Rechercher : dans
Par :

[WORD] Problème de marges

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 14:30:36 thomas, le 13 mar 2006 à 10:55:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord supérieur de la page et pas avec une marge. Comment restaurer la marge?

J'ai essayé avec l'espece de barre de défilement à gauche mais ça donnr rien.

D'ailleur c'est quoi le bouton au dessus de cette barre qui change de motif quand on clique dessus?

merci!!!

Meilleures réponses pour « [WORD] Problème de marges » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

thomas, le 13 mar 2006 à 10:58:22

Précisions: pour les marges horizontales c 'est bon: ya une partie grisée dans la barre au dessus du document à gauche et à droite de cette barre.

Mais pour la barre verticale, tout est blanc et pas de partie grisée pour faire la marge...

Répondre à thomas

2

croise, le 13 mar 2006 à 11:06:15

Bonjour,

tu vas dans fichier mise en page et tu cliques sur Par Défaut... en bas à gauche. Ca devrait remettre tes marges haute et basse à 2.5cm sinon tu paux les modifier manuellement.

@+

Répondre à croise

3

thomas, le 13 mar 2006 à 11:28:19

Merci!

ça a marché, merci du coup de main!

a+

thomas

Répondre à thomas

4

croise, le 13 mar 2006 à 11:49:27

Re,

tant mieux que ça ait marché.
N'oublie pas de cocher la case résolu.

@+

Répondre à croise

5

Loïc OUVRARD, le 30 jui 2007 à 15:54:36
  • +2

J'ai eu le même problème, mais l'explication ci-dessus n'a rien résolu. En fait j'utilise tout le temps le mode "page" pour l'affichage, et il y a une fonction que j'ignorais qui permet de supprimer l'affichage des marges hautes et basses simplement en cliquant juste entre deux pages consécutives d'un document, quand le pointeur devient deux flèches verticales en vis-à-vis. J'avais dû cliquer là par inadvertance dans un document et du coup, tout nouveau document se présentait de la même manière, sans marge haute ni basse. Pour résoudre mon problème j'allais rechercher d'anciens documents qui n'avaient pas ce formatage. Mais si j'avais créé un document nouveau, il serait apparu à l'écran sans marge, mais à l'impression, ça aurait été OK.

J'ai trouvé ma solution à http://www.jgas.net/index.php?option=com_content&task=view&id=3&Itemid=40 C'est une entreprise privée apparemment, je n'ai aucun rapport avec eux mais c'est une page d'astuces qu'ils offrent gentiment. Et je n'ai pas l'habitude de donner des astuces sans citer ceux chez qui j'ai trouvé la solution.

Loïc
Metz

Répondre à Loïc OUVRARD

10

eyghon, le 31 jan 2009 à 21:35:08

Merci milles fois ! Ca fait 2h que je galère avec les paramètres de marges... je devenais fole.
merci merci merci !

Répondre à eyghon

6

mabrouklepoux, le 16 sep 2007 à 20:01:47
  • +3

Si tout ce qu'il y a la dessus ne suffit pas:
inserer une nouvelle page, et venir se placer entre la page 1 et la 2
le curseur réagit, double cliquez, c'est oublié !

Répondre à mabrouklepoux

8

giglio, le 23 jan 2009 à 23:55:02

Mille mercis ! C'est LA SOLUTION !!!

Répondre à giglio

9

david, le 25 jan 2009 à 10:18:30

Merci Mabrouklepoux, c'est en effet LA SOLUTION ! Je risquais pas de la trouver seul celle-là !

Répondre à david

7

Max, le 25 sep 2008 à 12:25:52

Merci à Loïc OUVRARD pour ses explications qui m'ont permit d'aller de l'avant!

Max

Répondre à Max

11

jeanluc01, le 28 mar 2009 à 13:54:48
  • +5

Dans option/ Affichage, cocher "espase entre les pages en mode page"
J'ai galèré aussi ppfff

Répondre à jeanluc01

12

Delphine, le 1 aoû 2009 à 11:41:07

Raaaaa merci beaucoup JeanLuc01, ça fait des jours que je galère avec cet affichage sans marge. Enfin, j'ai pu rétablir un vrai affichage en mode page !!!
Merci merci merci !!!

Répondre à Delphine

13

nathydread, le 24 sep 2009 à 14:30:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii­iiiiii merci jean luc01 tu gère vraiment trop la crise...c vraiment nul mais j'étais bloqué la dessus depuis trop lgt et j'ai faillit péter les plombs.
merci et un grand big uppppppppppppppppp à monsieur word

Répondre à nathydread
Collection CommentÇaMarche.net