Les discussions

Animations qui disparaissent

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis étudiant et j'ai un compte avec mon université pour le pack office 2016. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
madmyke

Ajouter des zero après une virgule

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaiterais ajouter deux zéro après ma virgule. Voici comme exemple: 0,01 en 0,0001. Ce n'est pas une quest...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
PapyLuc51

Graphique avec plusieurs données

 Résolu

Bonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Fabybim

Question sur devis important

 Résolu

Bonjour j’ai commandé un objet En magasin et j’ai payé un acompte de 20 % mais sur le devis il y a écrit que la date d’échéance était au 30 mai 2020 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
m@rina

Ajuster barre de défilement horizontale

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec excel, ma barre défilement horizontal est tres grande. ce qu'il fait que dès que je bouge la barre je me retrouve tres l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fifi

Recherche une formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans une cellule ça m’affiche : « 3 » si une valeur en A1 est > 5 « 2 » si une valeur en A1 est comprise entre 1 et 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Cata_95

Calcul du score de malinas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir (si c'est possible), comment faire pour calculer un score (Malinas) dans un tableau excel. J'ai un tableau avec 4 colon...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Isa

Word ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours Windows 7. J'avais acheté Word en 2016. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir, au lieu de l'image Word habituelle, j'ai une fenêt...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur word, lorsque j'ouvre un fichier il s'affiche ainsi : En fait, le curseur d'écriture est tout en haut de la page (j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
PapyLuc51

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question concernant les listes déroulantes en cascade. Peut être je n'utilise pas la bonne méthode?? J'ai ma premiere li...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DS2020

Afficher une ligne selon condition

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher ou de masquer une ligne en fonction de la valeur d'une autre ligne ? Exemple : Si...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nathan027

Compter dans une colonne remplie de valeur "1" "2" "3&

 Résolu

bonjour à tous une colonne C3:C50 dont chaque cellule est remplie de "1" "2" "3" "4" "5" je veux compter en C60 le nombre de fois ou "4" existe dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
via55

Une colonne dont les cellules peuvent être 1 ou 1+1 ; 2 ou 2+1 jusqu'à 5 ou 5+5

 Résolu

bonjour à tous j'ai une colonne C3:C50 remplie de nombre "1" "2" "3" "4" "5" mais également certaines sont "1+1" "2"+1" "3+1" "4+1" et "5+1" sur c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jack2125

Assembler des pdf

 Résolu/Fermé

salut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?

34 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hakima

Modifier date dans excel

 Résolu

Bonjour, je remplis un tableau en colonne A XX_YY_145_2000_0001 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0003 XX_YY_145_2000_...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
peuplecameleon

Comment supprimer le tableau et laisse le texte

 Résolu

salut; voila j'ai un problème avec un tableau suite a un copié coller un net je veut savoir comment le supprimé et laissé le texte tel quel ?merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Cerv

Convertir un nombre en date

 Résolu

Salut à vous, j'ai besoin de convertir une colonne de nombre en date (date + heure), savez-vous comment faire? Voici printscreen en pièce jointe. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
ArianeTj

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, est-ce que les documents word ou excel peuvent être lu et modifiés via libre office ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nananouf

Office ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, suite au formatage de mon Pc j'ai perdu office donc je l'ai telechargé avec succes mais il ne fonctionnepas ; quand je veux l'ouvrir j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nicolehenri

Comment trouvé le symbole "copyleft"

 Résolu

Bonjour, Comment peut on accéder au symbole "Copyleft" sur Word ??? Je vous remercie d'avance. Si quelqu'un peut le mettre dans les réponse, cela s...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Moyenne toutes les 4 collonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée trimestrielle assez grande et j'aimerai effectuer une moyenne annule mon problème c'est que je peux pas faire g...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
idk2020

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, =ET(NB.SI($D$23:$I$23;"")

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Gantoine62

Supprimer une ligne et l'actualiser

 Résolu

Bonjour, Salut tous les membres du forum CCM !! Excusez moi du dérangement mais je reviens avec une préoccupation pour laquelle je ne trouve toujo...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Degsher

Champs stock_u et stock ??? ou se trouve - t - il

 Résolu

Bonjour, champs stock_u et stock ??? ou se trouve - t - il merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Yoyo01000

Mfc

 Résolu

Bonjour, Je cherche a colorier par MFC ,les lignes dont la colonne D = F ,et la colonne E =39 dans l'exemple je n'ai qu'une ligne de colorié...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ccm81

Fermeture userform lorsque on change de feuille

 Résolu

Bonsoir, le forum Les deux macros de feuille_2 ci-dessous sont créer pour fermer un USERFORM_2 lorsque on change de feuille (par exemple en cliquant...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment résoudre le #ref# lors du calcul d'un solde actuel

 Résolu

Salut chers membres du forum CommentCaMarche..!! Je suis très heureux de vous écrire à nouveau. Je suis encore confronté à une autre difficulté ce soi...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Degsher

Bonjour. je crains de perdrele lecontenu de la cartede mon galaxy 4

 Résolu

comment sauvegarder le contenu d'une carte sim

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Calcul d'amplitude horaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, j'aimerais savoir s'il existe une formule qui me permettrais d'avoir le totale d'heures travaillées. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JESSE76

Google sheets si cellule... commence par... alors fonction ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire ceci sur google sheets: https://gyazo.com/298361dac144b4db13238b8e48890a87 N'hésitez pas si vous avez besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mika_8

Case à cocher format de contrôle

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP. Je m'explique, dans un tuto sur Youtube (lien en fin de message) la personne fait un clic droit puis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
via55

Formule =somme mais avec donnée au choix

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place dans mon ficheir excel une formule =somme mais avec des cellules qui peuvent être différentes en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
damien7338

Effacer le contenu d'une cellule à la fermeture du fichier excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution pour effacer le contenu d'une cellule que j'utilise pour mettre le mot de passe avant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Dm

Recherchev pour une nulle

 Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles de calcul, il faut que je reporte les commentaires de la feuille 2 sur la feuille 1. Sachant que ces tableaux comport...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Vaucluse

Réinstallation du pack office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un office famille et étudiant 2010, j'ai le code et la disquette puis je l'installer sur mon nouvel ordinateur et comment , m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jmarion3

Communication entre 2 pc en réseau connecté sur box modem sfr via cable éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès sur le 2ème PC sous W7 à partir de mon PC sous W10, tous les deux connectés à un même modem sfr. voir image jointe ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
tigroccm

Impossible de continuer à lire mon document

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la mise en page d'un document word avec des parties différentes qui exigent des sauts de pages et des manipulat...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
miaambre

Afficher tous les résultats possibles dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule ou une macro qui renvoie l'ensemble des résultats possibles selon plusieurs critères dans une seule cellule. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
cs_Le Pivert

Lettres en marron

 Résolu

bonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Word s'ouvre systématiquement par défaut

 Résolu

bonjour, merci pour votre aide, voilà le problème : tous mes fichiers xls que je tente d'ouvrir se lance sur word systématiquement et un message d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
floeau

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car la formule ci-après que j'applique ne fonctionne pas complètement étant donné que la cellule I20 contient une form...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Vaucluse

Empêcher le clic lors d'une animation

 Résolu

Bonjour, je découvre powerpoint, et je me heurte à un souci : Je souhaite que la transition entre les diapositives se fasse au clic, et seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
RV71

[pdf] créer un pdf modifiable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Beauvais

Supprimer une page d'un fichier pdf

 Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
vandoeuvre

Trier du plus grand au plus petit

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le code sur internet. Pourriez-vous m'aider a trier le fichier joint du plus grand au plus petit. Merci beaucoup https://c...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ccm81

Décalage entre le titre et le numéro de titre dans un sommaire dynamique word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de sommaire dynamique. J'ai généré un sommaire automatique (sans rien toucher aux titres, aux espacements, tout était pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Lxt4

Macros - fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un fichier Excel que j'avais déjà présenté sur un forum antérieur. De ce fait j'ai un fichier avec des macros comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Rom1Mrs27

Image sous forme d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que des gens arrivaient à faire des images sous forme d'un texte, par exemple avec une série de " ou ' ou ( ou | etc... Avec ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
merci

Figer une date rentrer automatiquement

 Résolu

Bonjour J'aimerai que lorsque je rentre une date automatiquement celle ci ne se mette pas à jour a chaque ouverte/enregistrement du fichier. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
nathan027
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000