Les discussions

Ratio

 Résolu

Bonjour, pour motiver les membres à aider, pourquoi ne pas afficher une barre de niveau d'aide : elle vire du rouge au vert en passant par l'orange...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Froisss

[candidature de contributeur]

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me propose comme contributeur notamment pour écrire cet article et plein d'autres encore s'ils n'existent pas déjà...!! ;) En vo...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
noctambule28

Question sur mon message

 Résolu

bonsoir j'ai pas bien compris "Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche", ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
baladur13

Bug

 Résolu

Bonjour Dans le forum café des membres, la discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10939194 je me presente a vous ,qui est supprimée,...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
claire1

Archivage des discussions oubliées

 Résolu

Bonjour, vu le nombre de discutions en cours qui tombent dans l'oubli (2001), ne pouvez vous pas faire un site parallèle où stocker toute ces discuss...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
freaks

Optimiser les images

Salut, http://www.commentcamarche.net/actualites/david monniaux wikipedia en francais pas de filtrage d articles pour l instant 5848270 actualite.p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Sacabouffe

Vocabulaire du geek

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il ne serait pas mal de faire un article ou un sujet sur le forum (mais qui resterait "uppé" tout le temps) récapitulant le voca...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
transat

Interventions du 07/02/09

 Résolu/Fermé

je sais plus dans quels forum je l'ai mis merci

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lami20j

Changer de pseudo

Bonsoir, Comment modifier son pseudo lorsque l'on est inscrit en tant que membre ? Merci d'avance Cordialement -- Celui qui pose une questi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sacabouffe

Suggestion importante..!

 Résolu

Bonjour! J'aurait une suggestion importante à faire! Est-ce que ce serait possible de faire un autre icône afin de pouvoir voir les discussion ou nous...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vox95

Moderer les limitations des postes

 Résolu

bonsoir, ça m'énerve, une fois de plus je ne peux poster de messages, ils sont valider comme d'habitude mais là ils n'apparaissent pas, le sujet est...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sacabouffe

Devenir contribueur

 Fermé

Bonjour, Suite a la lecture d'un FAQ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer j'ai vu qu'il f...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
noctambule28

[bug] texte trop long sort de l'encadré

 Résolu

Bonjour, Je post ici puisque je ne vois pas de discussion lançée à ce sujet. Cela fait déjà un moment que je vois que le texte est mangé lorsqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
noctambule28

Lien non actif

 Résolu

bonsoir , je ne sais pas si quelqu un a deja signale ce probleme ,mais je me permet de vous l indiquer:codec vista pactage il n y a rien: o ko http:...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aquarelle

Salut eriic.

 Fermé

-- L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)   Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui ...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kilian

Problème connexion

 Résolu

bonsoir je me suis inscrite hier, j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription, j'ai cliqué sur le lien pour valider cette inscription, j'ai pu pos...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Sacabouffe

Modification d'une astuce

 Résolu

Bonjour à tous, voici quelques erreurs orthographiques et stylistiques qui se sont glissées dans l'astuce Sauver vos doccuments d'un Windows mort avec...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Strik-Strak

Question sur ce forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2 jours que je poste des question sur ce forum mais j'ai l'impression que personne ne lit mes posts juste une question voyez vous ...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
irongege

Devenir membre de ccm

 Résolu

Bonjour, je veux bien être membre de votre forum que dois je faire ? Dominique Lubanza

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gizzmo-)

Un bouton pour les discussions remasterisées

bonjour Serait-il possible d'avoir un bouton à droite de la date et l'heure du premier message ? Un bouton orange vif oblongue en rondeur pointant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Tartuffe

Question sur mon message posté

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Quelqun peut m'expliquer pour quoi? pour quoi mon message ( Lestat-ultime,RedBart et Zedris) etait hors de sujet et supprimer par Irongeg...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
irongege

Modification

 Fermé

bonsoir, les contributeurs je vous propose de mettre a jour cette astuce car elle ne comporte pas comment supprimer windows live messenger 9 (2009) en...

Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Sacabouffe

Tri selectif ;)

 Résolu

Bonjour, Voilà, vous me direz, et je suis entièrement d'accord, le moteur de recherche dans l'accueil est très pratique, d'ailleurs je l'utilise so...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
clem73

Actualités

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré des fautes dans les pages actualités. Après avoir rempli une page de lien avec les pavés de textes "incriminés", j'ai envoyé m...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sarahmoon

Moteur de recherche, encore...

 Fermé

Bonsoir à tous! Le moteur de recherche est encore en congé... Provisoire sans doute ;-) Merci de voir ce que vous pouvez faire ;-) Cordialeme...

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sacabouffe

Changer statut post en résolu

 Résolu

Bonjour, question toute bète: comment changer le statut de son post en résolu? merci

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
baladur13

Code box

Bonjour. Depuis quelque jours, je fréquente pas mal la section programmation, et je dois avouer qu'il manque quelque chose. Sur d'autres forums, j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Kharec

Erreur de référer interne en prévisualisant

bonjour (copie verbatim à partir d'ici "Bug Sur CommentCamarche" + ajout) Pas en permanence et même avec juste le mot 'test' pour justement tester ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sacabouffe

Programmation

Bonjour, ce serait bien de demander au gens de mettre le langage qu'ils utilisent entre crochet parce que la on ne sait pas qui utilise quoi.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kilian

Bug sur commentcamarche

Regardez ce screen... j'étais sur Santé/médecine et je vois les topics de High Tech Oo http://www.netimago.com/images/UFG4QaL2uBnxwAq.jpg -- L...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sacabouffe

Dicton du mois

 Résolu

Bon dimanche tout le monde ! premier de fevrier, le mois de la tendresse au Quebec ( c' est de L 'amour mais je prefere dire de la tendresse! ((: )...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sacabouffe

Guide utilisation forum

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était un bug uniquement chez moi. J'ai redémarré, mais ça le fait toujours (il manque les balises et le texte s'aff...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sarahmoon

Suggestions

A quoi ça sert des suggestions si le MODOS les supprimes ????????????????????????????????? -- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui v...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sarahmoon

Deplacement d'un "logiciel"

 Résolu

Bonjour chers modérateurs, Ne serait-il pas possible de déplacer le Codec XviD qui se trouve dans la section Plugins audio (???) vers la section Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
irongege

Comment être un contributeur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai etre un contributeur pour ajouter des logiciels (les miens ou des logiciels non présent sur le site). TOUT LES LOGICIELS QUE J...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
baladur13

Interventions

 Fermé

Bonjour, Lorsque je suis sur la page High Tech, j'ai bien mes interventions qui apparaissent, idem pour santé/médecine, mais sur la page droits/finan...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sacabouffe

Dicton du mois

 Fermé

pour l'Amirauté !!!! vous n'avez rien d'autre de suggérer que de pareilles conneries ! Dicton du mois: En février, une personne par jour sur Comment...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tribun

Ce qui peut arriver lorsquu'on a plusieurs

 Résolu

Salut à tous, Lorsqu'un membre de CCM a plusieurs pseudos, peut -t-il arriver : qu'il se connecte sous un pseudo, qu'il ouvre un topic pour pos...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marchebon

 Résolu/Fermé

bonjour, je veut plus remercier l'équipe comment ça marche! mais je veut voir une chose qui est déjà posté par un autre mais la discussion est fermé :...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir modérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un petit moment où je suis sur ce site et j'ai déjà répondu a de nombreuses questions. J'aimerais aider l'équipe de modération mai...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un autre bug ?

 Résolu

Je répond à une question et j'ai le message.. Pour accéder à ce forum vous devez être un membre CCM identifié. Je regarde en haut de la page et je s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lermite222

Proposez

 Résolu/Fermé

bonsoir, je propose aux webmasters de ccm de mettre cette option sur ccm pour qu'il soit plus fiable : les nombres connecter en trouve une signe pour...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probléme pour m' inscrire .

Bonjour, Comment jedoit faire pour m'inscrire car quand je clic sur m'inscrire il dit que je n'ai pas remplie toute les cases et aprés il dit que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
noctambule28

Suis nouvelle, besoin d'oriention ici!

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire afin d'avoir des echanges en espagnol.. je commence l'apprentissage de cette langue. merci pour vos suggestio...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Chris 94

Messages utiles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une idée, il existe une fonction pour dire "message utile" mais ça serai pas mal qu'il y ai l'inverse (un message pas inutile mais...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Shippuden51

Demande de contribution

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste se message pour ma demande de contribution. Je suis donc tout les jours sur Comment ça marche, et j'ai une vrais passion pour l'...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
teutates

Suppression des alertes dans mes intervention

 Résolu

Bonjourà vous depuis hier la suppression avec la "croix rouge" ne fonctionne plus. Est-ce un bug CCM ou de mon ordi ? Merci pour vos réponses -- ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
transat

Avis sur les logiciels

 Résolu

bonsoir, j'ai posté un avis sur le logiciel AVIRA ANTIVIR et j'ai coché ce logiciel fait parti de vos logiciels préféré mais comment en voir si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modification sur une faq!!

 Résolu

Bonjour, Cette FAQ=>ICI Je cite: Concernant Findykill. Si vous avez Elibagla sur le PC , supprimez-le (Risque de conflit entre les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
V-X

Petite aide ?

Bonjour a tous, Je ne sais pas si ça vous le fait a vous aussi, mais quand une ligne est trop longue, elle dépasse du cadre, obligé de faire un copie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
baladur13
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 725