Ajouter un téléchargement sur CCM

Résolu
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 22 juil. 2008 à 04:40
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 24 juil. 2008 à 22:22
Bonjour,

J'ai trouvé une version plus récente de Google Haerth.(version 4.3).
J'ai essaillé de l'ajouter dans la section téléchargement de comment ça marche.
Au moment de l'ajouter,ça me dit que je n'est pas accès ou que je ne suis pas bien identifié.Pourtant je suis bien identifié?

Si quelqu'un pouvais m'expliquer,ou s'en charger à ma place se serai sympa.


Je met le lien de téléchargement:https://www.google.fr/intl/fr/earth/index.html

Bon c'est vraie que dans la fenêtre de Google Heart,en haut dans aide,il y à "rechercher les mises à jours en ligne",mais je trouverai ça bien qu'il apparaisse la version 4.3 dans mon cite d'aide informatique préféré!

Merci bye!

6 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
22 juil. 2008 à 13:33
Salut biscotte22
En fait il faut être contributeur pour ajouter un logiciel dans les téléchargements. L'option Ajouter un logiciel ne devrait pas apparaître aux personnes qui n'ont pas le statut de contributeur, une petite correction dont les webmasters devront se chager.
Finalement tu viens de signaler deux choses à changer.
La page CCM de téléchargement de Google Earth est maimtenant celle de la version 4.3 et non plus 4.1.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055136 google earth
Cependant la version 4.3 est une version bêta, j'attends des avis mais peut-être qu'on remplacera par la version 4.2.
Merci à toi !
0
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 54
23 juil. 2008 à 01:17
Merci de ta réponse Sacabouffe!(lol le pseudo)

Si j'ai pu être utile c'est cool.
Bye.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
23 juil. 2008 à 03:03
Oui, oui, tu l'as été.
Merci de ton aide.
Bonne nuit.
0
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 54
23 juil. 2008 à 03:27
bonne nuit! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour biscotte22, Sacabouffe, et à tous et toutes,

Finalement tu viens de signaler deux choses à changer.
Et l'on peut indubitablement améliorer substantiellement le service en fournissant 2 dates.

+: Comme plusieurs fois demandée nous aimerions avoir la date de mise à disposition sur ccm de chaque logiciel en téléchargement et à priori surtout la date de mise à disposition de la version par l'éditeur également sur les pages pour les téléchargements soit sur une nouvelle ligne soit si il y a de la place sur la ligne concernant le numéro de version et build. Un logiciel peut avoir un même numéro de version mais peut avoir un numéro de 'build' différent. Beaucoup de logiciels sont signés numériquement ce qui permet d'avoir justement une date. Certains logiciels n'affichent pas clairement une date à part dans la licence ou l'aide ou dans un recoin. Une date est un bon point de repère en plus des autres éléments afin de savoir quelle version on a et si il est souhaitable de faire une mise à jour mais pas toujours car certains logiciels deviennent payants ou ne sont plus compatibles pour quelque raison que ce soit.

+: PagesJaunes vous propose d’utiliser un nouveau support de visualisation pour vos recherches : 'Ville en 3D' => http://v3d.pagesjaunes.fr/ ! © 2007 PagesJaunes. Nouveau : Bordeaux, Grenoble, Montpellier, Versailles en 3D. 2007 : Aix en provence, Issy-les-Moulineaux, Lyon, Marseille et Toulouse. Si ça peut être inclus sur ccm quelque part ,)) Un service français pour la France sauf erreur. Qualité en constante amélioration => Pour des raisons d’équilibre (NDLR: .zéro.) entre la fluidité du service et la qualité affichée (NDLR: .zéro.), les représentations des immeubles sont des modèles vraisemblables (NDLR: .zéro.) sans être parfaitement réalistes (NDLR: .laissez bébé dessiner.).

Merci beaucoup de prendre en compte (à votre compte) les demandes
0
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 54
24 juil. 2008 à 22:22
Merci pour l'info "page jaune"

Au revoir et merci.
0