Seulement vu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Patrice33740

Macro excel insère ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous faire une macro pour insérer des lignes à chaque changement de valeur? J'ai par ex dans la colonne A: A A B B ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tchernosplif

Vba insertion ligne sous conditions

 Résolu

Bonjour, Debutant en VBA, je souhaiterai savoir comment peut on obtenir une insertion de 1 seule ligne, basee sur un changement de valeur dans plu...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Lomic6

Clé pack office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je possède le pack office 2010 pour étudiant sous format boite et CD. Petit bémol, actuellement je suis en stage en Espagne et je d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
UsulArrakis

Même formule avec critère variable

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un modèle de timesheet pour des prestataires externe susceptibles de bosser pour plusieurs clients en même temps. J'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mic13710

Insert into access avec vb

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une requête INSERT INTO dans une table Access à partir d'un module VB intégré à mon fichier Access .accdb J'ai ceci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
xaltar92

Ecriture macro avec incrémentation de ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus explicite possibel ! J'ai commencé une macro, je me suis aidée de l'enregistreur, Je voudrai que ...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Christof422

Animer une vidéo sous powerpoint 2007/2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer plusieurs vidéos "courtes" dans un diaporama pour une soutenance. J'aimerais savoir si il est possible d'anim...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Marine1509

Fusionner des données excel ds un tableau wor

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous windows XP en Office 2003 Je vais essayer d'être claire : j'ai créé un document Word qui intègre un tableau. Ce dern...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Cathy

Vba : problème recherche avec des chiffres

 Résolu

Bonjour, Je découvre VBA et je viens de faire un petit macro "moteur de recherche". Lorsque l'on clique sur le bouton "recherche", une fenêtre...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Benleq

Verrouillage formule

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un classeur avec des formules que j'aimerais pouvoir verrouiller de sorte qu'un autre utilisateur ne puisse pas les modifiées. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Bonisam

Configuration excel 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec Excel 2003 J'ai un fichier dans lequel, il y a des chiffres avec plusieurs décimales après la virgule. Si dans for...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel random sur 6 valeurs amélioré

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire 6 randoms sur 6 valeurs, sans doublons, pour avoir quelque chose de ce type : 1, 5, 6, 4, 3, 2 ou 5, 1 ,6, 4, 2, 3. C...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Bobby_Krott

Imbriquer une rechercheh dans une moyenne ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à automatiser le calcul de moyenne grâce à des rechercheh imbriquées dans la formule de la moyenne. je m'explique,...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
culta

Excel / débutante a besoin d'aide! encore 1 q

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon problème ne présente pas de difficultés majeures pour des pros comme vous... Mais moi, je n'ai jamais eu de formation ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
pilas31

Imprimante stylus sx215

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
xX-Erwan-14-Xx

Excel : couleur automatique dans les cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais que les cellules de mon tableau (excel) se colorent automatiquement en fonction de la valeur qu'elles contiennent. P...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fdafda

Word problème de lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui me prend sérieusement la tête : - J'ouvre un fichier Word (2007) -> il s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
!! vulcan

Macro exel copie de ligne conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaite retraiter un fichier xls sortant d'un CRM de notre société donnant les chiffres d'affaires réalisés mensuellement (en Colonne),...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
av8loul

Fonction si dans excel

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel 2003, j'ai enregistré plusieurs écritures (ventes produits journalières) et j'ai une cellule qui totalise les Vente...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
mimiformule

Fichiers endommagés/corrompus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon lieu de travail et j'ai eu la mauvaise idée de bosser sur ma clé USB au lieu du réseau et surprise ce matin mes fichie...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
wahiba

Petite question intéressante excel => formule

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot, je fais des tableaux de facturation, de suivi. J'ai un tableau avec 300 clients. Ils sont mis comme suit : C...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jon1214

Excel: pb concataination

 Résolu

bonjour a tous, alors voila petit probleme avec excel, lors d'une concatenation. au départ j'ai 4 colone avec un masque 000 donc 3 chiffres exemp...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Xeno123

Filigranes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour inserer deux filigranes identiques sur la meme page???? je suis perdu, merci de votre aide. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kimmy

Valeurs max avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une formule qui me permetterai de connaitre directement la chronologie en cours. exemple : dans la colonne a:a, j'ai de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
reyny

Macro vba pour concatener cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer une macro qui concatène des cellules d'une feuille à l'autre. *Sur la feuille 1 J'ai des colonnes (une ving...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Pierrot_42

Concaténation pied de page vba excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour concaténer du texte dans un pieds de page. ci dessous le code complet Private Sub bt_imprime...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lalalie3

Copier à certain endroit dans un fichier word

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: Je fais du VBA, j'ai besoin de copier des valeurs de cellules Excel dans CERTAINS endroits de ma page Word qui est deja...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
jfqld

Exel

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème pour la création d'une feuille excel En effet je veut avoir deux champs l'un est nommé référence ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
gongon303

Excel trouver un élément dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il y a une façon d'écrire la chose suivante dans une formule : exemple : SI A2=un élément contenu dans la liste C1:C2...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Marlj

Formule centile

 Résolu

Bonjour, =SI(E2

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
eriiic

Liaison word excel.

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir, s'il été possible de fair edes liaisons entre excel et Word. Je m'explique, faire comme dans excel, les liaisons de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
m@rina

Certaines de mes icônes ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin certaines de mes icônes comme internet ou les sims 3 ne s'ouvre plus. J'ai installée toutes les mises a jour de mon anti-vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Excel-calcul sous condition

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour calculer des distances dans un espace particulier. En fait, j'ai enregistré les positions en x du curseur ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Extraire une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée de personnes avec des informations de payements, dans cette liste il y au plus une 10ene de personnes différentes...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Vince-C

Copie une cellule avec mfc à une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une cellule une mcf dans la feuille 2 j'aimerai copier à l'identique cette cellule dans la feuille 1 mais que en cas de modifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Pitch

Renseigner une base de données en 2 temps

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et ne possede qu'excel. L'idée est que 2 personnes renseigne une base de données avec des éléments différents. Je vois...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Fyah_Fy

Pb continuation de note de bas de page

 Résolu

Bonjour, sous Word 2007, des continuations de notes de bas de page se créent sur la page suivante sans que j'arrive à en comprendre la raison. Je...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ellie2063

Pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à ouvrir les docs envoyés en pdf Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Int...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Christof422

Word plante à l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 j'ai Office 2010 et de temps en temps, Word plante quand je veux enregistrer (.doc) ou que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
toma7569

Word 2010 - le fichier est corrompu !

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir un fichier Word 2010 (.docx avec Windows SEVEN ) enregistré sur une clé USB et ça ne fonctionne pas. Une fenêtre indi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Steve

Macro excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant des données dans la colonne A, de 1 à 29. J'aimerais créer une macro qui fait ceci: Pour les lignes 1 à...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
allenz0rz
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000