|
|
|
|
Posté par
Fabian9278, le lundi 10 septembre 2007 à 14:45:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Télécharge le pack de compatibilité de microsoft ici : http://www.microsoft.com/...
Tu pourras lire et en modifier en utilisant office 2003 ou 2000
|
Bonjour,
Si vous possédez excel 2003, vous pourrez ouvrir votre fichier .xlsx (excel 2007) en utilisant le patch suivant : http://www.microsoft.com/... Cordialement. Jérôme |
Bonjour,
J'ai effectivement le même problème. La mise à jour de Windows (service pack 4) ne fonctionne pas, en fait tout se déroule normalement, le téléchargement, l'installation mais ensuite je me retrouve toujours avec le service pack 2. Merci pour vos lumières ! Antje PS : Je travaille sous Windows 2000 Professionnel. |
Je ne sais pas comment faire pour convertir......ce fichier |
je n'arrive pas à lire des fichiers faits avec exel 2003 avec office 2007 |
il se trouve ou apres la convertion du fichier? |
Bonjour
lil_neo et JEXALO ont répondu. Il n'y a pas de difficulté particulière. Le téléchargement dure 1 minute et l'installation 1 minute. Bien entendu, vous devez disposer de Excel 2000 ou 2003 sinon ne comptez pas sur le convertisseur. Option : si vous ne disposez pas de Excel (2000 ou 2003) passez le fichier à quelqu'un qui pourra le convertir puis rapatriez-le et utilisez-le avec tableur de OpenOffice (gratuit et compatible). Puisque j'ai été mis au pied du mur, à 7 heure ce matin (grrrrr!), par une amie étudiante, pour trouver pourquoi elle n'arrivait pas à ouvrir ses/ces fichiers xlsx et que le problème semble se présenter souvent, j'ai fait un tutoriel étendu. http://assiste.com.free.fr/p/faq_microsoft_office/xlsx.html Pierre (aka Terdef) Assiste.com - Asap Admin - SWI Ambassador - MalwareBytes Expert |
Note aux modérateurs :
Cette discussion se trouve dans "Vidéo numérique" et devrait être déplacée vers "Bureautique" Pierre (aka Terdef) Assiste.com - Asap Admin - SWI Ambassador - MalwareBytes Expert |
merci pour les infos nickel le raccourci microsoft
|
Bonjour,
Une fois le correctif installé, pour ouvir le ficlhier .xlsx faire : clic droit ouvrir avec "microsoft xlm open converter" le fichier est converti et s'ouvre avec excel 2003. cordialement mccs
|
Salut, Sympa pour l'info. |
| 03/04 20h30 | Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF | OpenOffice.org |
| 13/12 16h49 | [XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? | Bureautique |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 15/02 15h43 | [convertir] fichier xls en .doc | 2 |
| 07/04 11h55 | [Linux - Bash] Convertir fichier .xls => .txt | 3 |
| 04/10 15h32 | Convertir un fichier .xls en jpg | 5 |
| 27/05 13h05 | Convertir un fichier XLS en PDF. | 3 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crown XLS202B | Catégorie: Amplificateur | 266.00 € Thomann FR |
![]() | Crown XLS602B | Catégorie: Amplificateur | 444.00 € Thomann FR |
![]() | Crown XLS802 Black | Catégorie: Amplificateur | 522.00 € Thomann FR |
![]() | Crown XLS402B | Catégorie: Amplificateur |