|
|
|
|
bonsoir
oui regarde 8 lignes plus bas!! pseudo#0 tu as toutes tes réponses !! et voilà!! Si pas de problèmes : je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien. Si il y as des problèmes : TU s’occupe de tout, JE s8217;occupe de rien ! |
je voulais me connecter a netlog mais le site ne veux plus s affichier j espere me repondre plus vite possible merci! |
Sorry!
Due to unforeseen power outage in one of our datacenters Netlog.com is currently unreachable. Our engineers are working hard to get Netlog back up. Please accept our apologies. E gros ça dit : Désole, du a une surcharge dans nos serveurs, netlog est actuellement indisponible ! Nos ingénieurs travaillent dur pour remettre netlog en service. Veuillez nous excuser pour ce désagrément . @+ (00) _llll_ Ne me demandez pas de désinfections par MP ! Le forum virus/sécurité est là pour çà... |
| 29/06 21h59 | Changer de pseudo sur CCM | CommentçaMarche |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 22/04 12h11 | Changer pseudo | 6 |
| 09/07 17h18 | Changement pseudo CCM | 4 |
| 03/05 21h22 | CHANGEMENT PSEUDO | 4 |
| 26/04 18h52 | Publication des changements de pseudos | 4 |
| 14/04 23h18 | Changer de pseudonyme sur skype | 3 |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Changing Rooms | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | JVC HR-XV1 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Sony DVP-NS999ES | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DVD-CV52 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |