Rechercher : dans
Par :

Assembler des pdf

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 09:23:17 cedric__, le 25 jun 2006 à 15:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?

Meilleures réponses pour « assembler des pdf » dans :
Introduction à l'assembleur Voir Les prérequis nécessaires Le langage assembleur est très proche du langage machine (c'est-à-dire le langage qu'utilise l'ordinateur : des informations en binaire, soit des 0 et des 1). Il dépend donc fortement du type de processeur. Ainsi il...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Exercice assembleur x86 inversion de chaîne VoirIntroduction Notions abordées dans cet exercice Énoncé Rappel Indices Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...
Les procédures en assembleur VoirLa notion de procédure En langage assembleur, on appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la procédure. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction dans d'autres...

1

le druide, le 25 jun 2006 à 17:36:58

Salut,

tu peux toujours essayer avec PDFCreator. C'est gratuit, voir ici > http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator/

Sinon il te faut Adobe Creator mais là ! pas gratos le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

gusse, le 13 jui 2008 à 16:41:05
  • +2

Salut atous pour le logiciel qui fait assemblé plusieurs pdf en 1 seul c'est le adobe acrobat 7 il fait l'affaire .
merci

Répondre à gusse

3

cyril_13, le 12 sep 2008 à 16:35:40

Bonjour,

j'ai adobe acrobat 7 (version officielle...) mais je ne trouve pas comment assembler des docs...
tu fais comment?

Merci!

Répondre à cyril_13

8

Iando, le 3 mar 2009 à 09:23:17

Salut,
Tu clique sur "Créer pdf"/ "A partir de plusieurs documents" / Tu cherche les documents/ Ok / Attendre et c'est fait,
Ok!

Répondre à Iando

4

pasthou, le 12 sep 2008 à 16:49:03

Tu vas dans le menu Document et insérer des pages.....

@+
pasthou

Répondre à pasthou

5

cyril_13, le 12 sep 2008 à 17:08:11

Ah... dans adobe reader..??
parceque dans document je n'ai que signatures, sécurité, parametres de sécurité... :(

Répondre à cyril_13

6

pasthou, le 12 sep 2008 à 20:25:17

Désolé tu as parlé ("adobe acrobat 7") effectivement si tu m'avais dit
que c'était que le reader, lui te sert qu'à lire les pdf...

@+
pasthou

Répondre à pasthou

7

astropierre, le 8 oct 2008 à 11:48:38
  • +1

Bonjour Cedric

Ne t'en fais pas. Il existe un logiciel exprès fait pour ce que tu veux.
Il s'appelle PDF Blender. Je l'utilise et il est très bien (et gratuit ^^)

http://www.spaceblue.com/pdfblender/

Bonne continuation

Répondre à astropierre