CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Supprimer une page d'un fichier PDF [Résolu]

johnny75 102Messages postés jeudi 28 septembre 2006Date d'inscription 9 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2015 à 11:59
Bonsoir
J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supprimer une, comment faire.
Lire la suite 
Réponse
+60
moins plus
Tu télécharges PDF Creator (gratuit)
Il fonctionne comme une imprimante.

Tu ouvres ton document avec Adobe Reader (ou Foxit Reader ou autre ...)
Tu fais --- Fichier --- Imprimer.
Tu sélectionnes PDF Creator comme imprimante.
Il ne te restes qu'à sélectionner les pages que tu veux "imprimer".

Je viens de réduire un document de 217 à 56 pages par cette méthode.
rajwa1978 2Messages postés vendredi 31 octobre 2014Date d'inscription 31 octobre 2014Dernière intervention - 31 oct. 2014 à 11:22
mais moi je ne veux pas les imprimer mais les envoyer par mail on supprimant une page parmi eux
Répondre
mohammed- 27 déc. 2014 à 21:59
merci infiniment
Répondre
Ehsan- 14 janv. 2015 à 10:53
super, super, merci Romulus !!!!
Répondre
lama- 15 janv. 2015 à 12:07
comment separer le pdf etape par etape
Répondre
doul- 6 févr. 2015 à 11:59
SHIFT + CTRL+ D . aussi simple que ça ! pas besoin de logiciel ou autre!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+35
moins plus
Bonjour,

Le logiciel Adobe Acrobat 8 Professional vous permet d'extraire des pages au format PDF, mais il peut costy et non pas que la flexibilité de diviser un fichier PDF.

Vous utilisez-vous un professionnel PDF Splitter pour y parvenir, il est plus intuitive et efficace pour vous aider à y parvenir.

Split d'un fichier par pages
divisée par des chaînes de la page
ventilées par ligne de commande
split moyennement dans certains fichiers
difanni- 11 oct. 2011 à 03:23
Merci de partager un bon outil ici
Répondre
cindy- 19 déc. 2011 à 19:53
il faut un mot de passe super !!
Répondre
MAKARI- 2 juin 2014 à 14:47
MERCI pour cette information Ca marche très bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

À l'aide de certains de ces logiciels :
http://www.framasoft.net/rubrique392.html
tu devrais y arriver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

dun un pdf de 500 pages, il faut extraires les pages A4 (en faire un fichier) et extraire les pages qui font 225 x 297 mm de l'autre.

Comment faire le plus rapidement possible (sans le faire page par page) dans PITSTOP mais comment????

Merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bouhou sa marche pas... Serai ce parce que j'ai la version adobe de vista ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai imprimé une liste utile, mais, je ne sais comment ça se fait mais quand je veux imprimer cette liste pour la garder, ce texte s'est multiplié et mon imprimante brother imprime sans arrêt les mêmes copies, que de papier et d'encre gâchés
il faudrait arriver à supprimer toutes ces pages identiques qui trompent l'imprimante, je ne peux même plus imprimer les feuilles nouvelles enregistrées après, l'imprimante, veut imprimer tous ces documents inutiles
merci de me donner un conseil pour arriver à supprimer toutes ces répétitions d'un même texte; j'ai plein d'autres documents à imprimer, mais ça ne marchera pas tant que tous les textes antérieurs ne seront pas effacés, ils encombrentl'imprimante
monychat
lolo_casto- 22 déc. 2011 à 23:33
Bonsoir Monychat,
je viens de lire ta question et il me semble que pour supprimer les documents à imprimer de ton imprimante, il suffit d'ouvrir "périphériques et imprimante" de faire un clic droit sur ton "imprimante par défaut" puis de cliquer sur "afficher les travaux d'impression en cours" là dans la fenêtre qui s'ouvre tu verras tous les documents en attente d'impression.
Clique sur "imprimante" en haut à gauche et clique ensuite sur "annuler tous les documents"
Cela devrait résoudre ton problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai réussi à réduire le nombre de pages du document en PDF.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer une page d'un fichier PDF  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.