Les discussions

Problème de formulaire et "plein" écran de lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire assez simple (des textes à remplir, liste déroulante, champ date...) pour mon amicale au travail qui comporte un ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Franckenobiwan

Help macro

 Résolu

Bonjour, J'aurai juste besoin d'une petite aide pour créer une macro. J'ai deux onglets (Feuille 1 et feuille 2). J'aimerai copier coller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Doudou1214

Dans une macro, selectionner une cellule avec la ligne en variable

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures à sélectionner une cellule dont la référence à la ligne se situe dans une autre cellule... la valeur en N14 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Jeeprock

Décalage colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs PC et lorsque je crée un tableau excel sur le PC 1 et puis que je l'ouvre sur le PC 2 (via une clé usb), tout mon tableau e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
djet

Faire deux condition pour trois réponse

 Résolu

Bjr à tous, je suis tout nouveau,j'ai déjà regarder pas mal de réponse concernant mon problème,mais je bloque,je vous sollicite donc s'il vous plaît....

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
gthum6

Openoffice: ajout de nouvelles polices

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Quelqu'un saurait-il comment doit-on s'y prendre pour ajouter de nouvelles polices au menu déroulant dans open office Write...

66 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
erny08

Validation données avec critère

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place une liste déroulante Validation de données dans un tableau. Un onglet Config avec un tableau nommé [B]LesJo...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
fdthierry

Comment écrire une demande manuscrite

 Résolu

Bonjour, je voudrais écrire une demande manuscrite pour montage compteur électricité, Dîtes-moi comment faire svp, merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Non

Comment calculer ce genre d'opération sur excel

 Résolu

Coucou je voudrais savoir comment calculer ce genre d'opération sur excel ou un logiciel..ou autre svp

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
misscroft04

Casse-tête sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une manipulation ou une formule sur Excel qui me permettrait de mettre en oeuvre la situation suivante ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Pedro

Comment effacer "# nombre!" tout en gardant ma formule

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur un forum, une formule pour avoir le numéro de semaine (En B1) quand je tape la date dans la précédente (A1). Voici la f...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
cdav2

Concatener et decaler en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste en colonne A, et une autre liste longue en colonne B. Je souhaiterai une 3ème colonne qui concatène automatiquement A1;B1,...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
ssanss

Fonction si cumulée avec une date comprise entre deux périodes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de me faciliter le suivi administratif de certains documents. Dans mon tableau, j'ai dans la colonne ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
akfa

Lignes en couleurs changeantes

 Résolu

Bonjour, Comme vous le verrez ces codes ne fonctionnent pas correctement pour une ou plusieurs raison qui m'échappent. Je voudrai obtenir une lig...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jean300

Requete recherchev ou equiv

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un fichier Excel (disponible via le lien en bas) et j'aimerais faire une formule comme expliqué ci-dessous : Dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Rom1Mrs27

Vba - fonction recherchev à appliquer

 Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches, forcé de constater que je n'arrive pas à comprendre comment appliquer la recherche V en vba dans mon cas : J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
michel_m

Ouvrir un fichier .ods dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai ancien fichier .ods dans mes documents que je ne peux plus ouvrir dans excel. Comment le convertir ? Merci de votre réponse;

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
vevette81

Déroulement de cellules

 Résolu

bonjour a tous j 'ai une petit problème quand je veux dérouler une cellule vers le bas du type =(somme(A1:A5))/10 les cellules B1 et B5 se déroule...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
jack2125

Calcul du classeur automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le calcul du classeur tombe en manuel tout seul. Faut tout le temps que je retourne dans les options pour le remet...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Louise

Erreur #valeur!

 Résolu

FORMULE , =SI(C14="";"";C14)+1. il me faut la formule pour enlever l'erreur = #VALEUR! qu'elle me donne. Merci tout le monde à l'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Spepin

Problème formule si

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec ma formule qui est : =SI(A1="ADISTA";B2) Juste pour précision dans la cellules A1 il y a un menu déro...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Je voudrais imprimer la facture de boulanger en pleine page....

 Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà essayé d'imprimer une facture de Boulanger ? Elle se présente à gauche en tout petit et à droite avec leur pub. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
eriiic

Image dans userform avec gestionnaire de noms

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un Userform avec, entre autre, un controle Image. Je n’arrive pas à créer un bon code ...j’aimerais éviter d’aller chercher des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Sologu

Recherche valeur max ou index equiv valeur max

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je dispose de 25 Jalons et je souhaiterais suivre par phase leur avancement cumulé sur des semaines. Certains jalons se...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
eriiic

Il copie mais insert des plages vides

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problèmes sous W10 Excel 2010 je sélectionne une ligne avec 57 colonnes et toutes ses données - Ctrl C p...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Bib09

Comptabiliser ou faire apparaitre le nombre de fois où apparait ????

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant toujours eu des réponses à mes questions sur EXCEL je me permets de revenir vers vous pour avoir votre aide. Je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Haf09100

Impossible d'ouvrir un fichier xlsx

 Résolu

Bonjour On m'a envoyé une fichier xlsx par mail que je ne peux ni ouvrir ni enregistrer Ma version d'excel est OFFICE 365 mais pas la personne qui m...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Enitram69

Quelle formule pour remplir les cellules h à l incluses ?

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille SM, selon le contenu de la cellule G6, existerait-il une formule qui permettrait de remplir automatiquement les cellules H ...

98 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
BUDGETS

Word 2010 - changer forme guillemets

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2003 pour utiliser les guillemets "" au lieu des guillemets avec chevrons ou pointe de triangle double j'allais dans outils - ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
plon

Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable (ACER). Pour les points d'interrogation le ALT 168 et ALT 173 ne fonctionnent pas. Y a-t-il une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
martine

Police papyrus à télécharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, comment télécharger la police papyrus gratuitement - quel site utiliser ? merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet E...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Marlou8

Problème de compatibilité et d'affichage sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en voulant ouvrir un document Word, je constate que l'affichage du haut et du bas est tronqué, apparemment ce n'est ni un probl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
marie

Exécuter un algorithme en fonction de données dans un tableau

 Résolu/Fermé

Bonjour, le tableau ci dessous ou vous trouverez l'adresse du fichier pour moi c'est compliqué, mais parmi les adhérents il y a des passionnés qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Insertion d'intercalaires/marques-chapitre/[error404 no name found]

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'insérer dans Word (Office 365, license institution, Mac OSX 10.13) une sorte d"intercalaire" sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Barlin

Somme avec un maximum

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment formuler un calcul spécifique. Je voudrais faire la somme de deux cellules. Si la somme est infér...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
JCB40

Masquer les commentaires

 Résolu

Bonjour, Avec powerpoint 2010 comment masquer à l'écran les commentaires écrits en bas de page de manière à ce qu'ils n' apparaissent pas à l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
cat

Modif dans userform

 Résolu

Bonjour, Vous m'avez aidé dans ce projet, mais il y a encore un petit problème. Quand je clique sur Valider Gratuit, il comptabilise dans la colonn...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
mic6259

Retirer barre de droite

 Résolu

Bonjour, Comment faire svp pour retirer la barre de droite pour avoir un texte en pleine page car en impression la barre est tjrs dessus. En vous r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Judge_DT

Changer épaisseur et couleur d'une verticale dans un tableau sous word 2019

 Résolu

Bonjour, à tous , je ne m'en lasserai jamais assez pour dire bravo au forum super sympa ! Mon souci , sous word 2019, j'aimerai dans un tableau cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Alane

Remplacer cellule

 Résolu

bonjour a tous pourquoi , quand on fait une recherche de cellules 2 par exemple tous les nombres qui contienne 2 sortent 12,20,22 si je met 02 excel...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Vaucluse

Transposer des lignes en colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai ce genre de tableau que je souhaiterai mettre plutot en ligne , afin d'avoir un tableau croisé dynamique. Merci de votre aide. 225...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lolo

Empecher execution d'une macro

 Résolu

Bonjour, Peut-on Svp empêcher l'exécution d'une macro par Vba au profit d'une autre macro En vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jean300

Acrobat reader dc - paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version gratuite d'Adobe Acrobat Reader DC 2019-008-20081. Quand j'ouvre un document le volet de droite n'est pas réd...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bg

Formule pour choix de cellule

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider SVP? Je recherche une formule. J’ai un classeur à 2 onglets. 1er onglet : ENTRÉE DE DONNÉES...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
gaglou52

Compter les cellules écrites en rouge

 Résolu

https://www.cjoint.com/c/IIypPHsBs5c bonjour a tous je souhaite compter les cellule écrites en rouge dans un tableau voir fichier joint ci dessu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
gyrus

Description de cellules

 Résolu

Bonjour, Cellule AE2, saisir la formule =RANG(AD2;$AD$2:$AD$51) et la recopier : On obtient le classement depuis le nombre le plus souvent utilisé (...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Vaucluse

Tableau excel - message d'anomalie

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à celle ou celui qui résoudra mon problème suivant : j'ai certaines cellules dans mon tableau Excel qui comportent un petit ...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
belierlion

Indiquer des nombre supérieurs

 Résolu

https://www.cjoint.com/c/IIyotRt2Rxc bonjour à tous je souhaiterais indiquer dans une colonne (par un X rouge) tous les nombres d'une autre colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jack2125

Macro pour transfert, effacer et concerver formule

 Résolu

Bonjour J'ai un classeur avec deux feuille et je voudrais Effacer la ligne sélectionnée de la feuille 1 (valeur seulement mais pas les formules) ap...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Delphie_2019

Modifier le pourcentage d'un liquide

 Résolu

Bonjour j'ai un 1 litre d'alcool à 70% je souhaite le passe a 50% d'alcool qu'elle est la quantité d'eau a ajouter ? si vous avez la formule ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Xavierlille
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000