Les discussions

Excel saisie semi automatique à partir d’une liste comme dans google

 Résolu

Bonjour, après plusieurs recherches, j'ai trouvé des tuto pour un saisie automatique , particulièrement un tuto pour saisie semi-automatique en ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
sgh.chafaa

Exemples de quelques lettres du rapport technique

 Résolu

Bonjour, prière me donner les exemples de quelques lettres du rapport technique Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
3PC

Fichier supprimé retrouvé, mais non conforme

 Résolu

Bonjour, Suite à vos précieuses indications, j'ai bien réussi à récupérer mon dossier. En revanche toutes les images, la configuration du texte,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ciyciy

Au sujet du s majuscule avec trait oblique barré

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mot de passe dans lequel il y avait un S majuscule barré oblique, je n'ai pas trouvé la touche sur mon clavier, comment proc...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Pierr10

Verrouiller seulement certaines cases d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite verrouiller quelques cases d'une feuille d'excel, mais pas les autres. Pouvez-vous aider ? D'avance Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
alainZech

Ne pas prendre en compte dans une formule la cellule masquée

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J’utilise une simple formule pour déterminer les numéros des pages La cellule de départ est J51 elle n’est pas verrouill...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Word 365 note de bas de page saut de ligne

 Résolu

Bonjour, Sur un document Word 365, j'ai un soucis avec quelques notes de bas de page. Il y a une forme de saut de ligne (voir la puce qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Tartealacreme_8509

En-tête dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez particulier pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution ou de posts expliquant exactement la démarche. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
ClaLM

Caser tableau sur bas de page

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour qu'un tableau tienne sur le bas d'une page ? Résultat, il est séparé en deux parties sur deux pages. Merci d'avance,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
m@rina

Donner une valeur si une date est comprise dans tel trimestre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un diagramme de gantt ou ligne du temps de façon automatisée (utilisable pour un modèle) à partir d'un fichier qui com...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
yg_be

Impression documents bancaires

 Résolu

Bonjour, Tous mes documents bancaires sont caviardés lors de l'impression. Je ne peux pas les obtenir en clair. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
annemariefranco

Problèmes de tri sur des colonnes (ou formules)

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car j'ai un fichier avec des noms de participants et des colonnes y indiquant leur score par partie. Il faudrait...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle de la plus petite valeur si...

 Résolu

Bonjour, Grosse galère pour trouver une formule qui : - Mettrait une cellule en jaune si une autre cellule contient un C - Mettrait une cellul...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
PapyLuc51

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un très simple tableau pour calculer les Pourcentages Je rentre le loyer le prix çà me donne le Pourcentage J'aimerai bien p...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Raymond PENTIER

Formule =average(c21;e21;g21;i21)

 Résolu

Je voudrais savoir dans excell comment fait-on si ma moyenne est égale à zéro que ma case soit vide(blanche). Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
nestor

Resultat d'une sommeprod = 0 se transforme en #na

 Résolu

Bonsoir à Tous, Je suis en train de créer un fichier Excel avec deux colonnes et un graphique en courbe. Ca se présente comme ceci: Date ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
AdrielCohen

Fichier menus 10 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
BUDGETS

Mise en forme dans une formule

 Résolu

Windows 7 / Excel pour Office 365 Bonjour, Dans un tableau j'ai une formule de type : ="Total Général : "&somme(A4:U4)&" euros" J'aimerai que ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
JCB40

Mémoire ou espace insufisant pour imprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai une amie qui a un problème avec son word: Passé une certaine taille de fichier quand elle ou...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
darkwinnie

Lancer un tri automatique sur un onglet

 Résolu

Bonjour, En tant qu'organisateur d'un tournoi, j'ai mis au point un Excel d'encodage des résultats. Chaque poule a un onglet/feuille d'encodage. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Philippe_D

Longue formule fonction ( si "temps")

 Résolu

Bonjour, Mon fichier EXCEL applique une formule pour chronométrage du temps cumulé en fonction de chacun des passages. explication pour 4 passages ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
RG14

Comment convertir un fichier *.xlsx en *.xls

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récent...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Clo

Je peine à trouver pour word 2018 comment avoir les guillemets typographiques

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché, mais quand je tombe sur une explication, c'est pour une autre version et je ne trouve pas l'option... J'explique : je so...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
TsukinoMochi

Comparer deux colonnes et copier/coller

 Résolu

Bonjour à tous, Voici le descriptif de ce que j'essaie de faire. Dans la "sheet2", si les colonnes L et M sont vides et que ce qui est inscrit dans ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ALS35

Faire varier affichage la plage d'un graphique ...

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un reporting mensuel sur une année jusque là tout va bien Où ça se complique c'est qu'au mois de juillet les données sont b...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
guepard24

Félicitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire un signalement mais dans le bon sens. Je tiens à remercier ALS35 qui est le seul à avoir compris ce que je voulais, à me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Xileh

Faire ressortir le résultat d'une cellule entre un mini et un maxi

 Résolu

Bonjour, CONTEXTE J'ai 3 cellule A1 B1 C1 Chacune est pilotée par une formule qui lui est propre. Le résultat est une donnée chiffrée don...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
DjiDji59430

Word 365 marges personnalisées

 Résolu

Bonjour, J'ai la consigne suivante : "impression recto-verso, en laissant une marge intérieure de 3 cm et une marge extérieure de 4 cm en vue d’u...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
m@rina

Problème pps

 Résolu

Bonjour Lorsque j'ouvre un PPS avec Libre Office, la musique défile correctement mais le diaporama reste sur la première image. Où est le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
OOoForum

Probléme fermeture fichier excel (application on time)

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet d'application avec Excel Lorsque j'ai plusieurs fichiers excel ouvert, et que je souhaite fermer...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
eriiic

Disparition subite du é dans mes documents word

 Résolu

Bonsoir,. Tout à coup je ne peux plus saisir de é sur Word. D'où cela peut-il venir? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Agnesmoi

Calcul de moyenne générale

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la fac j' ai eus 22 sur 60 , 18 sur 60 et 15 sur 60 , je voudrais savoir quel est le calcul à faire pour savoir ma moyenne sur 20 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
xplom

Excel copie multi cellules auto dans autre feuille selon critère

 Résolu

Bonjour, J’aimerais copier dans une autre feuille Excel des données selon la condition suivante ...je n’arrive Pas à trouver comment procéder sans...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
nestor

Problème numérotation page et notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la rédaction d'un rapport. J'ai choisi un style de numérotation de bas de page composé d'une barre horizon...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
xuorel

Probléme tableau texte excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire je traite mes entretiens dans un tableau excel (en classant les reponses de chaque répondant dans un tableau...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Raymond PENTIER

Résoudre le probleme d'affichage de lettres cadrés noirs sur le ruban en saisi

 Résolu

Bonjour, lorsque je saisie dans word, des lettres encadrés en noirs s'affichent sur le ruban et je ne sais plus comment le resoudre. Aidez-moi. Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
m@rina

Offidocs

 Résolu

Bonjour je ne sais pas ou poser ma question, on est pas vraiment aidé Mon problème est que, quand je suis sur un site qui donne un lien pour ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
boboking

Word 2016 : styles - changer la hiérarchie des titres

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon dossier. Problème : il y a plusieurs "synthèses" dedans avec des grands titres et des sous titres, j'avais mis le s...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Reflexion38

Word 365 2x la même note de bas de page

 Résolu

Bonjour, Sur Word 365, j'aimerais renvoyer 2 fois à la même notes de bas de page, dans le cas d'un long texte où certaines sources s'entremêlent. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
yg_be

Somme d'une ligne en sautant des colonnes

 Résolu

Bonjour à Tous, J'essaye de faire la somme de la ligne 25 en sautant 9 colonnes à chaque terme en commençant par la cellule C25. Et ensuite pouv...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ccm81

Word 365 affichage / fractionner côté à côté

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 365 et j'aimerais faire un affichage fractionné mais côté à côté (1 fraction à gauche, 1 fraction à droite) et non dessus/...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle ligne complète

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec google sheets afin de regrouper l'ensemble des interventions de la société. Je souhaiterais colorier l'entièreté de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
GuillaumeS1994

Somme si + critère de date

 Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai beau chercher sur tout les forums, je ne trouve pas la solution, j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une colonne B avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Création d'un planning pour 50 personnes avec de nombreuses exceptions

 Résolu

Bonjour, Mon responsable m'a demandé de l'aide pour l'aider un faire un planning hebdomadaire : Mon planning comporte 50 personnes, tous les pers...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
FrZKoliA

[excel] dernier membre non vide d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une cellule L6, j'aimerais que soit inscrit le dernier membre non vide de ma colonne F. En d'autres termes, je dispose d'une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jemira85

Code erreur 0xc0000022

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le pack Office 2019 "Word excel PowerPoint" et arrivé à 95% du téléchargement, une erreur se produit : code erreur 0xc0000022 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
bazfile

Afficher le numéro de la diapositive et le nombre total de diapositives

 Résolu

Bonjour, Sur le lien suivant , j'ai vu comment faire pour incrémenter automatiquement le numéro de diapositive mais j'aimerais que le nombre total ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche V mais malheusement il faut que les cellules soient identiques. Quel est la formule suivante svp: Exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
DANA1803

Word 365 liste des figures et annexes

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Word 365. J'utilise une liste de titres de différents niveaux. En parallèle, j'aimerais numéroter des figures et d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Tartealacreme_8509

[word 2007] couleur partielle de la page en pdf

 Résolu

Bonjour, :) Je crée un nouveau doc avec une taille personnalisée, et j'y applique une couleur. Sur Word, la couleur s'affiche bien, mais en pdf, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
evevite
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000